Automne-hiver 2020-2021

Tendances chaussures pour l'automne et l'hiver 2020-2021


L'automne est une période changeante, ce qui signifie que vous devez vous procurer non pas une, mais au moins plusieurs paires de chaussures différentes pour différentes conditions météorologiques. Mais, outre le fait que les chaussures pour la basse saison doivent être assez polyvalentes, pratiques et confortables, elles doivent également être à la mode, élégantes et tendance. Nous vous dirons quelles sont les principales tendances de l'industrie de la chaussure qui nous attendent pour la saison automne-hiver.2020-2021.

mystylex.techinfus.com l'a déjà répété plus d'une fois, l'essentiel est de connaître les tendances de la mode, puis vous pourrez vous concentrer non seulement sur les nouvelles collections en magasin, mais sur des offres plus abordables sur le populaire Aliexpress ...





Bottes au-dessus du genou


Bottes au-dessus du genou


Des bottes hautes au-dessus du genou avec un bootleg au-dessus du genou peuvent sembler trop provocantes pour certains. Oui, peut-être, quand il s'agit de bottes vernies ou en vinyle, avec un bootleg jusqu'à la cuisse, des couleurs vives ou avec des imprimés contrastés, avec une abondance de décor et de talons hauts ou de plates-formes. Pensez-vous que c'est vulgaire et pas à la mode ? Mais c'est dans de telles chaussures que les mannequins arboraient lors des défilés automne-hiver 2020 des créatrices Proenza Schouler, Victoria Beckham, Saint Laurent et Balmain.

Bottes à la mode pour l'automne-hiver


Si vous préférez quelque chose de plus discret et confortable, choisissez des cuissardes à quelques centimètres au-dessus du genou, des couleurs monochromes calmes, en cuir ou en daim, avec des talons bas ou pas de talons du tout. Comme Céline et Givenchy sont une excellente option pour tous les jours, qui s'intégrera même dans un look professionnel. Portez des bottes au genou avec des robes et des jupes courtes (ou jusqu'aux genoux), des leggings moulants et des pulls extra-longs.

Tendances chaussures pour l'automne et l'hiver 2020-2021
Tendances chaussures 2020-2021
Bottes au-dessus du genou


Bottes d'équitation à revers


En règle générale, ce sont des bottes hautes classiques avec une tige large sans fermeture. Ils sont faits de cuir dense, qui garde parfaitement sa forme, ne se plie pas, très solide et durable. De telles bottes vont généralement sans talon ou avec un talon bas de 3 à 4 centimètres maximum, et avec un bout arrondi ou légèrement carré. Ils ont aussi souvent des menottes (comme le Chat Botté), mais ce n'est pas nécessaire.

Les bottes d'équitation sont incroyablement pratiques et confortables, parfaites pour les jours d'automne pluvieux et le mauvais temps. Choisissez des modèles aux matières naturelles, au cuir dense et brillant, aux couleurs naturelles et sobres : noir, chocolat noir, marron, beige, camel ou bordeaux. Ce sont les modèles que nous avons vus sur les podiums de Dior, Chanel, Michael Kors, Missoni et bien d'autres créateurs de mode.

Bottes pour femmes à la mode

Bottes pour femmes à la mode


Décor de chaîne


Les chaînes de la saison automne-hiver 2020 ont rempli non seulement des sacs, des accessoires et des bijoux, mais aussi des chaussures ! Décor sous forme de chaînes et chaînes de toutes longueurs et épaisseurs possibles, différentes nuances de métal, avec pampilles, rivets, pointes, pampilles, pierres et strass, on a vu sur des chaussures dans les collections de N°21, Ulla Johnson, Gucci et Autres marques. Plus il y a de chaînes, mieux c'est, et plus elles sont grosses et lourdes, plus vos chaussures seront brillantes et à la mode cet automne.

Pour des escarpins gracieux et des bottes sophistiquées, vous pouvez choisir le décor sous la forme d'une abondance de fines chaînes autour de la cheville. Les chaînes peuvent fonctionner comme une sangle de chaussure, et sur de nombreux modèles, elles peuvent être retirées si vous le souhaitez. Sur les bottes et les bottes, il y a des chaînes épaisses plus grossières et plus massives de métal miroir brillant en blanc ou jaune, argent ou or. Lorsque vous choisissez des chaussures avec des chaînes, assurez-vous qu'elles correspondent à la couleur du métal avec le reste des garnitures métalliques de vos vêtements et accessoires.





