Robes asymétriques à la mode et belles 2019
La tendance, qui a commencé il y a longtemps, se poursuit aujourd'hui. Apparemment, elle a encore un long chemin à parcourir dans le monde de la mode. Très probablement, cela plaît à beaucoup. Après tout, grâce à l'asymétrie, vous pouvez créer tellement de choses inhabituelles et en même temps souligner votre individualité, que tous les magazines répètent constamment.
Elie Saab, Adeam, Elie Tahari Les silhouettes asymétriques intéressent tout le monde. De telles robes peuvent être ajoutées à leur garde-robe par des femmes de tout âge et de toute forme. Les silhouettes asymétriques sont souvent basées sur les silhouettes trapézoïdales, trapézoïdales, évasées et moulantes. L'asymétrie peut corriger et masquer nos défauts. Même dans des robes minimalistes avec une coupe laconique simple, ajouter de l'asymétrie ne sera pas difficile.
Andrew Gn, Chiara Boni La Petite Robe, David Koma
Elie Tahari, Fiodor Golan L'imprimé asymétrique, ou un mélange d'imprimés, a récemment été souvent utilisé par les designers, créant des compositions uniques dans lesquelles des imprimés, des motifs, des ornements, divers inserts, complétés par un décor original, ou des matériaux de différentes textures sont habilement combinés les uns avec les autres. Ce type de robe n'est pas ennuyeux.
Dundas, Elie Saab, Au Jour Le Jour
2 photos par Antonio Marras et Prabal Gurung sauf
jupes, l'asymétrie peut être dans les détails. Par exemple, dans les manches, le décolleté, les cols, etc. Il existe des options intéressantes dans les draperies et les volants, où la disposition de ces éléments décoratifs dessine des images originales. Le plus souvent, cependant, des fantasmes asymétriques peuvent être vus dans les jupes.
Antonio Marras, Akris, Atlein
Béatrice B, Cushnie, Alexander McQueen Les robes à une manche présentent la même asymétrie et ne sont plus une nouvelle tendance. Une vraie manche dans une robe pour un bureau ou une réunion d'affaires est difficile à imaginer. C'est toujours une image pour des événements spéciaux ou pour les vacances d'été.
Chiara Boni La Petite Robe, David Koma, Givenchy Les robes à la coupe asymétrique attirent l'attention avec une partie de leur désordre, faisant allusion à la désinvolture si populaire dans la mode moderne.
Elie Saab, Julien Macdonald, Dsquared2 Les robes asymétriques sont toujours si expressives qu'elles nécessitent un minimum de bijoux et d'accessoires.
L'asymétrie se retrouve souvent dans les robes de soirée, quand chaque fille veut se démarquer. De telles robes peuvent être vues dans les collections de Maticevski, Elie Saab, Alexander McQueen, Akris, Phuong My et de nombreux autres créateurs.
Badgley Mischka, Balmain
2 photos Elie Saab et Moschino Lorsque vous choisissez une robe à la coupe asymétrique, essayez de vous concentrer sur votre silhouette, votre âge, restez féminine, ne vous laissez pas dépasser par la ligne où commence la vulgarité.
Maticevski