Comment s'habiller correctement dans la chaleur - la mode pour l'été
Récemment, nous attendions avec impatience une vraie chaleur, et maintenant l'été est venu avec un beau temps chaud. Maintenant, vous pouvez entendre partout des conversations sur le sujet - à quel point c'est difficile dans la chaleur, comment traverser une période difficile. Il s'avère que les gens sont mécontents presque tout le temps. En automne et en hiver, le temps est froid et le ciel est gris, vous ne l'aimez pas, et quand en été le soleil éclatant chauffe l'air jusqu'à 30-35, ce n'est pas bon non plus.
Cette perception de la réalité vole le bonheur, nous attendrons toujours de meilleures conditions météorologiques et des opportunités irréalistes. L'été passera vite, vous ne le remarquerez pas, et l'automne reviendra avec des pluies et un ciel gris. Ensuite, pendant plusieurs jours, vous ressentirez un soulagement, puis vous aurez imperceptiblement envie de journées ensoleillées et parlerez de la fatigue de ces pluies et de cette grisaille!
Par conséquent, il faut apprendre à aimer la chaleur et se sentir à l'aise. Des vêtements appropriés et de nouveaux principes de vie nous y aideront.
Comment aimer la chaleur et avoir de la joie à 40 degrés
1. Vêtements et tissus. Nous cachons tout ce qui est fait de matières synthétiques et de tissus mélangés jusqu'à des périodes plus froides. Pour les journées chaudes, seules les matières naturelles sont idéales - le coton, la soie et bien sûr le lin. Les robes et autres objets en lin permettent non seulement au corps de respirer le plus possible, mais donnent même l'impression qu'ils se refroidissent et empêchent la surchauffe.
Si vous n'avez pas de linge dans votre garde-robe, il est temps d'aller faire du shopping. Les robes, tuniques, jupes et pantalons en lin apporteront non seulement du confort, mais ouvriront également des opportunités pour créer de nouveaux looks.
Le principal inconvénient des tenues en lin est qu'elles se froissent fortement et rapidement. Vous voulez avoir l'air plus élégant par temps chaud? Nous mettons des vêtements en soie, en coton ou en viscose.
2. Choisir des vêtements amples. Robes d'été légères et aérées, robes à enfiler, pantalons ou shorts larges, tuniques, chemises
style surdimensionné idéal pour les jours les plus chauds même dans les pays du sud.
3. Minimalisme dans les bijoux. Étonnamment, dans la chaleur, même les colliers et les bracelets larges perturbent le transfert de chaleur et apportent de l'inconfort. Par conséquent, lors des journées les plus ensoleillées, mieux vaut limiter son image en matière de bijoux et se contenter de peu.
4. Couleur des tissus. Tout le monde sait que les tissus légers sont les plus pratiques en été, idéalement blancs. La mode n'est pas toujours la meilleure amie à cet égard. Dans les collections estivales actuelles, on retrouve de nombreuses robes noires. Vous aimez les robes d'été noires ? Ils aideront à créer des looks chics pour les soirées lorsque le soleil est caché, et pendant la journée, il est préférable de s'habiller avec des vêtements légers.
5. Sandales et sandales. Jusqu'à récemment, cela ne valait même pas la peine de parler de chaussures ouvertes, tout semblait naturel, mais maintenant avec la domination des baskets dans nos garde-robes, vous rencontrez de plus en plus de filles dont toute la garde-robe de chaussures pour toutes les saisons se compose de différents modèles de baskets.
Ajoutez de la variété et achetez
sandales chics, elles sont plus confortables que les baskets en été. De plus, ce sont les sandales qui aideront à créer les meilleures images dans un style bohème à la mode, et les sandales ont l'air plus douces, féminines et élégantes que les baskets les plus à la mode.
6. Chapeaux, panamas et capes. Les images les plus ouvertes ne signifient pas les plus confortables. Vous pouvez porter un short court et un crop top, mais cela exposera votre peau au soleil brûlant. Aucun écran solaire ne fonctionnera aussi bien que les tissus.
Les vêtements traditionnels des pays les plus ensoleillés sont plus fermés. Nous devons également nous rappeler que les chapeaux et les capes protègent des coups de soleil et des insolations.
7. Sacs à dos et sacs. Mieux vaut abandonner carrément les sacs à dos pour l'été, ces accessoires laissent les mains libres, mais difficile de trouver un accessoire plus hot ! Avec les sacs, vous devrez également reconsidérer vos préférences. Les options les plus pratiques sont les ceintures textiles ou les sacs tissés en paille.
8. Santé du corps. Un mode de vie sain est à la mode maintenant, mais notre soif de plaisirs primitifs est très forte. J'adorais boire du vin froid, du champagne et du martini en été, il semblait que ces liquides me facilitent la vie à 35-40 degrés. Cela s'est avéré être une grosse erreur.
L'année dernière, elle a complètement éliminé tout alcool et a changé d'attitude envers l'alcool. Étonnamment, maintenant le temps à 35-40 degrés est devenu confortable pour moi ! Auparavant, vous deviez vous cacher à midi. Maintenant, je fais des courses de 5 km à midi dans la chaleur. J'ai mis de grosses lunettes de soleil, une casquette de baseball et un vêtement de sport d'intérieur. Les gens ont l'air perplexes, mais je suis vraiment à l'aise ! Auparavant, c'était impensable.
En étudiant la signification de l'alcool et sa véritable essence, vous pouvez découvrir la vérité. Et la vérité est qu'il n'y a pas de boissons gastronomiques d'élite. Même l'alcool le plus cher n'est que de l'alcool, de l'eau et divers additifs d'origine naturelle. Alcool bon marché - alcool, eau et additifs artificiels. En gros, il n'y a pas de différence entre toutes ces bouteilles.
L'alcool ne fait rien, il enlève seulement. Jour après jour, l'alcool enlève de la force, de l'énergie créatrice, déshydrate le corps et en même temps crée un gonflement. Nous pensons que l'alcool rend les vacances plus lumineuses et nous rend plus joyeux et ouverts. C'est une idée fausse commune, mais on peut et on doit s'en libérer. Nos ancêtres ont fait beaucoup d'erreurs et ont fait beaucoup d'abominations, nous avons compris beaucoup de choses et nous sommes devenus trop grands. Un jour, on comprendra que l'alcool est aussi le plus grand mal et la plus grande bêtise.
Nous n'attendrons peut-être pas ces moments, mais il est en notre pouvoir d'améliorer notre vie dès maintenant. Éliminez tout alcool de votre vie une fois pour toutes. Un rejet complet de l'alcool changera à jamais votre vie. Vous commencerez à voir et à percevoir le monde différemment, et la chaleur cessera d'apporter de l'inconfort.
Maintenant, lorsque j'écris ces lignes dans ma chambre à près de 30 degrés, il y a un panneau de commande à système divisé à proximité, mais jusqu'à présent, il n'y a aucune envie de l'allumer, car il est déjà confortable.
9. Le plaisir de la chaleur. Tout l'hiver et la moitié du printemps, nous avons attendu de la chaleur, puis nous avons voulu une vraie chaleur. Nous avons attendu en été. Profitons de la chaleur ? La perception du monde environnant est formulée sur la base de nombreux facteurs, mais le plus important est notre conscience.
Apprenez à contrôler votre humeur, vos désirs et vos pensées. Ce n'est pas facile du tout et demande beaucoup d'efforts en utilisant les connaissances de la psychologie et des pratiques spirituelles, mais la récompense sera grande. Ayant appris à gérer notre humeur, nous pourrons résoudre tous les problèmes et toujours surmonter les difficultés, en restant dans une bonne humeur stable quelles que soient les circonstances extérieures.