Belle mode italienne de Braschi 2020-2021
En février 2020, lors de la Fashion Week de Milan, le Palazzo Circolo Filologico accueillait un défilé de la collection automne-hiver 2020/2021 de la marque italienne Braschi. Chaque fois que vous voyez la nouvelle collection Maurizio Braschi, il semble que rien de plus luxueux ne puisse être imaginé, cependant ...
Charme, charme, féminité et grâce - tout cela se voit dans la collection automne-hiver 2020/2021.
Une fois, dans les années 70 lointaines du siècle dernier, ses parents ont fondé une modeste entreprise de production d'articles en cuir. Le fondateur de l'entreprise, Lorenzo Braschi, a immédiatement opté pour un design original, en contraste avec les visions conservatrices des choses qui existaient à l'époque. Après presque dix ans de travail acharné, les propriétaires ont décidé de se concentrer sur les produits en fourrure.
En 2000, selon la vieille tradition des affaires italiennes, la gestion de l'entreprise passa aux mains du fils du fondateur, Maurizio Braschi, qui avait alors acquis une connaissance et une expérience considérables dans la production de fourrure et d'articles en cuir. Déjà dans sa jeunesse, il s'est rendu compte à quel point il est important de connaître tous les moindres détails de ce travail, à commencer par le choix de chaque peau.
Maurizio assiste personnellement à toutes les ventes aux enchères, il connaît toutes les nuances aux différentes étapes de la création du modèle. Et grâce à cela, la marque est devenue reconnaissable non seulement en Italie, mais aussi dans de nombreux pays du monde. Le nom de la marque est connu de toutes les fashionistas. Avant le début du spectacle, beaucoup attendent avec impatience la sortie des mannequins.
Alexandra Braschi, l'épouse de Maurizio Braschi, a participé à la création de la collection automne-hiver 2020/2021. La collection s'est avérée exceptionnellement féminine, il y a tellement de charme, de sophistication et d'aristocratie dedans ...
Chaque modèle, chaque image suscite l'admiration : costumes en fourrure et cuir avec une taille accentuée, manteaux amples et ajustés en large queue et en vison, broderies à la main, manteaux en cachemire avec un imprimé pied-de-poule, modèles luxueux en précieuse fourrure de zibeline de Bargouzin, brodés de grands perles...
En parlant de silhouettes, il faut noter que la collection se concentre sur les épaules. De nombreux articles - manteaux, ponchos, bombers sont fabriqués selon la technique de l'intarsia, qui crée l'effet de motifs de broderie.
Produits de luxe en zibeline, chinchilla, vison, queue large, renard, fourrure de lynx blanc comme neige, produits combinés en cuir et fourrure, complétés par d'énormes colliers en fourrure de renard duveteux.
En ce qui concerne la palette, ainsi que les nuances naturelles - chocolat, blanc et sable, vous pouvez voir des nuances vives - lilas, bleu, bleu, citron, aqua et fuchsia.
Tous les produits de la nouvelle collection vous permettent de vivre à la fois luxe et élégance. C'est une démonstration de beauté et de féminité, ainsi que de l'art et du talent des créateurs et artisans de la marque.
La mode est inconstante, changeant de direction, d'idées et d'aspirations, mais les œuvres d'art qui inspirent et ravissent subsistent pendant des siècles.