Bijoux de mode

Quels bijoux et bijouterie seront à la mode en 2020


Les bijoux à la mode sont quelque chose dont aucune fille ne peut se passer. Ils sont un ajout logique à l'image et peuvent même en devenir l'accent le plus important et le plus frappant. Nous avons décidé d'examiner plus en détail principales tendances bijoux et bijouterie pour 2020. Nous partageons avec vous les tendances les plus mémorables.

Boucles d'oreilles grandes créoles


Boucles d'oreilles tendance pour le printemps 2020


Cela vaut peut-être la peine de commencer par des boucles d'oreilles. Au sommet de la popularité, il y aura de belles et grandes boucles d'oreilles, des options de conception géométrique, ainsi qu'une asymétrie.

Boucles d'oreilles grandes créoles

C'est probablement un vrai classique. Les belles boucles d'oreilles créoles ont toujours été à la mode. De plus, la taille et le diamètre des bagues pouvaient varier du plus petit au plus grand, comme les bracelets. Ce sont ces grosses boucles d'oreilles de diamètre hypertrophié qui seront à la mode au printemps 2020. Ils ressemblent vraiment à des bracelets, sur les anneaux minces desquels sont enfilées des perles et d'autres éléments décoratifs.

Il peut y avoir plusieurs anneaux, ils peuvent être plats ou incurvés à l'origine, avec des pierres, des chaînes, des rubans. Nous avons vu de telles options sur les podiums de Versace, Prabal Gurung, Giorgio Armani, Proenza Schouler, Sies Marjan, Balenciaga, Erdem.

Boucles d'oreilles grandes créoles
Boucles d'oreilles grandes créoles


Une boucle d'oreille

Si une seule boucle d'oreille attire votre attention et semble très autonome, alors elle n'a guère besoin d'une paire, n'est-ce pas ? Après tout, si vous mettez un petit clou dans une oreille et pas dans l'autre, vous aurez l'impression de l'avoir tout simplement perdu. Mais pas dans le cas d'une boucle d'oreille lumineuse et large, massive et originale.

Cette tendance était à la mode la saison dernière, et vous devriez donc aussi l'essayer sur vous-même ce printemps. D'ailleurs, on voit exactement une boucle d'oreille sur la plupart des célébrités, ainsi que sur les podiums de Valentino, Saint Laurent, Bibhu Mohapatra, JW Anderson, Jacquemus, Marc Jacobs, Oscar de la Renta, Alberta Ferretti, Missoni, David Koma.

Boucles d'oreilles mode 2020
Boucles d'oreilles mode 2020


Différentes boucles d'oreilles

Cette tendance est un peu comme la précédente, mais elle peut être utilisée par ceux qui ne sont pas vraiment prêts à mettre une seule boucle d'oreille et « oublier » la seconde. De telles boucles d'oreilles peuvent être identiques en termes de style et de performances, de conception et de décoration, mais être, par exemple, de tailles différentes. Mais, bien sûr, les boucles d'oreilles peuvent être complètement différentes.

Cette option est également destinée aux filles courageuses, celles qui ne "se soucieront pas" de l'opinion des autres, qui pensaient qu'elles venaient de mettre une boucle d'oreille de différents ensembles. Soit dit en passant, cette option est également tout à fait appropriée! Nous avons vu différentes boucles d'oreilles des créateurs Aigner, Jil Sander, Vivienne Westwood, Stella McCartney, Valentino, Elie Saab.

bijoux fantaisie pour 2020
bijoux fantaisie pour 2020


Bagues mode pour le printemps 2020


Les bagues attirent autant que possible l'attention sur les mains. Donc, bien sûr, il peut y en avoir beaucoup et très différents, car en 2020 c'est tellement à la mode !

Bagues avec perles et émail

C'est l'une des options les plus belles et les plus féminines pour les bagues de mode pour femmes. Les perles sont généralement hors compétition pour la saison printemps-été 2020 - les strass étincelants lui ont fait place. Il peut être présent sur des bagues sous forme de grosses perles individuelles ou parsemer des bagues massives de petites perles.

Et l'émail peut soit être combiné avec lui dans un ensemble, soit constituer un décor lumineux complètement indépendant. L'émail se décline en différentes nuances et couleurs, et au printemps, vous devez faire attention aux couleurs pastel claires, ainsi qu'au blanc - elles ont toutes fière allure sur une peau bronzée.

Les bijoux et bijouterie les plus en vogue pour 2020




Anneaux géométriques

La géométrie est définitivement à la mode - cela est prouvé par la plupart des défilés de mode. Que les bagues soient massives ou, au contraire, miniatures, minimalistes et très laconiques, elles auront fière allure dans un design géométrique.

Carrés et rectangles, triangles et cercles, formes plates, lignes fines - un tel design conviendra certainement à n'importe quelle image et à n'importe quel style de vêtement, qu'il soit business, sportif ou urbain décontracté. Et de belles bagues massives avec des pierres peuvent aussi faire office de bijoux pour une sortie solennelle.








