Maquillage automne-hiver 2020-2021 : tendances et idées mode
Dans tout spectacle de transformation, non seulement des stylistes d'images professionnels, mais aussi des coiffeurs et des maquilleurs travaillent avec les participants. Voyons pourquoi ?
Même le look le plus pertinent et parfaitement assorti peut ruiner un maquillage et une coiffure obsolètes. Pour avoir l'air moderne, vous devez rester dans l'air du temps et suivre les tendances en matière de vêtements, de visage et de coupe de cheveux. Aujourd'hui, nous allons parler des principales tendances en matière de maquillage.
automne-hiver 2020/2021.
Naturalité ou maquillage sans maquillage
Nous sommes déjà habitués à cette tendance, mais sa pertinence ne fait que gagner du terrain. Si auparavant l'effet d'une peau claire et éclatante était obtenu à l'aide de divers moyens tonaux, il convient maintenant de minimiser leur utilisation. Vous devez également renoncer à un surligneur perceptible et privilégier les crèmes éclatantes.
L'effet des sourcils de zibeline a également perdu de sa pertinence, les lignes claires graphiques appartiennent au passé, il vaut maintenant la peine de privilégier sa forme naturelle.
Le contour prononcé ne répond pas aux exigences du maquillage moderne, les zones sombres doivent être aussi naturelles que possible. Pour rendre le maquillage naturel, le contouring doit être relevé, c'est-à-dire que l'assombrissement des pommettes et du coin externe de l'œil se dirige vers les tempes.
Monomaquillage
Cette tendance est d'actualité depuis plusieurs saisons et nous accompagnera encore longtemps. Ce type de maquillage peut être créé avec un seul produit, par exemple : le rouge à lèvres est appliqué sur les lèvres, et également utilisé comme blush et fard à paupières. À l'automne, les nuances dorées, orange, bordeaux et beiges seront intéressantes. Le fard à joues en hiver semble toujours approprié, les nuances roses seront les plus naturelles.
Ombres
Les options de maquillage de soirée contrastées avec des transitions prononcées sont tabous dans le monde moderne. Le smoky parfaitement ombré créera un look chic pour les événements.
Ombres colorées sur la paupière inférieure
Le maquillage extrêmement lumineux et non standard rivalise avec le naturel. Des ombres fluo sur la paupière inférieure, tendues jusqu'à la tempe, et autres maquillages flamboyants ont été proposés par les créateurs cette saison.
Flèches d'une forme inhabituelle
Plus la forme est inhabituelle et la couleur de la flèche est brillante, plus le degré de maquillage élégant est élevé. Pas de limites, juste votre imagination.
Or
Le fard à paupières doré est souvent utilisé dans le maquillage d'automne. Cette saison, vous devriez également vous procurer un eye-liner. Les grandes flèches dorées de forme irrégulière combinent deux tendances à la fois.
rouge à lèvres
Les nuances de rouge à lèvres sont pertinentes à tout moment de l'année. Lors des défilés de mode, les créateurs préfèrent utiliser le rouge à lèvres rouge comme accent principal de leur maquillage. En automne, les nuances de rouge en sourdine semblent plus avantageuses.
L'une des principales nuances de l'automne est le bordeaux, à la fois dans les vêtements et sur les lèvres.