DES MODÈLES

Tessa von Walderdorff sur le podium Marcel Ostertag


Si vous avez regardé la vidéo de la collection Marcel Ostertag pour la saison printemps-été 2019, vous avez probablement remarqué un modèle qui se démarque de l'ordre général des modèles de petite taille, mais qui est très imaginatif. Voici Tessa von Walderdorff, c'est une vraie comtesse, la famille a ses propres armoiries. Récemment, elle a eu un deuxième nom de famille Hilton, parce que Tessa a épousé le frère cadet de Paris Hilton, le baron Nicholas Hilton.

Tessa est non seulement plus petite que les autres modèles, mais elle marche même sur le podium d'une manière légèrement différente. Le monde de la mode a déjà attiré la comtesse, elle a collaboré avec diverses marques, s'est essayée au journalisme de mode et a participé à l'organisation de défilés de mode.

Il est important de noter que Tessa est loin d'être la première comtesse mannequin. Bien avant les défilés de mode modernes du début du XXe siècle, de nombreux aristocrates travaillaient dans des maisons de couture à Paris. Après le coup d'Etat d'octobre, nos comtesses et princesses russes ont été contraintes de chercher du travail en exil, certaines ont choisi le monde de la mode.

Marcel Ostertag printemps-été 2019
Tessa von Walderdorff
Marcel Ostertag printemps-été 2019
Tessa von Walderdorff
Comtesse et mannequin de la collection printemps-été 2019
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires