Mode femme printemps-été 2020

Styles de la mode féminine printemps-été 2020


Les orientations de style de la saison printemps-été 2020 peuvent être décrites en toute sécurité comme une lutte pour le respect de l'environnement, une manifestation d'individualité, des tenues franches et même provocantes, des combinaisons inattendues d'imprimés et de couleurs.

éléments de style des années 1970


Au sommet de sa popularité dans les années 70, c'est un mélange de styles hippie, éclectique, glam rock, unisexe, safari, romance, sport, disco, punk. Tailleurs pantalons, pattes d'éléphant à partir des genoux, chemisiers à nœud, chemises cintrées, jeans, robe business sous le genou, tuniques longues complètes avec pantalons, chaînes, mini-jupes avec collants noirs, pulls à col montant, écharpes longues et fines, les chemisiers larges sont très appréciés : cardigan en tricot, ponchos, manteaux ajustés avec une large ceinture, franges, motifs folkloriques, jupes trapèze, silhouettes trapèze, robes en daim, techniques de patchwork, manches larges, broderies, volants, plis, jeans avec appliqué ou broderie, gros caractères.

Différentes directions vous permettent de combiner une gamme de couleurs et de textures en un seul look.

Mode femme printemps-été 2020
Photo ci-dessus et ci-dessous - Balmain

Mode femme printemps-été 2020


éléments de style des années 1980


Un autre style assez important est celui des années 80, elles incarnent la direction rétro, l'essor du sport, les motifs romantiques, la franchise excessive, la direction hip-hop, preppy, business woman. Les vêtements correspondant à cette époque sont des ceintures larges, des paillettes, du plastique, des strass, des mini-jupes, des escarpins, des baskets, des manches lanternes, des pantalons banane, un ventre nu, des imprimés animaliers, des motifs floraux, des sweats à capuche, des vestes en cuir vinyle, des vestes, etc. des vestes avec épaules larges.

Le désir incommensurable d'avoir des tenues lumineuses, brillantes et même révélatrices provoque une immense popularité, à la fois sur les podiums et dans la vie.

Mode lumineuse printemps-été
Blumarine

Mode lumineuse printemps-été


A noter le style des années 90, soucieux de l'environnement, altérant d'anciens tissus pour des neufs, l'opportunité de redonner vie à des matériaux déjà usés, protégeant ainsi la planète des pollutions nocives. La propreté de la planète est au premier niveau. Ainsi, le style grunge, l'asymétrie, les chemises à carreaux, les lourdes bottes Dr. Martens, les shorts, les bijoux massifs, les laçages, les vêtements surdimensionnés, le denim, sont les attributs irremplaçables de ce style.

Personne ne pouvait rester à l'écart, même les stars célèbres voulaient essayer une image agressive, en la combinant avec des marques de luxe. Ainsi, de nouveaux styles ont commencé à apparaître, par exemple, New age, dans lequel les motifs de différentes cultures ont été mélangés dans le cadre d'un seul costume. Combinaison de style Minimalisme, Rhin et néon, sport chic, ces tendances se sont infiltrées dans les vêtements et ont embrassé l'industrie de la mode, des chemisiers avec une ligne d'épaule carrée prononcée, des silhouettes allongées, des imprimés lumineux sur des T-shirts, des jupes taille haute, des hauts courts, pantalon ample, chaussures confortables, plateforme , toutes choses ne quittent pas les podiums très longtemps et occupent des positions de leader.

Styles réels à la mode
Etro
Prada, Marques Almeida


Styles réels à la mode


Style militaire


L'accent clé était le style militaire, qui continue également d'être pertinent sur les podiums, les designers sont heureux d'introduire des imprimés de camouflage, des accessoires en métal dans leur look de tous les jours. Le thème militaire peut être retracé dans des décors ordinaires et démontre la manifestation de la brutalité en combinaison avec des robes légères et fluides.

Styles actuels de la mode printemps-été 2020
Christian Dior
Chiffon & Os




Il est trop tôt pour le dire, mais néanmoins, les années 2000 ne font qu'entrer dans cette saison, certains éléments font déjà leur apparition sur les podiums, jeans taille basse, robes sur jeans, jeans évasés à franges, ceinture large, corsets, sac baguette, épingles à cheveux avec papillons, bérets, culottes, casquettes de baseball. Peut-être que cette tendance va se renforcer sur les podiums, et peut-être disparaître, comme c'est souvent le cas dans l'industrie de la mode.

La styliste d'images Victoria Sokolyanskaya


Styles de mode 2020
Démêler
Linder


Styles de mode 2020
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires