Madonna, Sharon Stone : qui d'autre parmi les stars s'habille de seconde main
La consommation raisonnable est une tendance mondiale incontestable ces dernières années. Aujourd'hui avec l'occasion en ligne
Roncier nous vous parlerons de personnages célèbres pour qui la seconde main est devenue une véritable trouvaille et un lieu de shopping important. Aujourd'hui, nous vous présentons 7 belles femmes, sans préjugés, qui préfèrent souvent les choses "de l'épaule de quelqu'un d'autre" et croient que les meilleurs éléments de leur garde-robe ont été trouvés précisément sur des étagères de seconde main.
Madone
Inattendu, non ? En effet, la diva de la pop organise périodiquement une balade dans les brocantes locales et, selon le chanteur, le plus souvent cela se passe très bien.
Madonna a plusieurs magasins d'occasion préférés où vous pouvez acheter des vêtements de marque inhabituels. Outre le fait que les choses sont beaucoup moins chères pour elle qu'en boutique, Madonna choisit d'abord l'occasion pour son exclusivité : l'unicité des choses, des collections rares et indisponibles.
La chanteuse elle-même n'hésite pas à vendre ses choses qu'elle n'utilise plus, car pour quelqu'un ce sera une vraie découverte. Ainsi, lors de la vente aux enchères, consacrée aux stars du rock and roll, un nombre important d'objets de la collection de la Madone sont partis pour une somme importante.
Sharon Stone
L'héroïne de "Casino" est également une passionnée de brocante de marque. Ils disent que la principale faiblesse de l'actrice est les pulls en cachemire, auxquels elle ne peut pas résister, alors elle les achète dans plusieurs styles, couleurs et tailles. Bien sûr, Sharon se tourne vers la seconde main pour de tels pulls. Où, en tout cas, trouver quelque chose qui allie à la fois la qualité et une idée que vous ne trouverez dans aucun magasin de grande distribution.
Avril Lavigne
Rappelons-nous la vraie star de la scène de la dernière décennie, qui a conquis les charts, la chanteuse aux cheveux roses au style unique - Avril Lavigne. Tout le monde se souvient de ces fameux jeans noirs effilochés ? Avril a révélé un secret : elle achète activement des objets d'occasion, ce qui lui permet de créer des images uniques et d'être différente de tout le monde.
L'artiste y recherche le style grunge, des choses avec un "effet temporel" et des choses tout simplement insolites. Soit dit en passant, Avril a même créé sa collection de vêtements en 2008 dans une fourchette de prix allant de 20 $ à 50 $, afin que tout le monde puisse s'offrir un style et une qualité particuliers en même temps. Avril a aujourd'hui 34 ans, mais elle est toujours une habituée des friperies de marque et y renouvelle souvent sa garde-robe.
Winona ryder
La célèbre actrice et productrice est également passionnée par le brocante. Winona préfère les vêtements de marque élégants et de haute qualité, mais bon marché, qu'elle trouve facilement dans les friperies de marque.
L'actrice est sûre que vous pourrez y trouver un article de marque de votre créateur préféré, qui ne sera pas pire que sa dernière collection. De plus, Winona a admis qu'elle était déjà apparue aux Oscars dans une robe de son créateur préféré, qu'elle avait achetée dans un magasin d'occasion pour seulement 100 $.
Drew Barrymore
Drew Barrymore est tellement friande de vêtements d'occasion qu'en 2010, elle a porté une robe achetée à une brocante en ligne sur le tapis rouge. Drew a émerveillé tout le monde avec son look grâce à la combinaison parfaite d'une robe Janine vintage et de chaussures YSL. Imaginez la stupéfaction des magazines sur papier glacé lorsqu'ils ont découvert que la robe avait été achetée pour seulement... 50 $.
Zooey Deschanel
La star de la série "New Girl", ainsi que chanteuse et compositrice, Zoe a déclaré à plusieurs reprises son amour pour les objets d'occasion. Zoey aime les articles de créateurs de qualité, mais son style unique est la chose principale. Auparavant, à la recherche de choses exclusives, elle devait passer beaucoup de temps dans des friperies hors ligne, mais maintenant Zoe achète des choses dans des services tels que Vestiaire Collective, ThredUp et The Real Real.
Lara Spencer
L'animatrice de Good Morning America, Lara Spencer, connaît de première main la seconde main. Lara elle-même se définit comme une catégorie de personnes pour une consommation rationnelle et une conscience de choix.
L'activité préférée de l'hôte est de rechercher des sacs uniques et intéressants de ses créateurs préférés qui ne peuvent pas être trouvés sur les étagères des magasins. Ainsi, selon Lara, vous pouvez devenir un véritable propriétaire de votre propre style et ne pas craindre que dans la rue, vous rencontrez au moins 5 personnes avec le même sac. Et en général, le présentateur a même sorti un livre intitulé "Je suis à vendre". Pour tous les accros du shopping - à lire absolument.
Sur Bramble, vous pouvez trouver des articles de créateurs uniques à des prix nettement inférieurs à ceux du magasin. Que ce soit des sacs, des chaussures, des accessoires ou des vêtements.