Aujourd'hui, nous avons une publication un peu inhabituelle, il semble que ce soit de la publicité, mais en fait mystylex.techinfus.com publie cette information tout à fait gratuitement. D'un autre côté, cette publication peut sembler provocante, mais je tiens à vous assurer qu'il n'en est rien non plus..
C'est juste que les filles m'ont approché à plusieurs reprises avec des questions pour me conseiller, recommander un style, un créateur qui correspond à leur vie et leurs valeurs religieuses. Je pense que ce n'est un secret pour personne que la Russie est un pays orthodoxe et que l'orthodoxie est notre religion dominante. Et dans l'orthodoxie, tout est beaucoup plus strict que dans certaines autres confessions chrétiennes, où pratiquement tout est possible.
Ces filles sont inquiètes, mais ne serait-il pas mauvais pour elles d'acheter des vêtements confectionnés par un créateur gay ? C'est peut-être drôle et sauvage pour certains, mais pour beaucoup, la religion et la foi en Dieu occupent une place importante dans la vie. Ces personnes ne sont pas indifférentes au type de vêtements qu'elles portent et à qui les a confectionnées. Bien sûr, les vêtements confectionnés par un créateur de confession différente et un créateur gay ne peuvent en aucun cas nuire au salut de l'âme et des principes moraux, mais certaines personnes veulent quand même porter des vêtements dans le style traditionnel russe, et s'ils sont cousus par un designer orthodoxe, ce sera merveilleux du tout !
C'est pourquoi, lorsque j'ai rencontré la Maison des vêtements russes, j'ai tout de suite eu envie d'en parler à mes lecteurs.
Maison des vêtements russes et designer Valentina Avyanova.
La designer Valentina Avyanova a une vaste expérience - déjà en 1971, elle a défendu son diplôme dans la spécialité de créateur de mode, l'a défendue de Vyacheslav Zaitsev. Ensuite, Valentina a travaillé à la création de vêtements liturgiques et de vêtements traditionnels russes pour la bénédiction du métropolite Pitirim de Volokolamsk. Vous pouvez en savoir plus sur la Maison des vêtements russes sur leur site Web www.slavmoda.com, et maintenant jeter un œil à la collection elle-même.
Maison des Vêtements Russes Printemps-Eté 2012