Vêtements pour femmes à la mode

Style de vêtements italiens pour femmes: belles images


L'industrie italienne de l'habillement reste aujourd'hui l'un des leaders dans le domaine du design. La mode dans ce pays est une partie importante de la vie culturelle. Tout a commencé il y a des siècles à Venise, Milan, Florence, Rome, Palerme, Naples et d'autres villes. Ici, les artisans et les artisans ont laissé une marque notable dans l'histoire de l'art, dont les traditions ont été préservées à ce jour. Ici, ils ont commencé à produire des produits de luxe, des bijoux et des tissus coûteux, des cosmétiques et des chapeaux, des articles en cuir et divers accessoires.

Trois villes sont généralement appelées les capitales à la mode du pays : Florence, Rome et Milan. C'est là que de nombreuses marques de mode ont été fondées. L'inscription « Made in Italy » sur l'étiquette du produit captive encore aujourd'hui le cœur de chaque fashionista, car elle signifie une marque de haute qualité.

Style italien de robe


Que signifie le style vestimentaire à l'italienne ?


Il s'agit avant tout de vêtements dont la base est la féminité et l'élégance. On connait du cinéma italien de superbes beautés à la taille fine et aux hanches arrondies, au regard d'yeux noirs encadrés de cils de velours... C'est exactement ce que les célèbres créateurs italiens veulent nous dire.

L'un des principes du chic à l'italienne est, malgré toute la simplicité des vêtements, la capacité de souligner votre dignité. L'élégance italienne s'exprime dans les lignes et les silhouettes des vêtements, qui ont le plus souvent une coupe laconique, mais en même temps une confection de haute qualité et une bonne coupe.

Style italien de robe
Collection Elisabetta Franchi

Style italien de robe


Parmi les marques italiennes, il y a celles qui se concentrent sur la sensualité féminine, la sophistication, et certaines dans leurs collections ont de nombreuses tenues révélatrices, mais cela ne signifie pas que dans la vraie vie, les Italiens suivent complètement de tels conseils. Après tout, n'oubliez pas que les défilés à la Fashion Week ne sont pas seulement des idées originales, qui parfois ne touchent pas la vraie vie en parallèle, mais aussi un beau défilé.

Une femme habillée avec le chic italien a un sentiment de confiance et de détermination, en même temps c'est une personne romantique, sensuelle et intrigante.


Le confort dans les vêtements des Italiens est l'une des premières exigences. Par conséquent, dans la garde-robe de chaque fashionista, il y a des jeans, des t-shirts, des tricots. Des marques telles que Dolce Gabbana, Etro, Laura Biagiotti, Luisa Spagnoli, Missoni ont toujours des maillots dans leurs collections, dans lesquels vous vous sentirez certainement à l'aise. Beaucoup d'entre eux ont commencé leur activité précisément avec la fabrication de tricots.

Si vous optez pour un style italien, vous devriez avoir plusieurs costumes dans votre garde-robe (avec un pantalon ou une jupe). Parmi eux, la présence obligatoire de décors d'hiver, d'été, d'obscurité et de lumière. Vous pouvez vous concentrer sur de nombreuses maisons de mode italiennes. Dans les modèles, l'accent est mis sur le laconisme, l'élégance, sur l'inclusion d'éléments de finition classiques et, bien sûr, sur le grand art de la couture. L'un des éléments importants de l'habillement à l'italienne - le pantalon palazzo - large, long, il peut être porté avec des chaussures à plat. C'est pratique et confortable.

la mode italienne
Giorgio Armani
Luisa Spagnoli


la mode italienne


De nombreux créateurs et femmes italiennes à la mode n'abandonnent pas le cuir et la fourrure, car ils sont si exquis. Depuis l'Antiquité, en Italie, chaque ville a ses propres traditions dans la production de cuir, de fourrure et, bien sûr, d'accessoires. Tout a été fait à partir de matériaux naturels. De nombreux tissus naturels ont un degré élevé de rides, mais même si cela semble parfois "insouciant", cette négligence reste néanmoins élégante.