Anneaux pour différentes phalanges des doigts

Et en 2020, les bagues n'ont pas à être portées à la base même du doigt. Cela peut être fait sur différentes phalanges, et ça a l'air incroyablement élégant ! L'essentiel est de choisir des bagues à peu près du même design. C'est-à-dire que s'il s'agit d'or jaune, que tous les anneaux des différentes phalanges et des deux mains soient en or jaune. S'il s'agit de pierres blanches ou de perles, que tout soit avec des pierres ou des perles, respectivement. Les anneaux minces et les variantes de formes géométriques ont le plus de succès sur différentes phalanges des doigts.







Bracelets mode pour le printemps 2020


Les bracelets sont un must en 2020. Quelle que soit la météo ou l'image et les vêtements que vous avez choisis, une abondance de bracelets sur vos mains est ce dont vous avez besoin !

Bracelets avec coquillages et perles

Et encore, les perles, ce n'est pas surprenant : elles ont vraiment conquis le cœur des créateurs de vêtements et de bijoux. On le voit sur les boucles d'oreilles, les bagues et les colliers. En ce qui concerne les bracelets, les grosses perles rondes ont fière allure ici, ainsi que les pendentifs en perles sur une chaîne ou un bracelet dans le style Pandora.

Le thème marin est poursuivi avec succès par toutes sortes de coquillages et décors de nacre. Ces bracelets sont parfaits pour la période estivale. Nous avons vu des options avec des perles et des coquillages lors des défilés de Prada, Oscar de la Renta, Giambattista Valli, Louis Vuitton, Carolina Herrera, Ulla Johnson, Marine Serre, Versace, Christian Dior.





Abondance de bracelets

Comme nous l'avons dit en un mot, plus il y a de bracelets, mieux c'est. Certains créateurs, par exemple Jeremy Scott (pour Moschino) suggèrent de porter 5 bracelets ou plus sur une main en même temps. Et si les deux poignets en sont décorés, ce sera complètement chic !

Vous pouvez choisir une abondance de bagues fines (les mêmes que dans le cas des grosses boucles d'oreilles), ou un peu plus épaisses et massives. Ils peuvent être en métal forgé lisse ou ajouré, cuir et daim, tissage, bois, nacre, plastique, etc. Les bracelets sont appréciés des créateurs Balmain, Valentino, Giorgio Armani, Oscar de la Renta, Alexander McQueen.






Toutes les couleurs de l'arc-en-ciel

Quant aux bijoux, les créateurs de mode ont décidé de ne pas se limiter aux paillettes d'or ou d'argent, ou aux teintes traditionnelles naturelles et achromatiques. En 2020, surtout à la saison printemps-été, toutes les couleurs de l'arc-en-ciel règnent en maître. Il est recommandé de porter des bracelets en pierres précieuses, perles et perles de différentes nuances, avec un décor en émail, des détails floraux, etc. Nous avons remarqué de telles options multicolores et multicolores sur les podiums de Brandon Maxwell, Anna Sui, Mark Fast, Ulla Johnson, Tadashi Shoji, Ports 1961, Marc Jacobs.






Colliers mode pour le printemps 2020


Quant aux colliers et bijoux sur le cou, la massivité et l'éclat sont aussi à la mode ici. Une abondance de colliers de différentes longueurs et de grandes tailles est encouragée.

Colliers bohèmes

Le style bohème chic est devenu un véritable succès en matière de bijoux de cou. Ce style ressemble un peu au style hippie des années 60 et 70 du siècle dernier. Il comprend une abondance de tissages de cuir et de textile, diverses « boules », des lacets en cuir et en caoutchouc avec des pendentifs massifs, des bijoux en pierres semi-précieuses et en minéraux naturels. Plusieurs colliers ou lacets et chaînes avec différents pendentifs ont fière allure. Assurez-vous qu'ils sont de la même couleur de métal et qu'ils correspondent également aux bracelets, bagues et boucles d'oreilles si vous les portez.






Chaînes massives

Les grosses chaînes autour du cou étaient déjà à la mode l'année dernière. Mais bon, ils sont devenus encore plus gros, plus massifs, plus longs et plus épais ! De telles options sont un peu comme les bijoux traditionnels des "nouveaux Russes" ou des souteneurs de New York. Mais n'ayez pas peur d'avoir l'air vulgaire : les grosses chaînes à gros maillons se marient bien avec des vêtements décontractés élégants, des jeans et des tuniques amples. On voit de telles images chez Zimmermann, Bottega Veneta, Brandon Maxwell, Alexander McQueen, Pyer Moss, Christian Dior.







Collier en métal coulé

Les colliers en fonte, similaires aux bijoux égyptiens antiques ou antiques, seront également à la mode. Ils ne sont pas reliés par des liens, mais représentent une seule plaque. Il est conseillé de choisir de tels colliers de petit diamètre, comme les colliers ras de cou. Les colliers en métal coulé séduiront les amateurs de laconicisme et de minimalisme, et ceux qui veulent choquer le public et être originaux.Nous avons vu des options sous la forme de colliers ou de plaques métalliques massives sur le cou chez Elie Saab, Phillip Lim, Christopher Kane, Gucci, Valentino, Alberta Ferretti.

Auteur Tatiana Maltseva

Collier en métal coulé
Collier en métal coulé
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires