Pantalons femme à la mode printemps-été 2019
Quel pantalon choisir pour la nouvelle saison ? Tout d'abord, prenez votre temps pour vous débarrasser du pantalon que vous avez acheté récemment. Si vous les avez en bon état, ils vous seront certainement utiles pour le printemps-été 2019. Le fait est que sur le podium, on pouvait voir une variété de modèles - larges, étroits, droits, longs et raccourcis.
Quel pantalon privilégier pour le printemps-été 2019 ?
Pantalon cargo
Dans différentes collections, les designers ont proposé leurs modèles, leurs idées et leurs préférences. Cependant, dans le domaine d'une attention particulière ont été
pantalon cargo... mystylex.techinfus.com les a déjà couverts. Le pantalon est sorti de la garde-robe militaire, est passé à celui des femmes, et ici, ils se sont déclarés non seulement dans un style sportif, mais aussi dans un style professionnel.
Certains designers ont réussi à leur présenter la plus grande attraction. Leur principal attrait réside dans la présence d'un grand nombre de poches, de plus différentes poches - à la fois plaquées et montées. La façon dont ces poches sont situées déterminera l'image entière de la fille et le style qu'elle crée. Nos célèbres designers nous aideront avec cela.
2 photos par Isabel Marant et Alberta Ferretti Coupe asymétrique
L'asymétrie dans les pantalons est moins courante que dans les robes et les costumes, mais les modèles des collections de Dion Lee, Sally LaPointe, Burberry, Victoria Beckham méritent l'attention. La coupe asymétrique ou l'effet d'asymétrie dans les éléments du pantalon est déterminé par la fermeture biseautée, les boucles inégales et d'autres accents, ce qui souligne la particularité de ce modèle. Jusqu'à présent, il existe peu de modèles de ce type, mais à l'avenir, ils se déclareront apparemment plus forts.
Sally LaPointe, Marco de Vincenzo, Burberry
Victoria Beckham Pantalon large
Les modèles larges ne sont pas seulement ceux appelés palazzo ou culottes. Il s'agit notamment de pantalons d'une coupe différente. Par exemple, les modèles d'Issey Miyake ont un volume étendu au niveau des hanches, qui se rétrécit vers le bas, et légèrement, Leonard Paris a un pantalon banane large, et il y a aussi ceux dont la largeur est difficile à décrire. Et ils ont tous été considérés par des designers dans des styles différents.
2 photos par Alberta Ferretti et Boss
Issey Miyake, Y3, Léonard Paris pantalon très serré
Ce sont des leggings, des pantalons skinny et juste des pantalons très skinny. Cela devrait être ajouté - puisque dans la nouvelle saison, nous nous concentrons sur les modèles courts, vous pouvez également envisager ici une variété d'options, allant des leggings longs aux pantalons capri et aux shorts de cyclisme.
A propos des vélos beaucoup a déjà été dit. Regardons juste le reste.
Cadre, Brandon Maxwell, Chanel Pantalon froncé en bas avec élastiques, cordons ou poignets
Ils peuvent être des pantalons de n'importe quelle coupe, sauf, bien sûr, des modèles très rétrécis. La plupart du temps, il y avait des pantalons banane, des pantalons cargo et des sarouels de différentes longueurs. Si vous avez votre pantalon préféré de coupe droite ou légèrement fuselée, regardez de près l'idée de la créatrice Erika Cavallini, qui vous dira comment en faire un tel modèle, dont nous parlons maintenant.
Alberta Ferretti, Christian Dior, Fendi
Zimmermann, Balmain, Nili Lotan Pantalon court
A l'été 2019, vous rencontrerez des pantalons courts dans de nombreuses collections, et dans une grande variété de coupes. Ce ne sont pas seulement des jupes-culottes, des jupes-pantalons. En plus de ce qui précède, vous pouvez voir des bananes, des cargos, des culottes, des chinos, des pantalons capri, des pantalons à coupe droite, c'est-à-dire tous les pantalons, y compris les pantalons larges et étroits.
2 photos de Josie Natori et Chanel Modèles classiques
Peu importe à quel point les concepteurs essaient de proposer et de mettre en œuvre de nouvelles idées, les classiques restent. Personne ne se dispute avec elle, et personne n'interfère avec son existence. De plus, les pantalons de coupe classique devraient être dans chaque garde-robe. Ne laissez pas un seul pantalon à la mode, mais le classique devrait être un must.
Zang Toi, Elie Saab, Zuhair Murad Tendances de la mode 2019 et fonctionnalités en détail
Quels sont les principaux détails, éléments et autres caractéristiques auxquels vous devez faire attention.
Taille haute
C'est sérieux
tendance de la saison chaude 2019... Il y avait de nombreux modèles sur le podium, dont la taille était relevée au-dessus de sa ligne principale, tandis que la taille elle-même était soulignée par une ceinture ou une ceinture, rassemblant le bord supérieur du pantalon dans de nombreux plis.
Givenchy, Dolce & Gabbana, Marissa Webb Faire des virages
Ermanno Scervino, Philosophie de Lorenzo Serafini, Isabel Marant Les lampes
Zimmermann Accentuer la taille avec une corde
Souligner la taille dans l'image avec un pantalon aidera, des ceintures, des ceintures et ...
même des cordes... Ce sont les cordes que vous pouvez tisser vous-même, avec une petite maîtrise de la technique du macramé. Mais ceintures et ceintures peuvent être utilisées plusieurs à la fois, et de largeurs différentes.
Erika Cavallini Pantalon avec fentes
Courrèges, Burberry Et enfin, un pantalon, qui en soi peut être qualifié de spécial. Ils ne sont pas nombreux, mais ils le sont. Peut-être parmi eux, ceux qui deviendront les plus populaires dans les prochaines saisons.
2 photos de Balmain et Stella McCartney Qu'est-ce qui peut intéresser ou déconcerter une fashionista lors de l'achat d'un nouveau pantalon ?
Couleur et impression.Palette à la mode est déjà connu, mystylex.techinfus.com en a déjà parlé, on peut en dire autant de l'imprimé. Côté pantalon, il faut faire attention au pantalon blanc et au Total Look, ainsi qu'aux couleurs marron et pastel.
Mais ce sont les couleurs que les designers ont préférées. Et nous devons partir de nos préférences, bien que vous compreniez bien sûr à quel point la palette de couleurs marron, par exemple, dans laquelle vous trouverez la couleur kaki, la couleur du caramel et du chocolat et la couleur des marais sont riches. Et les tons pastels ? Il y a un choix énorme ici. Et chacun de nous choisira sa propre couleur pour l'image conçue.
Regard total
Genny, Erika Cavallini, Fendi
Mode Shenzhen, Gabriela Hearst, Giorgio Armani pantalon blanc
La nouvelle saison 2019 est toujours printemps-été, et donc le blanc est très pertinent. Le pantalon blanc sera au premier plan. Et s'ils ne sont pas dans votre garde-robe, dépêchez-vous de corriger ce défaut. Le pantalon blanc peut être de n'importe quel style et coupe, avec des poignets, des poignets, des bandes élastiques en bas, etc.
Balmain, Ermanno Scervino, Zuhair Murad De l'argent, de l'or et de la brillance, ainsi que des paillettes, du satin, du brocart et ... du vinyle
2 photos d'Isabel Marant et Genny
Dolce & Gabbana, Balmain, Zadig & Voltaire Imprimés mode 2019
L'impression ajoute de la luminosité et ne cesse de surprendre. En plus des modèles laconiques dans les tons monochromes et bruns atténués, vous pouvez voir les couleurs et les images les plus extraordinaires sur les pantalons.
Que choisir ? Cela dépend de vos goûts, de votre courage, de votre culture et de votre éducation. Cependant, les fashionistas au style et aux goûts sophistiqués pourront se montrer sous leur meilleur jour, même si l'image contient des imprimés audacieux et fantaisistes.
Alice + Olivia, Acne Studios, Ashley Williams
Etro, Genny, Cushnie Fleurs. Empreinte d'animal. N'oubliez pas le règne animal.
2 photos de Dolce & Gabbana et Ashley-Williams
2 photos de Kenzo et Dundas Éléments décoratifs en pantalon
Les impressions ne sont pas les seules à créer une luminosité perceptible à distance. Dans la nouvelle saison, l'artisanat (broderie, tissage, tricot) est si visible qu'une telle tendance ne peut pas être manquée. Tout cela s'intègre bien et s'ajoute au décor de tous les vêtements, y compris les pantalons.
Il semblerait que les matériaux ne valent pas la peine d'être évoqués. Dans la confection de pantalons et de costumes, les plus traditionnels sont utilisés - laine, cuir, lin, denim. Oui c'est le cas. Tout dépend du type d'image en cours de création, de son style et du type d'événement auquel le pantalon est destiné. Étant donné que la saison est, après tout, l'été, ce qui signifie qu'il fait chaud, vous pouvez autoriser des tissus plus fins et plus légers - satin, coton, mousseline de soie, soie, organza, brocart et ... dentelle.
Alexander Wang, Hermès, Dolce & Gabbana
Dolce & Gabbana, Chanel, Iceberg Et donc, il ne vous reste plus qu'à utiliser votre propre imagination et celle de concevoir. Dans les pantalons de la nouvelle saison, ce n'est pas si difficile.