Mode Femme Gucci Automne-Hiver 2020-2021
Récemment, l'éclectisme dans les imprimés, les matières et les styles a pris une place importante parmi les tendances de la mode. La collection femme Gucci Automne/Hiver 2020-2021 reflète au mieux cette tendance. Si vous n'aimez pas le minimalisme ou en avez marre, allez faire du shopping chez Gucci, la maison de couture vous aidera à créer une image vraiment luxueuse et sophistiquée.
De nombreux modèles exposés ressemblent à de belles poupées en porcelaine du palais impérial. Si vous avez vu les collections de poupées en porcelaine du XIXe siècle, vous conviendrez sûrement qu'elles sont à la fois mignonnes, luxueuses et modestes. Les chaussures Mary Jane donnent au look un look spécial poupée. Les tenues dans le style des nuisettes et des images gothiques sont très mignonnes, qui ne se démodent pas, mais se transforment simplement à chaque saison et se reconstruisent vers une nouvelle réalité.
Peut-être que, dans les nouvelles réalités de la pandémie de coronavirus, toutes ces tenues sembleront à beaucoup trop théâtrales et déconnectées de la réalité, mais cela a ses avantages. Ces derniers mois, nous avons reçu tellement d'informations négatives sérieuses qu'il est maintenant préférable de nous isoler du flux d'informations et d'essayer de transformer notre vie en conte de fées, au moins pour quelques instants.
Tout le monde n'aime pas les collections Gucci d'Alessandro Michele, surtout parmi les générations plus âgées. Le fait est que comprendre la beauté du design et du style est multiforme. Quelqu'un admire la technologie Apple, et beaucoup y sont indifférents, beaucoup de filles admirent Bella Hadid, mais il y a beaucoup de celles à qui Bella semble la plus ordinaire.
L'essentiel est que Gucci, sous la direction d'Alessandro Michele, ait atteint un nouveau niveau en termes de rentabilité et de popularité auprès des célébrités. Le designer est guidé par le principe - même si tout le monde n'aime pas mon travail, il ne laissera personne indifférent. De nombreux créateurs empruntent le style Gucci et l'incarnent dans leurs œuvres, bien qu'il s'agisse d'une mode différente. Si Gucci a une mode sophistiquée pour l'aristocratie, alors certains imitateurs ont une mode pour la classe ouvrière.
La nouvelle collection de la saison froide 2020-2021 de Gucci reflète de nombreuses tendances de la mode de notre époque, bien que certaines images puissent être qualifiées de presque une reconstitution d'un costume historique. La raison réside dans les sources d'inspiration du designer. Comme le dit Alessandro Michele, en créant la collection, il s'est inspiré des images de son enfance. Si vous vous souvenez de la biographie du designer, il devient clair où il a obtenu une telle imagination créative sans limites. Dès son plus jeune âge, Alessandro Michele a été initié à l'art à son meilleur.
En plus des collections saisonnières, la créatrice crée également des costumes de concert pour le compte de la maison de couture. Alessandro Michele a conçu la garde-robe de scène pour la tournée mondiale d'adieu d'Elton John et la tournée anniversaire de Jared Leto et d'autres...