Style

5 problèmes qu'un styliste peut aider à résoudre




"Je ne ai rien à porter!" Une phrase qui est familière à toutes les femmes. Chaque homme a entendu cette phrase de sa femme. Une phrase qui est devenue la raison des blagues, des blagues et des stand-ups, car elle reflète fidèlement la douleur et touche au cœur même de la fierté des femmes... Une phrase que vous pouvez arrêter d'utiliser une fois que vous vous êtes tourné vers un styliste professionnel.

En Russie, le métier de styliste n'a commencé à prendre de l'ampleur qu'au cours des deux ou trois dernières années, si bien que beaucoup le perçoivent encore comme une "star" et que ces services coûtent de l'argent fabuleux.

Une femme moderne n'est pas confrontée à la question de savoir quoi aller sur le tapis rouge, elle fait face aux tâches quotidiennes suivantes : « Quoi aller au bureau ? », « Et pour une promenade avec un enfant ? », « Est-ce que cette robe fait J'ai l'air grosse?" Je n'ai pas l'air vulgaire dans un chemisier?", " Quoi, de tels pantalons courts sont à la mode maintenant? Ces problèmes et bien d'autres apparaissent dès que la porte de l'armoire est ouverte.

Mais peu de gens pensent qu'il existe des stylistes qui travaillent avec des garde-robes ordinaires et aideront à résoudre un certain nombre de problèmes :

1. CHOSES INEXACTES


Très souvent, les femmes choisissent elles-mêmes certains styles de vêtements et les achètent d'année en année. Curieusement, de nombreuses boutiques, ainsi que des modèles modernes, proposent des articles à la coupe dépassée. Précisément parce qu'il y a une demande pour eux et qu'un cercle vicieux se forme lorsque « le magasin propose des offres non pertinentes - les femmes l'achètent parce qu'elles l'ont déjà fait - le magasin voit des ventes et continue d'acheter des modèles non pertinents ».

Le styliste, dans ce cas, recommande une "analyse de garde-robe". Dans le cadre de ce service, il analyse l'état technique des choses, ainsi que la pertinence. C'est une étape très importante pour la formation ultérieure d'une image moderne.

A quoi servent les services d'un styliste ?


2. QUOI PORTER AVEC QUOI ?


Lorsqu'une femme achète une nouvelle chose, elle la porte ensuite selon un certain modèle ou modèle. Si l'article acheté est assez basique et polyvalent, alors il se porte bien et est souvent porté. Mais il existe de tels vêtements qui sont achetés simplement parce qu'ils les ont aimés, sans analyse de compatibilité.

En règle générale, lors de l'analyse d'une garde-robe, un styliste peut suggérer et montrer de telles combinaisons de choses qu'une femme n'a pas utilisées, car elle ne savait pas que c'était possible.

Ainsi, des ensembles complètement nouveaux d'objets existants peuvent apparaître dans la garde-robe, qui auront l'air modernes et ne nécessiteront pas de dépenses supplémentaires. Et ils résoudront aussi l'éternel problème du "Rien à porter" !

5 problèmes qu'un styliste peut aider à résoudre


3. COMMENT PORTER DES VÊTEMENTS POUR CACHER LES INCONVÉNIENTS DE LA FIGURE ET SOULIGNER LA BEAUTÉ ?


Pourquoi la même chose semble-t-elle différente sur différentes femmes ? Pourquoi l'un a-t-il l'air frais en elle, tandis que l'autre a l'air fatigué.

Chaque article se compose de deux caractéristiques principales : le style et la couleur.

Le style est sélectionné afin de corriger les nuances indésirables de la silhouette, le cas échéant, et de souligner la dignité, et chaque femme en a.

La couleur n'affecte l'apparence que si elle se trouve dans la zone dite du portrait. Et une couleur qui convient à une femme peut ne pas convenir du tout à une autre. Combien de choses n'attendent pas dans les coulisses simplement parce qu'elles ont été achetées sans réfléchir ? Sans une compréhension claire des couleurs et des styles recommandés.

Comment un styliste peut-il résoudre ce problème ?

Très simple. Le styliste donnera des recommandations claires sur les styles ou les méthodes pouvant être utilisés pour corriger telle ou telle caractéristique indésirable de la silhouette. En ce qui concerne la palette de couleurs, le styliste déterminera la couleur et le contraste de l'apparence et, sur la base de ces paramètres, donnera des recommandations sur les couleurs qui mettent idéalement en valeur et mettent en valeur la beauté naturelle.

A quoi servent les services d'un styliste ?


4. COMMENT FAIRE DU SHOPPING UN PLAISIR plutôt qu'une expérience ?


Pour beaucoup, le mot « shopping » évoque une tempête d'émotions. Et pas toujours agréable. Lorsqu'il n'y a pas d'idée claire de ce qu'il faut acheter, pourquoi acheter, avec quoi combiner et quoi rechercher lors de l'achat, alors se promener dans le centre commercial se transforme en errance sans but, qui dépense non seulement de l'énergie et des nerfs, mais aussi de l'argent.

La tâche du styliste est d'établir une liste de courses afin de déterminer le but du shopping et le budget qui peut être dépensé lors de celui-ci. Avant de venir faire du pré-achat (trouver et sélectionner des choses appropriées sans client), puis emmener le client dans les magasins où des options ont été trouvées pour lui, essayez tout et choisissez uniquement ce qui est venu et aimé.

Faire ses courses avec un styliste est rapide, confortable, intelligent et « dans le mille ».



5. COMMENT FAIRE LA BONNE IMPRESSION ?


Cet élément arrive en dernier sur la liste, non pas parce qu'il est le moins important, mais parce que peu de gens y prêtent l'attention voulue. C'est notre apparence qui fait la première impression. Ce sont des sortes de balises inconscientes qui envoient des signaux pour savoir si nous sommes cohérents avec l'impression que nous voulons créer.

"Ils sont accueillis par leurs vêtements...", "Vous n'aurez jamais une seconde chance de créer une première impression" - cela doit toujours être rappelé lors de l'achat de telle ou telle chose.

Le styliste, avant de commencer le travail, mène toujours un questionnaire et une enquête détaillée auprès du client sur les raisons qui l'ont conduit, les objectifs qu'il poursuit, le résultat qu'il attend et l'impression que le client veut créer.

Ensuite commence le travail systématique du tandem « Client-Styliste », où se conjuguent désirs, connaissances et opportunités.

Le résultat de travailler avec un spécialiste du style sera toujours la joie de votre apparence, de votre garde-robe et de la compréhension que chacun doit faire son propre truc, car c'est la seule façon d'obtenir le maximum d'avantages et d'émotions positives.
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires