Sacs en maille et cage en métal à la mode
Pendant la saison chaude, non seulement les robes, mais même les sacs deviennent légers et ouverts. Au cours des dernières années, nous avons volontiers porté
sacs cage en bois et plastique, ils restent avec nous aujourd'hui. De plus, les cages métalliques, les modèles combinés, où un treillis métallique est entrelacé avec des textiles, et les imitations de plastique argenté gagnent en popularité.
Il n'est pas facile de créer un vêtement ou un accessoire complètement nouveau, les créateurs doivent étudier l'histoire de la mode, regarder de plus près le street style et expérimenter de nouveaux matériaux. Les sacs cage en métal ne sont pas un phénomène nouveau. À l'époque de l'URSS dans les années 1970, la maille métallique était utilisée comme sac à main.
Le treillis métallique est un matériau très solide et durable. En URSS, ces filets étaient fabriqués en acier inoxydable de qualité alimentaire. Par conséquent, à l'époque soviétique, avec de tels sacs, ils allaient faire l'épicerie. Les femmes allaient au bazar, elles mettaient souvent plusieurs dizaines d'œufs dans le filet, et les hommes prenaient le filet pour pêcher.
Bien avant l'apparition de l'URSS, les sacs à main miniatures étaient fabriqués à partir de fil d'argent et d'anneaux. Ces accessoires délicats ont survécu jusqu'à ce jour. Les sacs en filet d'argent peuvent être trouvés dans de nombreux magasins d'antiquités. Ils ne sont souvent pas très chers. Contrairement à l'argent de table, leur demande est faible.
Les sacs à main modernes sont disponibles dans une variété de formes et de tailles. Les plus petits peuvent être appelés embrayages. Les sacs à main ont l'air originaux, mais il y a une grande question concernant l'aspect pratique. Si vous n'utilisez pas d'insert en PVC ou d'autres matériaux, mais mettez les choses directement dans le filet, des conséquences désagréables sont possibles. La maille métallique rayera facilement le smartphone et les lunettes de soleil, le rouge à lèvres tombera simplement de la cellule.
En plus des filets minimalistes, il existe des sacs opaques très denses tissés comme une cotte de mailles, des modèles faits de fines plaques d'acier et d'autres matériaux. Tous les modèles ne sont pas entièrement en métal. Le tissage dense de fils et de plaques métalliques rendra le sac très lourd, même un sac vide peut peser un kilogramme ou plus.
Les accessoires sont intéressants, attrayants, mais pas toujours pratiques. Cependant, qu'est-ce que la praticité au maximum? Le maquillage, les facettes, les extensions de cheveux et les cils sont-ils pratiques ? Pas du tout, mais magnifique. Ce sac-cage est beau et attrayant à sa manière.