Cuir verni


De plus en plus de designers privilégient non pas les textures de cuir mat, mais les textures miroir et brillantes. Le cuir verni pour chaussures, bottes et bottes de la saison automne 2020 sera au sommet de la popularité. Saint Laurent, Dries van Noten, Lanvin et Balmain suggèrent de porter des bottes laquées et des bottes hautes.Dans le même temps, les couleurs du cuir, du latex et du vinyle pour les chaussures sont très sobres : noir, beige, marron, bleu foncé, nuances vert foncé, bordeaux et camel. En effet, l'éclat miroir de la texture laquée suffit amplement, surtout si les chaussures sont à tiges montantes.

Parallèlement, pour les sandales, chaussures et low boots, de nombreux créateurs, notamment Miu Miu et Longchamp, proposent des couleurs plus vives. Après tout, moins de matériau est utilisé pour de telles chaussures et la luminosité des nuances ne sera pas si frappante, mais deviendra un ajout logique à l'image. Rose, corail, bleu clair, turquoise, jaune moutarde - ces couleurs laquées sont proposées pour être utilisées pour les chaussures et les bottes à l'automne 2020.

Chaussures laquées

Chaussures laquées
Chaussures laquées


Bout pointu


Au cours de la dernière saison froide, tout le monde était fasciné par le bout carré des bottes, des chaussures et des bottes. Mais cette saison, peu importe comment le bout carré de la chaussure essaie de supplanter le pointu et l'étroit, les dernières options ne reculent pas. C'est tout à fait compréhensible: un orteil triangulaire pointu sur une chaussure rend le pied beaucoup plus gracieux et, en général, ces chaussures ont l'air beaucoup plus sophistiquées et féminines.

C'est pourquoi de nombreux créateurs proposent des bouts pointus : Jil Sander et Carolina Herrera ont des bottines à bout étroit et à talon aiguille fin, Isabel Marant et Stella McCartney ont des bottines et des chaussures à talon bas épais, Louis Vuitton et Alietta ont chaussures classiques - escarpins à talons cloutés, et Agnona a des ballerines avec un nez pointu et étroit sans talon du tout, sur une course à plat.





Chaussures à semelles compensées


Quoi de plus pratique pour l'automne et surtout le mauvais temps que des chaussures compensées ? Vous vous y sentez beaucoup plus en confiance que sur des talons hauts fins et des semelles plates. De plus, les chaussures à plateforme peuvent être combinées avec un talon - dans les options pour sortir. De nombreux designers se sont tournés vers le thème rétro et ont proposé une grande variété de chaussures compensées dans différentes hauteurs et configurations.

La marque Céline proposait des chaussures gracieuses avec des talons hauts mais stables et une plateforme séparée. Certaines options ont été réalisées dans des classiques en noir et blanc sobres avec une texture de reptile, tandis que d'autres ont été satisfaites d'une plate-forme de tracteur aux couleurs contrastées. Les designers Philosophy de Lorenzo Serafini et Dries Van Noten ont suggéré de porter des bottes hautes à talons larges et à plateforme haute, et Alexander McQueen et Valentino - des bottines Chelsea pratiques jusqu'à la cheville avec une plateforme presque sans chute de hauteur.





Métallique


Avec le cuir verni, le vinyle et le latex, les chaussures aux teintes métalliques sont très appréciées de la saison automne-hiver-2020-2021. La texture métallisée nous "envoie" à la fois dans le passé et dans le futur : les images lumineuses du disco des années 80 se mêlent à une soif d'espace futuriste. Dans tous les cas, les nuances métalliques, en particulier celles de base en or et en argent, correspondent parfaitement à de nombreuses autres couleurs du spectre et sont combinées avec des vêtements et accessoires de styles différents.

La texture du cuir métallisé convient parfaitement aux bottes hautes. Si vous choisissez des teintes plus sobres et sombres (noir métallique, graphite, bleu foncé, vert foncé ou violet), comme chez les créateurs d'Alberta Ferretti, Tom Ford, Céline, alors de telles bottes seront beaucoup plus appropriées dans un look professionnel que, par exemple, la laque. Pour les bottines, chaussures, slip-ons, mocassins, vous pouvez également opter pour des couleurs métalliques vives, comme en témoigne le podium de la marque Rick Owens.





Dire aux amis:
Commentaires et critiques
  1. Olga (Invités)
    19 septembre 2020 14:22
    Les bottes hautes sont ma faiblesse, j'adore les cuissardes. Je me souviens très bien de mes premiers talons aiguilles en cuir noir et du plaisir avec lequel je les portais ! Dix ans se sont écoulés depuis et je renouvelle périodiquement ma garde-robe avec une nouvelle paire de bottines. Et je pense aussi qu'ils donnent à l'image une certaine sexualité. Je n'aime pas trop la laque, plutôt le daim et le cuir véritable. Vous ne pouvez pas avoir trop de chaussures 😊
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires