Les principales anti-tendances de la mode masculine : conseils de styliste
Les hommes accordent souvent peu d'attention à la mode, et la mode leur rend la pareille. Mais même pas les hommes les plus à la mode sont entourés de femmes qui se soucient de l'apparence de leur mari, ami ou fils.
Quoi et comment un homme ne devrait-il pas porter?Chemise sous un pull fin
Un pull fin avec et sans boutons, en soi, peut être attribué à des anti-tendances. Vous ne pouvez pas le mettre sur un corps nu, les seins ressortiront. Si vous mettez une chemise serrée sous un tel pull, le pull répétera toutes les irrégularités de la chemise, l'image se révélera bâclée.
Il est important de faire attention à la compatibilité des matériaux dans les looks multicouches.Optez pour un pull moulant ou une chemise fine pour un look soigné. En soi, la combinaison d'un pull avec une chemise n'est pas une anti-tendance, mais un classique.
Ceinture ancienne usée
Beaucoup d'hommes ont une vieille ceinture usée qu'ils adorent absolument. Il a peut-être 20 ans et il a hérité de son grand-père. Si vous mettez une telle ceinture sous de beaux jeans et chaussures, l'image sera gâchée. Le but principal des vêtements est de les rendre bien sur vous, cela s'applique également aux accessoires. Si la chose est physiquement dépassée, alors vous ne pouvez pas la porter, surtout si vous êtes dans une position de leadership. Les sentiments sentimentaux doivent être surmontés en vous-même.
Des vêtements rentrés dans un pantalon et un jean
L'habitude de tout rentrer dans son pantalon. Avec certains t-shirts et
cols roulés cette façon de porter est pertinente. Lors des défilés de mode, certaines marques stylisent délibérément les images de manière à ce qu'elles soient provocantes et attirent l'attention, mais dans la vraie vie, seuls les mannequins peuvent facilement glisser des pulls dans des pantalons et avoir l'air élégant en même temps. Si nous parlons d'un pull ou d'un t-shirt ample, ces vêtements sont portés par-dessus un pantalon.
Vous devez toujours comprendre quelle chose peut être rentrée dans un pantalon et laquelle ne l'est pas. Vous pouvez remplir, sans hésiter, un tee-shirt étroit qui épouse la silhouette et un col roulé. Pour le reste des combinaisons, vous devez comprendre à quel point ce haut est soigné lorsqu'il est rentré.
Jeans bootcut et skinny
Si des jeans bootkat, légèrement évasés vers le bas, se trouvent dans l'armoire, vous devez vous en débarrasser. Optez pour un jean droit. Les jeans skinny ne sont pas non plus pertinents. Les jeans skinny peuvent sembler normaux, et même alors, pas toujours, seulement sur les gars maigres, sur une silhouette gonflée et pleine, ils ont l'air ridicules.
Des chaussures de montagne pour tous les jours
Chaussures de sport, style montagnard. Certains hommes aiment choisir des bottes pour l'hiver qui ressemblent à des chaussures d'escalade spécialisées, mais en ville, ces chaussures ne ressemblent même pas à des jeans. Le denim se rassemble sur un talon rugueux et haut des bottes, l'image est mauvaise. La meilleure alternative serait les terrains boisés classiques.
Bourse
Acheter un sac pour un homme est un problème, la plupart n'aiment pas les sacs et préfèrent les sacs à dos, et pour une image commerciale, ils choisissent des diplomates et des sacs à main. Il existe de nombreuses options de sacs pour hommes, surtout cette saison. Mais le sac à main est le roi des sacs anti-tendance.
Si vous avez l'habitude de porter des sacs à main et que vous ne voulez en aucun cas vous en séparer, vous devez choisir et acheter un modèle inhabituel. Par exemple, un sac à main, orienté verticalement, sans attache métallique, mais sur un aimant caché, et fait de peau de reptile. Remplacez la poignée en cuir par une large chaîne à tissage byzantin en acier inoxydable et vous obtenez un sac à main confortable mais inhabituel.
Il existe vraiment de nombreuses options pour remplacer un sac à main standard.
Sacs à main réguliers portés par les gopniks et les gens coincés avec leur vision du monde dans les années 1990.
Veste d'hiver de sport
Une veste d'hiver de randonnée sportive n'est pas compatible avec une combinaison formelle. Le froid s'installe et au lieu de mettre un beau manteau, les hommes choisissent une veste parce qu'ils ont peur des manteaux et des trenchs, mais ils sont magnifiques.
Les hommes ne font pas attention aux détails, ils regardent la silhouette dans son ensemble ou la combinaison de couleurs, mais ce sont les détails qui peuvent gâcher l'impression et rendre l'image non pertinente.
Si vous aimez les vêtements étiquetés comme anti-homme, portez-les. Mais si vous avez au moins une fraction de doute, tenez compte des conseils et remplacez les éléments et les combinaisons non pertinents de votre garde-robe par des éléments réels.
Auteur styliste-image maker Elena Khmelevskaya