Accessoires de mode printemps-été 2021
C'est depuis longtemps un secret pour quiconque que même l'image la plus à la mode et la plus belle n'aura pas l'air complète et harmonieuse sans la présence d'accessoires. Et ne sous-estimez pas non plus la fonction des accessoires comme la correction des caractéristiques de l'apparence !
Dans cette revue, je vais vous parler de 10 règles de choix d'accessoires en 2021, en tenant compte des particularités de votre apparence !
Chaînes massives... La tendance massive de 2020 nous accompagne avec confiance en 2021 ! Un accessoire aussi dimensionnel soulignera parfaitement l'élégance du cou d'une femme et, contrairement à la chaîne massive, le cou semblera encore plus fragile. Mais les filles qui ne veulent pas se concentrer sur cette zone du corps et l'agrandir visuellement devraient s'abstenir d'un tel achat.
Superposition dans les accessoires. "Vous ne pouvez pas gâcher la bouillie avec du beurre!" - ils nous crient de tous les défilés de la saison
printemps-été 2021: des chaînes de différentes longueurs, textures et couleurs, enfilées en même temps, y compris des perles, qui ont depuis longtemps cessé d'être un attribut d'un look de soirée. Choisir un accessoire de mode proportionné à ses proportions corporelles !
Des boucles d'oreilles. Si boucles d'oreilles, alors des formes larges ou géométriques. Et si vous voulez donner du piquant à l'image, dans ce cas on mise sur une mono boucle d'oreille ! Pour toute la beauté et la séduction de cette tendance, n'oubliez pas la géométrie de notre propre visage: des formes de boucles d'oreilles plus arrondies adouciront les traits anguleux de l'apparence, mais les formes géométriques, au contraire, les exposeront traîtreusement.
Des sacs comme bijoux. Une alternative imbattable à nos chaînes pendentifs habituelles ! Il ne reste plus qu'à fantasmer sur ce que l'on peut mettre dans un si petit accessoire, mais ça a l'air très inhabituel ! En règle générale, s'il y a des volants, des volants, des détails supplémentaires ou une impression active dans la zone de l'encolure sur les vêtements, les bijoux dans cette zone ne sont plus nécessaires. Mais dans la saison à venir, cette règle doit être enfreinte !
Lunettes. A en juger par les photos des lookbooks, il y aura des lunettes aviateur, des grands, des ovales ronds, des "yeux de chat" ludiques, teintés, colorés, des lunettes protégeant les yeux non seulement devant, mais aussi sur les côtés... Vous pouvez vous tromper avec une telle variété ! La règle principale : la taille de vos lunettes dépend des traits de votre visage ! Si les traits sont petits, alors les lunettes ne doivent pas être trop massives !
Chapeaux. Canotier, cloche, chapeau melon, à larges bords, chapeaux panama... Chacun trouvera un chapeau "à son goût" ! Mais vous devez choisir non seulement en fonction de vos goûts, mais aussi en fonction de votre taille : les chapeaux à bord moyen ou large et une couronne basse conviennent aux filles de grande taille, et les chapeaux à bord moyen ou étroit et une couronne haute conviennent aux femmes miniatures. .
Ceintures. Les plus populaires de la saison printemps-été 2021 seront les ceintures larges, les modèles de base et les chaînes de ceinture, ainsi que les bretelles fines qui doivent être portées 2 à la fois. Parmi les solutions fraîches des collections printemps-été figurent les ceintures avec décor et pendentifs. Lors du choix des ceintures, je recommande également de suivre les règles de proportionnalité : les femmes aux formes galbées ne doivent pas porter une ceinture trop fine.
Écharpes. A la belle saison qui s'en vient, les écharpes et châles ne sont pas en haute estime, ils sont trop peu nombreux dans les nouvelles collections ! Si on choisit un foulard comme accessoire et qu'on veut être dans la tendance, alors on l'attache sur la tête, mais en dernier recours sur un sac à main.
Broche. La tendance à la massivité n'a pas épargné les broches ! Les créateurs suggèrent d'en porter plusieurs à la fois, avec une chaîne massive, sur les coiffes, au niveau des épaules et du cou ! Mais il est important de se rappeler que la chose avec laquelle vous portez la broche doit être la plus simple possible et avec un minimum de déco !
Sacs. La tendance principale reste la praticité : slings, cabas, sacs à main pour smartphones ! En règle générale, la forme du sac est choisie à l'opposé de la forme du corps : pour les formes arrondies et souples, une forme plus rigide du sac, pour des formes plus géométriques du corps - une forme plus douce du sac ! S'il n'y a pas de demande de correction de chiffre, cette règle peut être ignorée !
Mais peu importe à quel point les tendances de la mode sont tentantes, il s'agit toujours d'une catégorie en évolution rapide, mais votre propre style ne se démodera jamais !