Mode Automne Hiver
Ermanno Scervino, Fendi
Braschi


Mode Automne Hiver


Beaucoup de choses ont changé aujourd'hui. Les créateurs, soucieux de la protection du monde animal, refusent les matières naturelles. Remplacez-les par du cuir écologique ou de la fausse fourrure. Pourtant, si c'est le cas, tout de même, les produits sont exquis, avec le chic à l'italienne.

En examinant les collections de designers italiens célèbres, je voudrais souligner l'importance qu'ils attachent aux accessoires. À la mode italienne, ils aiment porter des foulards ou des foulards en soie autour du cou, des chapeaux, de grandes bagues, des boucles d'oreilles et des bracelets, des colliers, des colliers, des ceintures étroites ou larges pour souligner la taille, et bien sûr, des lunettes de soleil sont obligatoires, car à tout moment de l'année en Italie est un soleil brillant.

Style de vêtements italiens pour femmes: belles images
Dolce & Gabbana
Luisa Spagnoli




Et les sacs de différentes tailles et les gants sont exactement les produits avec lesquels de nombreux designers italiens célèbres ont commencé leur petite production. Après avoir visité l'Italie, vous ne pouvez pas acheter le sac le plus cher en matériau artificiel, mais il sera d'une qualité si élevée que vous n'aurez pas à le regretter longtemps.

Pendant longtemps, les chaussures italiennes ont été la norme de qualité et de style. Les chaussures, les bottes et les bottes sont faites de matériaux de haute qualité, souvent décorés d'éléments décoratifs sobres.

Chaussures italiennes
Fendi
Salvatore Ferragamo


Chaussures italiennes


En ce qui concerne les bijoux, la plupart des fashionistas italiennes préfèrent les bijoux de créateurs en verre et en métal. Ils croient qu'une image coûteuse peut être obtenue sans or ni pierres précieuses.


Dolce & Gabbana


Les logos des marques de vêtements italiennes sont connus de beaucoup. Mais créer un style italien ne signifie pas acheter les articles les plus chers de marques bien connues. Le plus important est de se sentir à l'aise, en confiance, en mettant en valeur la dignité de sa silhouette. Il est accessible à une femme de tout âge, quelles que soient les caractéristiques de la silhouette.



Style italien de robe
Braschi

Style italien de robe
Dolce & Gabbana

style vestimentaire italien
Elisabetta Franchi

style vestimentaire italien
Erman Scervino



Fendi


Max mara


Prada, Tods
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
  1. Hélène (Invités)
    5 décembre 2020 14:09
    Cool...) Une main POILUE avec un petit sac à main c'est aussi une différence du style italien ?)))
    1. Charme de glace
      fashionista (Administrateurs)
      5 décembre 2020 15:02
      Dans cette publication, nous considérons le style italien dans les collections de marques célèbres d'Italie et n'étudions pas les caractéristiques personnelles des modèles féminins. La mode moderne n'impose plus de normes de beauté strictes aux modèles, vous pouvez donc voir une variété de filles sur le podium, y compris celles avec des bras et des jambes poilus. Si vous n'aimez pas une telle apparition parmi les mannequins, vous revendiquez le mouvement féministe, ce sont elles qui ont fait en sorte qu'il y ait autant de femmes ordinaires que possible dans le domaine du mannequinat et de la publicité.
      1. Hélène (Invités)
        5 décembre 2020 15:50
        Je ne discute pas... la publication porte sur le style italien... Mais, ne prenez pas ma remarque SI PRÈS à cœur ...) "Vous êtes trop sérieux, messieurs"))
  2. ELENA (Invités)
    9 décembre 2020 10:47
    Tout irait bien, mais il faut tenir compte des conditions météorologiques russes. Et les salaires des femmes russes ...
    1. Charme de glace
      fashionista (Administrateurs)
      9 décembre 2020 17:25
      Le style italien peut simplement servir de guide. Nous pouvons prendre comme exemple des modèles de vêtements de marques italiennes et commander des coutures à des artisanes locales ou coudre nous-mêmes, le salaire russe est donc suffisant.
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires