Gilets pour femmes à la mode 2019
Dans la nouvelle saison 2019, il y avait tellement de tendances différentes qu'il n'est pas possible de toutes les décrire à la fois. Et je voudrais porter une attention particulière à certains d'entre eux.
Par exemple - les gilets de la nouvelle saison.
On a beaucoup parlé des gilets, ils restent d'actualité pendant longtemps. Mais chaque saison, nous en portons encore beaucoup, et il y en a avec lesquelles nous aimerions reconstituer notre garde-robe. Et ce sont avant tout de nouveaux modèles. Les designers s'efforcent de transformer chaque pièce de notre garde-robe pour créer un look à la mode et élégant. Voyons comment cela peut être fait avec les nouveaux gilets.
Premièrement, les gilets eux-mêmes sont très pratiques et confortables. Ils sont confortables par temps frais, les manches qui leur manquent n'interfèrent pas dans de nombreux cas, par exemple en conduisant. Dans le même temps, les gilets peuvent devenir un élément efficace de votre look dans diverses situations. Par conséquent, de saison en saison, cette pièce de nos vêtements attire de plus en plus l'attention des créateurs et des fashionistas.
Anna sui
Anna Sui, Léonard Paris À la saison printemps-été 2019, les designers proposent de nouvelles solutions.
Ils expérimentent la longueur des gilets, combinent différentes textures de matériaux, complètent les gilets avec d'énormes poches portefeuille, utilisent des combinaisons originales d'imprimés, ...
Des modèles intéressants se sont avérés
Anna suioù les grandes poches ressemblaient non seulement à des portefeuilles, mais étaient elles-mêmes des « portefeuilles ».
Les plus exclusifs sont les gilets de la collection Sacai. Dans ces modèles, la direction du style militaire est clairement exprimée, ce qui est souligné par de nombreuses grandes poches, rabats, fermetures à glissière et autres éléments. Les gilets de cette collection créent une image guerrière et courageuse.
Mais dans un cas, l'agression militaire est lissée par une jupe asymétrique, plissée et transparente, dans l'autre - par un drôle d'imprimé «camouflage» avec des taches colorées. Et les volants et les bordures en dentelle, les broderies, indiquent que nous ne sommes pas une guerrière, mais juste une drôle de fille excentrique.
Sacai Toute fille peut choisir un gilet parmi les nouvelles propositions de créateurs, tout en restant dans son propre style.
Les gilets peuvent être raccourcis ou allongés. Ces dernières options sont plus populaires maintenant. Ils ressemblent à une veste ou à un manteau court sans manches. De manière générale, l'idée d'objets transformateurs continue de se développer, ce qui est très important en période printemps-été, lorsqu'il fait soit froid soit très chaud en été. Et donc le gilet peut être fait court ou allongé.
Les modèles de style classique conviendront aux femmes élégantes qui veulent avoir fière allure partout et toujours, à la fois au quotidien et au bureau.
Ces gilets ont un nouveau look avec un chemisier avec une découpe "Angelica" et une jupe transparente, et avec une jupe courte asymétrique, et un pantalon de coupe classique, et avec une robe. La longueur du gilet doit être choisie sans perturber les proportions de votre silhouette.
Adeam, Antonio Marras, Salvatore Ferragamo
Christian Dior, Officine Générale, Nicole Miller Pour la saison printemps-été, les matières pour la couture des gilets ont été choisies très différentes. Le printemps prend lentement son essor et la Russie est un pays immense, au nord il fait encore froid et au sud, les feuilles fleurissent et quelque part le lilas fleurira bientôt. Par conséquent, l'achat d'un gilet dépend du climat dans lequel vous vivez. Et il s'agit de laine, de cachemire, de tweed, de coton et d'options quelque part et fourrure.
Un gilet en denim blanchi convient aux jeunes filles et complètera le style décontracté et professionnel. Il peut devenir un élément basique de votre garde-robe, car il est facile de combiner un gilet en jean non seulement avec un jean, mais aussi avec des robes légères, des jupes, des t-shirts.
Chanel, Coach, Cristiano Burani
2 photos d'Isabel Marant et Louis Vuitton Les gilets sont décorés de franges, de patchs, de strass, de broderies, d'éléments métalliques tels que des chaînes, des rivets et des laçages. Les gilets des collections Alexander McQueen, Coach, Longchamp en sont la preuve.
Alexander McQueen, entraîneur, Longchamp Puisque les tendances de la nouvelle saison restent populaires
style bohème, qui est en étroite parallèle avec le style ethnique, décontracté, puis les gilets en cuir ou en daim sont très utiles pour créer de telles images.
Longchamp, entraîneur
Rédemption, Hermès Les gilets conviennent bien aux looks superposés, bien que certains concepteurs suggèrent de les porter sur un corps nu.
Alyx, Louis Vuitton, Matthew Adams Dolan
Proenza Schouler, Victoria Tomas, Salvatore Ferragamo S'il n'est pas facile pour vous de combiner un gilet avec d'autres choses, jetez un œil aux propositions originales de la collection Lutz Huelle, où il existe des combinaisons gilet et robe toutes faites. Dans chacun de ces looks, vous verrez plus d'une tendance de la nouvelle saison.
Lutz Huelle Comme vous pouvez le voir, les images avec des gilets sont très diverses et intéressantes. Si vous recherchez une expression vivante de votre individualité, ou si vous voulez souligner que vous êtes une fille qui connaît bien les tendances de la mode, alors faites attention aux images avec des gilets de la collection Longchamp, Sacai, Lutz Huelle, Coach, Anna Sui .
Entraîneur, Longchamp