Manteaux de fourrure des invités de la Fashion Week de New York
Le climat russe exige des vêtements chauds. Un manteau de fourrure a toujours été la personnification du luxe et de la beauté. Par conséquent, la plupart des femmes voulaient avoir un manteau de vison. Quand le rêve est devenu réalité, et qu'ils se sont habitués au manteau de fourrure, j'ai voulu en acheter un deuxième, d'un style ou d'une couleur différent. Ensuite, je voulais acheter un manteau de fourrure de zibeline, et si la silhouette le permettait - d'un renard argenté.
Dans les boutiques de Moscou, les manteaux de fourrure pendent au prix d'un bon appartement, par exemple à Rostov-on-Don ou à Krasnodar. Ces manteaux de fourrure sont l'incarnation la plus frappante du luxe, ils sont fabuleusement beaux et constituent une excellente décoration pour une femme.
Il y a beaucoup de tendances intéressantes et belles dans la mode maintenant, mais si nous parlons de manteaux de fourrure, tout est beaucoup plus triste ici. Nous aimons tous la nature et les animaux, mais la tendance fausse fourrure prend des formes douteuses. Tout cela se reflète dans les images des invités de la Fashion Week, car ils sont les tout premiers
montrer toutes les tendances, et à partir d'eux, vous pouvez juger de ce qui sera pertinent dans un proche avenir.
Il n'y a pas un seul look dans les fourrures traditionnelles ! Les invités enfilent des manteaux de fourrure Cheburashka de différents modèles d'habillage et de peau de mouton, y compris ceux sur une base tissée. Récemment, l'industrie de la mode a réussi à fabriquer de la fourrure et de la laine de mouton, certains produits sont chauds et très beaux. Par exemple, la maison de couture Fendi propose de fabuleuses pièces en peau de mouton.
Malheureusement, la plupart des invités sont guidés par différents critères lors du choix des manteaux de fourrure. Certains manteaux de fourrure semblent avoir été retirés de la poitrine de grand-mère. Il y a encore 5 ans, un tel manteau de fourrure pouvait devenir un sujet de honte et de ridicule, mais maintenant il a l'air assez à la mode. En Russie, cette tendance se développe plus lentement et avec du retard, mais dans 5 ans on aura une fourrure beaucoup moins belle.