Cosmétologie

Boosters visage : comment choisir et utiliser


Comment prolonger la jeunesse et la beauté ? Cette question préoccupe tout le monde depuis longtemps. Les moyens magiques n'existent que dans les contes de fées (rappelez-vous l'histoire des pommes rajeunissantes et de l'eau vive). Cependant, la médecine et la cosmétologie créent à tout moment de plus en plus de nouveaux moyens qui redonnent la santé à une personne, éliminent certains défauts d'apparence et rendent en même temps jeunesse et beauté.

Booster visage


Booster visage : qu'est-ce que c'est ?


L'industrie de la beauté regorge de nouveaux produits chaque année, et le booster est l'un de ces nombreux outils dont on a parlé ces derniers temps.

Quel est ce remède ?

Booster vient du mot anglais boost, qui signifie - gain, accélération. Et comme beaucoup d'autres produits inhabituels, il est venu de Corée du Sud dans l'industrie de la beauté russe vers 2015. Cependant, les filles asiatiques l'utilisent depuis plus d'une décennie. Mais au départ, les cosmétologues sud-coréens avaient l'intention d'utiliser ce remède en remplacement du sérum. Mais il s'est avéré que le booster est devenu son alternative.

Boosters visage : comment choisir et utiliser


En Russie, le plus souvent, des produits hybrides sont fabriqués, par exemple un sérum booster, une crème booster, une lotion booster. De tels noms nous disent que ce produit est intense.

Quand utiliser


Le booster hydrate bien la peau, il peut donc être utilisé pour lutter contre la sécheresse. Il unifie également le relief du visage et s'utilise comme aide express pour restaurer la turgescence de la peau. La concentration de substances actives dans les boosters est beaucoup plus élevée que dans les produits conventionnels, de sorte que le booster pénètre profondément dans la peau, et ainsi l'effet est obtenu plus rapidement.

Une peau sèche, terne, déshydratée et lâche peut être une raison pour utiliser un booster. Le booster sera particulièrement utile pour les soins intensifs de la peau du visage après une maladie. A cette époque, le teint terne ne nous plaît en aucun cas, la peau perd de son éclat et devient pâle.

Tous ces signes extérieurs négatifs, qui nous dépriment, apparaissent lors de la ménopause. Si vous avez 20 ans ou plus, vous n'avez pas besoin d'utiliser un booster. Laissez la peau agir toute seule. Si vous avez plus de 40 ans, le booster peut devenir votre premier assistant, mais les cosmétologues ne recommandent pas de l'utiliser tout le temps. Une fois que la peau a amélioré son apparence, vous devez faire une pause et la laisser agir toute seule.

Comment utiliser le booster
Comment utiliser le booster


Comment utiliser


Il peut être utilisé en tant que produit indépendant et pour l'usage auquel il est destiné - en tant qu'amplificateur de l'action d'autres produits cosmétiques, par exemple appliqués sur la peau avant d'utiliser la crème. Dans ce cas, il aide les principes actifs de la crème à pénétrer profondément dans la peau. Certains boosters peuvent être ajoutés à d'autres produits, comme une lotion, une essence, une crème ou un masque. En ajoutant quelques gouttes de booster, chacun d'eux fonctionnera plus efficacement.

La plupart des boosters ont une texture légère et non grasse. Elles s'appliquent sur un coton, puis sur le visage en s'étalant délicatement sur toute la surface de la peau. La plupart des boosters s'absorbent rapidement et ne laissent aucun effet collant. Sur le visage, 1 à 2 gouttes du booster suffisent, car il se répartit facilement sur la peau.

Avant d'utiliser le booster, vous devez lire les instructions. Par exemple, si le produit est acide, il ne faut pas l'utiliser souvent (surtout en été), en règle générale, c'est 2 à 3 fois par semaine, de plus, pendant la période d'utilisation, vous devrez éviter les rayons du soleil des rayons. En hiver, après avoir appliqué le booster, vous pouvez sortir après 30 minutes.



Sélection des boosters


D'abord. Pour faire le bon choix, vous devez décider des problèmes auxquels vous devez faire face.

Seconde. Si le booster est appliqué sur la peau pour renforcer l'effet du prochain produit cosmétique, alors vous devez savoir que les composants de ces deux produits ne doivent pas entrer en conflit.La composition des boosters contient des ingrédients à forte concentration, par exemple de la vitamine C, de l'acide hyaluronique, des acides AHA et BHA, du rétinol, divers extraits et de nombreuses autres substances.

Les boosters à l'acide hyaluronique nourrissent et hydratent efficacement, à la vitamine C ils protègent la peau des radicaux libres, aident à retrouver un teint sain, les produits au rétinol luttent contre les signes d'acné et de pigmentation.

Certains boosters ont des propriétés cicatrisantes, il existe des anti-âge et des collagènes. Lorsque le choix d'un booster est fait, pour le meilleur effet utilisez-les avec les moyens d'une même action.



Contre-indications des boosters


Comme mentionné ci-dessus, le booster doit être utilisé à un moment où la peau a besoin d'une aide supplémentaire.

Ceux qui ont souvent des processus inflammatoires et des éruptions cutanées ne devraient pas utiliser le rappel.

L'allergie à divers composants est également un obstacle à l'utilisation d'un rappel. Dans tous les cas, l'outil doit être testé.

Pour obtenir les meilleurs résultats, n'oubliez pas qu'un amplificateur ne suffit pas, rappelez-vous comment son nom est traduit - amplificateur. Il s'ensuit qu'il doit être utilisé avec d'autres moyens et ne pas oublier les procédures cosmétiques.



Quels sont les boosters ?


Aujourd'hui, l'industrie de la beauté produit des boosters non seulement pour la peau du visage. Il existe des boosters pour cheveux avec des complexes de kératine. Ils peuvent être ajoutés aux conditionneurs et aux masques.

Boosters sportifs, ou boosters de corps. Certains d'entre eux sont utilisés avant le fitness, ils réchauffent le corps avant l'exercice, d'autres après le fitness pour augmenter l'élasticité du corps.

Les boosters d'ongles aident à renforcer et à réparer les ongles endommagés. Ils peuvent être ajoutés aux bains médicinaux. Ces boosters sont des concentrés d'oligo-éléments. Il existe d'autres boosters qui s'appliquent sur les ongles sous forme de revêtement sous vernis ou à sa place.

Et voici quelques-uns des boosters de peau du visage les plus populaires qui ont fait leurs preuves parmi de nombreux consommateurs.

Booster Réparation, Clarins
Le concentré combat la desquamation et les rougeurs, restaure la peau du visage endommagée, éliminant la sécheresse.

Booster Anti-Âge Réponse Rapide, La Prairie
Un booster aux propriétés anti-âge qui aide à combattre les rides en raffermissant efficacement la peau et améliore également la production de collagène.

Poudre Turbo Booster C, Philosophie
Un booster à la vitamine C. Associé à la crème, il unifie le teint et lutte contre l'hyperpigmentation, stimule la production de collagène.

BEYOND Timeless Phyto Cell Renew Booster
Le booster aide à éliminer les signes du vieillissement cutané et renforce la fonction protectrice, stimule le renouvellement cellulaire, le tout grâce à l'extrait de phytoplacenta de seigle hydrolysé et à l'extrait de soja.

A'PIEU Peeling Booster à l'Acide Glycolique
C'est un booster de peeling. Le produit a un effet exfoliant, unifie la texture et le teint de la peau, l'hydrate intensément et l'apaise. Ses principaux ingrédients sont l'acide glycolique, l'acide salicylique et la sève de bouleau.



Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires