Vêtements pour femmes à la mode 2018-2019 dans le style gothique et punk
Beaucoup de fashionistas admirent Vetements, mais j'aime plus les vêtements et accessoires de mode Ann Demeulemeester. La marque ne fait pas autant parler d'elle que Vetements, mais elle a une longue histoire et un riche héritage. Anne Demelmeister a commencé à travailler dans l'industrie de la mode dans les années 1980 et connaît un grand succès.
Le demelemeister, même à cette époque, niait la division des vêtements en chic et décontracté. Les collections de la marque combinaient des éléments de costumes historiques, gothiques et punks. Seuls les punks d'Ann Demeulemeester ne sont pas des ordures et des ordures, mais de riches connaisseurs d'esthétique sombre et de déconstructivisme élégant et réfléchi dans les vêtements.
"D'après ce que je comprends, la bonne mode est comme le rock and roll, il y a toujours une place pour la rébellion dedans", a déclaré Demelmeister. Bien avant notre époque, elle a commencé à mélanger les collections femme et homme en un seul défilé. En 2013, Ann a quitté sa marque et a nommé un successeur, à qui elle a confié la poursuite du développement.
Les principaux éléments du style d'Ann Demeulemeester sont l'asymétrie et la superposition, de belles draperies et les bords incomplètement finis de certaines tenues. Des images androgynes peuvent également être vues dans les collections, cela est très inhérent à
adeptes du gothique et punk. La fille d'Ann Demeulemeester a l'air à la fois sombre, un peu grossière et à la fois élégante et gracieuse. Et surtout, les images de la marque n'ont jamais l'air sordides.
La nouvelle collection automne-hiver 2018-2019 d'Ann Demeulemeester est majoritairement réalisée en noir. Seuls 5 modèles ont fait preuve de blanc, ce qui est tout à fait conforme au style de la marque. Ann Demelemeister n'utilisait initialement que des tissus en noir et blanc. Bien que l'assortiment de la marque dans les boutiques comprenne des choses dans d'autres nuances - beige, argent brillant et or, et même rose.
Collection automne-hiver 2018-2019
La nouvelle collection préserve et réinterprète en même temps l'héritage de Demelmeister avec une esthétique gothique, un style punk et
éléments de la culture japonaise en vêtements et accessoires.
Nous porterons une attention particulière aux accessoires :
1. Bottes hautes. Pendant plusieurs saisons consécutives, les bottes hautes sont au sommet de la popularité. Certains créateurs proposent même des bottes légères avec des perforations abondantes ou des chaussures hybrides pour l'été, combinant des éléments de bottes de gladiateur et de sandales.
2. Gants longs et hauts. Tous les modèles portent des gants au-dessus du coude. Ce n'est pas une nouvelle tendance, il y avait de tels gants avant, mais les gants Ann Demeulemeester sont à la fois très gothiques et luxueux.
3. Ceintures corsets et tisser des ceintures.
Depuis quelques années, le monde de la mode discute activement de la marque Vetements et de sa créatrice Demna Gvasalia. Quelqu'un admire son travail et l'appelle même un génie du design. S'il n'y a vraiment pas grand chose à admirer, tout ce que l'on voit chez Vetements a déjà été montré par d'autres créateurs.
Si vous vous concentrez sur la dernière collection, où Demna Gvasalia écrit sur ses sweats à capuche le message bien connu en trois lettres, il devient clair que Demna Gvasalia est à court d'idées, et il collectionne simplement tout ce qui est douteux, choquant, vulgaire et misérable de la héritage de la mode et interprète dans son propre style pour garder votre attention et vos ventes.