Avec quoi porter des bottes: règles et images de la mode
Les bandes de roulement redeviennent populaires. Cette fois, la tendance est décontractée. Optez pour des talons bas ou une plateforme avec un tour bas. Sur de telles chaussures, il ne devrait y avoir aucun détail, et il est également réalisé dans des couleurs mates (principalement en daim). Ci-dessous, nous verrons comment et avec quoi ils doivent être portés afin de créer habilement des images à la mode.
Comment et comment ne pas porter de bottes
Ce type de chaussures convient à la fois aux styles provocateurs et aux looks de tous les jours, c'est une option polyvalente pour les jeans et les robes de soirée. Voici quelques règles d'or à suivre pour les propriétaires de chaussures :
- Il est recommandé de choisir des modèles à talons bas afin qu'ils puissent être portés au quotidien.
- En apparence, les accessoires sont clairement sélectionnés, ils doivent être combinés avec des chaussures.
- Il est souhaitable qu'il n'y ait pas de décor sur les vêtements. Cela ne fera que détourner l'attention de la chaussure.
- Les collants sont choisis pour correspondre aux bottes, il est préférable de regarder immédiatement de près les options de collants.
- Vous ne devriez pas porter de vêtements serrés ou provocants avec des bottes.
- Si vous êtes petit, vous devez sélectionner soigneusement tous les éléments de l'image. Visuellement, l'effet d'une silhouette légère doit être créé.
De plus, vous devez faire attention à la distance entre les bottes et le bord du vêtement, au maximum - 15 centimètres.
Lors de la création d'images, vous devez éviter d'utiliser des leggings et des jeans skinny. Cette combinaison n'est pas la plus pertinente actuellement. Il vaut mieux ne pas combiner avec des collants avec un imprimé, ainsi que de couleur chair. Les chaussures n'auront pas l'air réelles avec un haut accrocheur, par exemple des épaules nues.
Si vous êtes de petite taille, nous vous conseillons de refuser carrément les bottes, vous pouvez opter pour des bottes hautes.
Quelles bottes choisir
La principale différence entre les bottes réside dans leur hauteur et leur palette de couleurs, ainsi que dans le matériau à partir duquel elles seront fabriquées et dans le style. Les options les plus courantes sont les chaussures juste au-dessus du genou ou à mi-cuisse. De tels bas de bottes couvriront la jambe autant que possible.
Les chaussures en vinyle (bottes hautes transparentes) ont gagné en popularité en 2020. Il est conseillé de les utiliser pour créer des images au début de l'automne ou à la fin du printemps.
Les classiques ne se démodent pas. Les cuissardes noires hautes sans décor inutile avec un talon stable sont toujours d'actualité. Ils sont faciles à assortir avec n'importe quelle tenue.
Autre nouveauté de la saison, les chaussures métalliques. Un tel éclat métallique est activement utilisé pour créer des styles brillants et flamboyants. Idéal pour aller dans des clubs ou des fêtes.
Looks élégants avec des bottes
Cette chaussure est préférée par le propriétaire de jambes élancées. Si la nature ne vous a pas doté d'une telle beauté, alors vous devez réfléchir à votre image du début à la fin.
D'abord arc - un haut volumineux et un bas confortable. Comme vêtements d'extérieur, vous pouvez choisir un manteau ou un pull ample. Le jeu de style est autorisé ici. Par exemple, un tricot intéressant ou un beau décor sous forme de boutons. Pour le bas, choisissez une mini-jupe ou un pantalon noir droit ordinaire (vous pouvez envisager l'option
avec un jean droit classique).
Seconde l'image est monochrome. Essayez de faire correspondre les combinaisons de couleurs des vêtements d'extérieur et des sous-vêtements avec les bottes. Disons que vos chaussures sont laiteuses. Ensuite, une chemise marron clair et une mini-jupe noire seront combinées avec elle. Approchez soigneusement le choix d'un sac, il ne doit pas trop se détacher sur le fond des vêtements et éclipser l'effet des bottes (les couleurs doivent être classiques ou sobres).
Troisième look élégant - essayez de jouer avec des bottes de bas avec une robe. N'oubliez pas la combinaison de couleurs, et aussi que les vêtements ne doivent pas être trop flashy et provocants. L'option idéale est une robe ample noire sans décolleté et à manches longues (ou 3/4).
Si vous décidez de porter un pantalon, une version exclusivement fuselée convient aux cuissardes. Faites attention - rentrer le bas dans des chaussures n'est pas à la mode actuellement, mais si vous souhaitez utiliser une telle combinaison dans vos looks de tous les jours, vous devrez sacrifier les tendances de la mode au profit de votre confort et de l'harmonie du look.
Enfin, vous pouvez essayer d'expérimenter avec l'image. Les options s'avéreront intéressantes en combinant une robe ample, un pull ample et des cuissardes ou jusqu'à mi-cuisse. La seule chose dont vous avez besoin est de vous assurer qu'il y a au moins 5 à 7 centimètres entre les chaussures et les vêtements, car l'image peut sembler trop surchargée.
Auteur Alina Litvinchuk