Tendances mode printemps-été 2021 : les meilleurs looks
Le moment venu depuis le début de 2020 s'est avéré n'être pas le plus facile et le plus amusant pour tout le monde. Les problèmes ont également touché l'industrie de la mode - pour de nombreuses marques, ces problèmes persistent et pour certaines, ils ne font que commencer.
De nombreuses collections sont présentées dans une version plus simplifiée, quelque part une répétition de ce qui était passé, quelqu'un s'est arrêté au style rétro, qui n'a jamais failli à aucun moment. Et le moment est venu où vous devez vous occuper des matériaux et des coûts financiers, vous devez économiser sur tout. Mais vous et moi avons changé, beaucoup ont changé leur regard sur les acquisitions et sur leur propre garde-robe.
En étudiant les tendances de la mode proposées par les créateurs, nous nommerons parmi les principales tendances de la mode celles qui nous aideront à nous adapter aux nouvelles réalités, à trouver l'important et le vraiment nécessaire.
1. Style lingerie printemps-été 2021
La saison chaude implique toujours d'ouvrir une grande partie du corps, créant des ensembles d'articles de garde-robe les plus légers. C'est peut-être le plus grand avantage du style de lingerie, mais aussi un inconvénient. Moins parce que beaucoup ne veulent pas se souvenir du décalage de leur âge et de leur silhouette avec les choses légères qu'ils mettent, et en vain.
A la fois important et nécessaire style lin ne comptez pas, surtout si le créateur dans ses collections mise sur la vulgarité. Et la frontière de l'élégance et de la vulgarité n'est pas si facile à remarquer pour beaucoup d'entre nous si nous voulons vraiment être dans la tendance. Mais aujourd'hui, nous appelons ces tendances que les créateurs ont mises en évidence dans leurs défilés, et le style lingerie s'est avéré être l'une d'entre elles. Et donc, si vous voulez toujours toucher à cette tendance, utilisez la superposition, cela aura peut-être l'air élégant.
Soutien-gorge de la catégorie style lingerie. Probablement, chaque fashionista remarquera cette chose dans les tendances de la mode. Vous trouverez des soutiens-gorge dans presque toutes les collections. Mais soyons raisonnables. Les créateurs peuvent se permettre beaucoup sur les podiums, mais il faut quand même se regarder de l'extérieur avant de profiter de leur offre. À tout le moins, ne vous précipitez pas pour aller au bureau ou même pour une promenade en soirée, en portant un soutien-gorge et un legging/short ou un soutien-gorge et une jupe.
Voyez comment vous pouvez utiliser cet objet en conjonction avec d'autres objets et demandez-vous si vous devriez le faire. Le meilleur rendez-vous soutien-gorge sur la plage, en vacances ou lors d'activités sportives.
2 photos d'Ami et Chanel
2 photos de Boss et Ralph & Russo
Maje et Koché
3. Pantalons de survêtement
Au cours de la nouvelle saison, les concepteurs recommandent de combiner des pantalons de sport non seulement avec des hauts et des sweat-shirts, mais également avec des vestes classiques pour hommes et, de plus, de ne pas les porter uniquement sur le terrain de sport. Mais attention, la décision vous appartient, bien que de nombreuses femmes de la mode soient heureuses de suivre des tendances telles que la relaxation et la négligence.
Max Mara et 2 photos de Miu Miu David Koma, Isabel Marant, Apiece-Apart
4. Combinaisons de 2021
Ceci est, bien sûr, une option d'été. Après tout, la combinaison, bien qu'originale, n'est pas confortable dans tous les cas. Et bien que la mode impose - portez tout ce qui est confortable, mais en même temps, les créateurs recommandent de porter des combinaisons pas très confortables. Cependant, la combinaison a souvent fière allure et pour cela, de nombreuses femmes à la mode l'adorent.
Alberta Ferretti, Apiece-Apart Genny, Max Mara
5. Des mini-jupes, ou mieux encore, des micro-jupes
C'est une autre option controversée pour de nombreuses filles. Ce sera mieux si les beautés bien roulées ne font pas du tout attention à cette tendance. Convenez qu'un tel modèle de jupe est conçu pour les jeunes et les minces.
Dolce & Gabbana et 2 photos de Miu Miu
6. Pantalons pour hommes
Le style masculin demeure. L'attention se concentre non seulement sur les vestes de l'épaule de l'homme, mais aussi sur les pantalons pour hommes, notamment dans le style surdimensionné. Alors n'hésitez pas à aller acheter des pantalons à la mode au rayon homme, ou encore mieux, fouiller dans la garde-robe de votre conjoint ou de votre amie.
Louis Vuitton, Luisa Spagnoli, Max Mara Chanel et 2 photos de Chloé
7. Culotte printemps-été 2021
Une autre chose controversée, proposant laquelle, les concepteurs nous provoquent à une option franche et éhontée. Les culottes, ou simplement les culottes, dans les collections étaient souvent proposées en tricot. S'il y a un fort désir de suivre la tendance, recherchez des images plus modestes. Il y en avait beaucoup de similaires au cours des saisons précédentes, lorsque les concepteurs combinaient ces culottes avec des jupes et des robes portefeuille.
Pour la saison été 2021, de nombreuses collections optent pour un look plus révélateur. Et ici, la décision est aussi la vôtre. Mais en tant que vêtements d'intérieur, les baskets sont la chose la plus confortable. Et surtout, leur acquisition n'affectera pas le budget familial, et encore mieux, si vous prenez les aiguilles à tricoter, ajoutez-y votre talent de créateur, et alors la chose se révélera, peut-être même exclusive.
Alberta Ferretti, Balmain, Christian Dior
Éléments décoratifs, détails et finitions
8. Basques : tendance mode 2021
Un détail incroyablement féminin dans les vêtements qui orneront n'importe quelle tenue. Cependant, lorsque vous essayez un produit avec un basque (il s'agit d'une robe ou d'un chemisier), vous devez regarder de plus près pour voir si cela crée un volume supplémentaire pour vous. Les designers Ulla Johnson et Genny sont particulièrement enthousiasmés par le péplum, présentant des produits exceptionnellement élégants et féminins.
2 photos d'Ulla Johnson et Isabel Marant Zuhair Murad et 2 photos de Genny
9. Colliers et colliers à la mode féminine
Cette tendance continue de se développer pendant la saison estivale. Les colliers peuvent être de formes et de techniques très différentes. Ils aideront à créer un style romantique et féminin (regardez les dentellières qui créent des choses uniques de leurs propres mains). Mais si vous ne suivez pas dans cette direction, vous ne devez pas abandonner les cols en dentelle, ajoutez-les simplement à un style sportif ou combinez-les avec des bottes et des vestes brutes.
Miu Miu et 2 photos de Rokh André Gn
Les matières les plus tendances
Les matières que l'on retrouve le plus souvent sur les podiums sont bien entendu les tissus légers et aériens : mousseline, soie, satin, dentelle ; ou dense, mais en même temps une bonne perméabilité à l'air, comme le lin, les tricots en tricot ajouré. Cependant, à quels tissus les designers ont-ils porté une attention particulière ?
10. Maillage
Le maillage peut être soit un élément décoratif dans l'image, soit un élément indépendant. Sous la forme d'un maillage peut être un pull, des robes, des jupes. Même les vestes peuvent être décorées avec une maille, le designer Burberry nous en a convaincu. En d'autres termes, le maillage est un ajout élégant à l'image, et si vous rêvez, vous trouverez beaucoup plus d'options. Soit dit en passant, la combinaison d'une robe en maille à grandes cellules et d'une combinaison de robe sera originale.
Acne Studios, Hermès, Iro 2 Burberry et Portos 1961 photos
11. Tissus transparents
L'objectif principal des concepteurs était la transparence. Malgré le fait que cette tendance se répète d'une saison à l'autre, regardons-la à nouveau - à quoi ressemblera-t-elle à l'été 2021 ? Soit dit en passant, parmi les matériaux transparents, tous ne sont pas aérés et légers, il existe de nombreuses images dans lesquelles les concepteurs utilisent des synthétiques ou, tout simplement, du PVC. Les images que nous proposons de regarder peuvent être qualifiées de très modestes. Mais si vous voulez en voir des plus explicites, vous pouvez les trouver chez Christian Dior, Christopher Esber, Acne Studios, ...
Andrew Gn et 2 photos de Acne Studios 2 photos de Fendi et Kenzo
12. Jean
Le denim ne fait pas partie de ces matières légères qui vous sauveront de la chaleur estivale, mais il fait toujours partie des plus tendances. Les jeans déchirés, les shorts et autres articles en denim restent. Le style grunge, le style de la négligence, atteignant le point de l'absurdité, choqueront également les amateurs de beauté et d'élégance. Les créateurs préfèrent particulièrement dépeindre la pauvreté et la négligence dans les looks denim.
Alice + Olivia et Balmain Iro, Chiara Ferragni
Palette de couleurs printemps/été 2021
Disons quelques mots sur la palette de couleurs et les imprimés qui ont pris les devants au printemps et à l'été 2021.
13. Aspect total
Le total look sera très pertinent pendant la saison chaude. Ce seront des nuances de gris (le gris est l'une des couleurs principales de l'année), bleu, jaune, rouge, blanc, rose. De plus, les créateurs proposent de nombreux produits à partir de tissus unis, sans aucun imprimé.
2 photos de Giorgio Armani et Balmain Alice + Olivia, la patronne, Elisabetta Franchi
Dans la nouvelle saison, les recommandations du Pantone Color Institute et le choix des designers ont coïncidé plus que jamais. Par exemple, le bleu pâle a été choisi par de nombreux créateurs, dont Hermès, Fendi, Chloé, Boss.
Hermès Fendi, Chloé
Malgré le fait que 2021 selon le calendrier oriental est l'année du bœuf et que le rouge n'est pas sa couleur préférée, de nombreux designers ont choisi des nuances exactement rouges et cramoisies.
Fendi, Erdem, Hermès Givenchy, Kiton
Il n'est pas surprenant que le blanc soit l'une des couleurs les plus pertinentes de l'année, car l'été est une période chaude et vous souhaitez porter des vêtements non seulement aérés, mais aussi légers. Après tout, cela crée déjà visuellement de la fraîcheur, de la fraîcheur et du confort. Et aussi la couleur blanche dans les yeux de beaucoup d'entre nous a commencé à ressembler à des travailleurs médicaux, grâce auxquels de nombreuses vies ont été sauvées, et certains des médecins ont donné leur vie.
Vous ressentirez également la sensation de fraîcheur dans les tons pastel. Il y en a beaucoup, dont le menthol, le lilas, le lilas, le sable et de nombreuses nuances claires de la gamme beige.
Marchesa, Marchesa Notte, Salvatore Ferragamo
Tadashi Shoji, Elisabetta Franchi, patron
Naeem Khan, Elisabetta Franchi, Pamella Roland
En été, il est difficile de se passer d'une palette jaune. Ici, la variété des nuances inspire des fantasmes créatifs. Dans la gamme jaune, vous trouverez à la fois un magnifique orange et un jaune ensoleillé, qui est choisi comme deuxième couleur principale de l'année.
Adeam, Laura Biagiotti, Miu Miu Elie Saab, Valentino
Impressions de mode 2021
Les imprimés de mode sont directement liés à la palette de couleurs. La luminosité et les couleurs fonctionnent toujours mieux lorsqu'elles sont combinées les unes avec les autres. Si vous vous concentrez sur le choix des créateurs, alors dans la nouvelle saison, les imprimés ont fait leur apparition dans de nombreuses collections :
14. Rayure et cage
Oui, comme toujours la bande et la cage. Cette fois, les designers ont opté pour un imprimé majoritairement rayé. C'est assez diversifié, mais néanmoins, la préférence est donnée à une bande sobre et mince, bien que les options lumineuses ne soient pas annulées.
La cage est également diversifiée, mais si vous mettez l'accent sur la variation des échecs à votre image, vous tomberez certainement dans la tendance.
Dolce & Gabbana, Giambattista Valli, Chloé Louis Vuitton
15. Inscriptions, slogans et slogans
Les auto-rapports et l'utilisation des médias sur les tissus restent, mais ils sont devenus plus succincts, moins verbeux, avec l'utilisation de gros caractères.
Iceberg, Christian Siriano, Prada
16. L'abstraction
Dans la nouvelle saison, l'abstraction est plus restreinte dans la palette de couleurs et est souvent représentée en deux ou trois couleurs. L'op art, qui peut être considéré comme de l'abstraction, est assez courant non seulement en noir et blanc.
2 photos de Giorgio Armani et Kiton
Et l'imprimé fleuri ? Oui, les fleurs, comme toujours, ornent les tissus. Mais dans la nouvelle saison, il n'y a pas cette émeute de fleurs et de couleurs, à l'exception de certaines collections, où de grandes fleurs fleurissent encore - tulipes, iris, pivoines et roses. La plupart des designers préféraient les petites fleurs, les petits bouquets, sans variété de couleurs. Par conséquent, les jardins de devant fleuris de la nouvelle saison semblent même pauvres à certains endroits, quelque peu étouffés. Autrement dit, si vous voulez être dans la tendance, choisissez des tissus avec un petit imprimé fleuri.
Maryling, Alessandra Rich Apiece-Apart, Chloé
Nous avons nommé les imprimés et la palette les plus souvent vus sur les podiums, vous pouvez en savoir plus….
En plus des tendances énumérées, les suivantes restent dans la saison :
style surdimensionné
pantalons et jupes taille haute
manches bouffantes
toutes sortes de gilets
plissage
la frange
Isabel Marant, Annakiki 2 photos par Hermès et Andrew Gn
Le spectacle d'été 2021 laisse une impression un peu triste. Et pas seulement parce que la pauvreté règne dans de nombreuses collections, car on s'y habitue petit à petit. Certains designers nous imposent des choses laides et essaient de montrer qu'il n'y a pas de principes et de morale, que c'est la liberté. Ce qui était auparavant considéré comme inacceptable est aujourd'hui bien accueilli. C'est dommage que de plus en plus d'autres suivent de tels designers, et tout le monde veut exprimer sa "liberté" dans une laideur encore plus grande.Rares sont ceux qui restent fidèles à leurs principes et canons de beauté.
Les meilleures collections, dans lesquelles subsiste encore le visage de la marque, où l'on voit l'aspiration du créateur - ne pas baisser les bras à tout prix dans des conditions difficiles, appelons Andrew Gn, Hermès, Badgley Mischka, Chloé, Dennis Basso, Elie Saab , Elisabetta Franchi, Erdem , Giambattista Valli, Giorgio Armani, Naeem Khan, Max Mara, Marchesa, Alessandra Rich, Kiton, Luisa Spagnoli, Maryling, Pamella Roland, Ulla Johnson, Zuhair Murad, Zimmermann, Tadashi Shoji, ...
Giorgio Armani, Ermanno Scervino Ralph & Russo, Gilberto Calzolari