combinaisons des années 1970 pour femmes
mystylex.techinfus.com parle beaucoup de l'histoire de la mode, nous avons évoqué différentes périodes, dont les années 1970. Vous pouvez voir plus en détail
ici.
Aujourd'hui, nous allons faire attention à un seul élément de garde-robe - la salopette. Les images de femmes des années 1970 en combinaisons sont particulièrement intéressantes, car les combinaisons n'ont pas perdu leur popularité récemment, les concepteurs créent une variété de modèles, même ceux de mariage. Et maintenant, il y a cette mode mise à jour pour les années 70. Tous ensemble, ils représentent une tendance de la mode importante. Par conséquent, il est intéressant de regarder des images réelles du passé.
La combinaison peut rivaliser avec la robe en termes de création d'un look d'une seule pièce, mais à certains égards, elle est inférieure à la robe. Ces tenues simplifient le choix, ce qui est si important dans notre époque trépidante. En choisissant une combinaison, nous avons déjà défini le haut et le bas de l'image, il ne reste plus qu'à choisir les accessoires adaptés.
Initialement, les salopettes avaient peu de points communs avec la vraie mode, elles étaient portées par divers ouvriers, pilotes et chauffeurs. Dans la garde-robe des femmes, ils ont également trouvé une place comme vêtements de travail, c'était pendant la Première Guerre mondiale. Et dans les années 1970, les salopettes sont activement incluses dans la garde-robe des fashionistas et depuis lors, elles n'ont pas quitté les collections de mode. Certaines années, il y en a moins, puis plus.
Les designers expérimentent activement les coupes, les formes et les matières. En conséquence, nous avons des combinaisons pour toutes les occasions. Les tout premiers sont les vêtements de travail, suivis des safaris et des modèles militaires et décontractés faits de tissus simples. Dans le style pyjama, il y a des salopettes en satin. Le style plage n'est pas en reste, même les looks business permettent des salopettes. Au sommet de tout, il y a des robes de soirée luxueuses et même des combinaisons de mariée avec le décor le plus riche.
La combinaison est une chose très polyvalente, elle s'adapte facilement aux tendances de la mode et se transforme en n'importe quel look.
Dans les années 1970, les femmes n'avaient pas autant de choix, mais malgré cela, la mode de l'époque a beaucoup en commun avec la modernité. Beaucoup de gens pensent que ce n'est que ces dernières années que les filles ont commencé à se sentir libres et peuvent porter tout ce qui est confortable, sans regarder le style et les normes de beauté. En fait, dans les années 1970, il y avait déjà une tendance anti-mode populaire, lorsque les femmes de la mode cherchaient à mettre des choses incompatibles.
Si vous décidez d'acheter votre première combinaison, essayez-la soigneusement. Il faut être plus prudent avec ce vêtement qu'avec une robe. La hauteur du corsage doit vous convenir pour ne pas ressentir d'inconfort lors de la marche, la combinaison ne doit tirer nulle part, lorsque vous vous asseyez, creusez dans vos épaules ou, au contraire, pendre inutilement. Alors que la mode moderne vous permet de sortir à peu près n'importe quoi, pensez au style surdimensionné et aux tenues volumineuses incroyables qui semblent confortables mais laides en même temps.