Gants avec imprimés de style Empire
Récemment, les designers ont expérimenté les gants, principalement en termes de forme et de coupe. En même temps, il n'est pas facile de trouver des gants avec des décors et surtout des imprimés. Et pendant le style Empire, les modèles avec des imprimés ou, en d'autres termes, des gants imprimés étaient populaires.
Au XIXe siècle et avant, ces gants étaient souvent doués pour exprimer des sentiments. Les gravures les plus populaires étaient des images de style antique - divers cupidons,
nymphes et déesses... Certains gants ont été commandés pour des événements et des événements mémorables, ce qui a rendu l'accessoire particulièrement pertinent à un certain moment.
La technique d'impression par gravure a été utilisée pour appliquer le motif sur le cuir, de sorte que les impressions ont survécu jusqu'à ce jour. Les gants sur la photo ont environ 200 ans et ressemblent à des pièces de musée intéressantes, pas à des accessoires de mode. Seulement rien n'empêche de faire des gants modernes avec des imprimés. L'industrie de la mode dispose de nombreuses nouvelles technologies pour l'application de motifs et d'imprimés sur le cuir et le daim. De tels gants peuvent être un élément intéressant de l'image.