Caractéristiques et accessoires élégants pour compléter le look
Un petit détail comme une boucle d'oreille mono peut en dire long sur votre prise de conscience élégante. Cependant, vous n'avez pas besoin d'abuser des puces élégantes ou d'appliquer la même technique dans les images d'année en année. Bien sûr, tout le monde peut choisir un élément de style pour lui-même, par exemple un chapeau. Mais pour être dans la tendance, vous devez constamment mettre à jour votre jeu de jetons.
Si vous attachez maintenant un pantalon large avec des lacets, ils ne parleront pas de vous en tant que fashionista avancée, car cette technique stylistique est obsolète. Soyez moderne, changez de coiffure, de maquillage, restez à l'écoute
accessoires de mode... C'est le moyen le plus simple, même avec une garde-robe permanente, d'avoir l'air frais.
Sur la première photo, une jupe longue en coton est nouée et les manches de la chemise sont relevées haut. Sur la deuxième photo, on utilise du fait main, des nœuds faits d'écharpes colorées sont noués sur les mains, qui sont probablement cousues sur le dessus. L'ajout de détails faits à la main aux images est pertinent. Sur la troisième photo, une jambe est rentrée et l'autre pas.
Châles
Un foulard peut mettre une image à la mode ou tout gâcher. Attention, toutes les écharpes ne sont pas adaptées au coiffage. Choisissez les couleurs les plus pertinentes. Regardez les défilés de mode dont les imprimés sont pertinents et achetez des écharpes qui auront l'air élégantes. Une option infaillible à tout moment - bandana noir, bleu, rouge.
- Attachez un bandana autour du sac à poignée d'un côté. Vous pouvez complètement envelopper la poignée avec une longue écharpe.
- Reliez les deux boucles du jean avec un mouchoir. Il est préférable que la couleur de l'écharpe croise la couleur du jean. Vous pouvez attacher une écharpe pour une boucle de ceinture.
- Utilisez un foulard au lieu d'une ceinture. Si vous aimez combiner les imprimés, choisissez une écharpe à pois pour une robe à rayures.
- Un mince foulard en soie sur la cheville ou le poignet est élégant.
- Complétez le look avec une jupe en jean ou un jean et une chemise blanche avec un bandana bleu noué autour du cou.
- Enfilez l'écharpe dans les passants du trench et nouez-la dans le dos. On oublie souvent la vue arrière lors de la composition des images.
- Une longue écharpe ou un morceau de tissu peut être tissé en une tresse.
- Décorez votre veste avec un foulard. Fixez le foulard à l'intérieur sur l'épaule, redressez-le en diagonale pour qu'une partie du foulard soit visible, mettez une ceinture, cela aidera à fixer le foulard.
- Placer un foulard sur une veste ou une robe sur une épaule, passer sous le bras et nouer sur le devant de la poitrine.
- Jetez une longue écharpe autour de votre cou, les deux extrémités de l'écharpe doivent atteindre l'avant de la cuisse, fixez l'écharpe avec une ceinture.
- Une grande écharpe peut facilement faire office de haut. Attachez-le de manière asymétrique à l'épaule ou dans le dos.
Attacher des chemises
Si vous aimez porter des chemises, vous n'avez pas besoin de vous limiter aux poignets. Attachez une chemise oversize régulière à la taille, portez-la à l'envers. Les boutons au dos de la chemise peuvent être boutonnés jusqu'en haut ou laissés nus.
Les manches longues sont à la mode, optez pour des chemises à manches longues et sortez-les des vestes et des vestes.
Pull sur les épaules
Un pull noué aux épaules est une caractéristique élégante, mais il est inconfortable de le porter de cette façon. Cependant, pour une séance photo, il n'est pas difficile de nouer un pull de couleur contrastante sur les épaules ou sur une épaule, mais cette technique stylistique sera spectaculaire.
Pull sur les épaules - une astuce pour créer des looks superposés, nouez-le sur une veste en jean, une veste ou un imperméable. Un pull en grosse maille peut simplement être drapé sur vos épaules.
Un pull fin ou à manches longues peut être passé sous les bretelles d'une robe d'été.
Les divas de la mode peuvent se permettre de se livrer à des pulls colorés, mais cette astuce stylistique fonctionne mieux dans un look sportif. Quand le pull n'est pas une pièce supplémentaire, mais chauffe vraiment.
À l'envers - à l'envers
Bien sûr, une personne ordinaire ne portera pas de vêtements comme celui-ci. Mais si vous voulez attirer l'attention sur vous, attachez un sweat-shirt ou un pull à l'avant de la ceinture. Vous vous retrouverez avec quelque chose qui ressemble à un tablier ou à une mini-jupe en tricot.
Bretelles
Les bretelles peuvent facilement transformer un simple pantalon et une chemise blanche en un nœud élégant et avant-gardiste.
Chaînes
Les chaînes sont pertinentes, mais il ne suffit pas d'en décorer le cou. Tissez des chaînes dans vos cheveux, décorez les vêtements d'extérieur en entrelaçant des chaînes en croix.
Sweats sur une chemise
Un dispositif stylistique préféré des jeunes est un T-shirt à manches courtes sur un T-shirt à manches longues. Cette technique peut être utilisée dans une garde-robe liée à l'âge, mais au lieu d'une manche longue, il peut y avoir une chemise, au lieu d'un T-shirt, un pull en tricot avec une manche trois-quarts.
Jupe sur la robe
Si vous avez une jupe courte et droite dans votre garde-robe qui est indécente à porter seule, portez-la par-dessus une robe. Les jupes courtes en cuir et en daim vont mieux sur la robe.
Robe sur pantalon
Une robe sur un pantalon est une technique de défilé d'actualité. Mieux vaut commencer par associer un jean skinny à une robe en dentelle.
Une belle combinaison féminine - un pantalon palazzo, une robe mi-longue (la couleur du pantalon et les couleurs de la robe doivent se chevaucher), une ceinture.
Ceintures
La taille est la partie la plus fine de la plupart des formes, alors accentuez-la avec une ceinture. Plusieurs ceintures peuvent être portées en même temps et n'ont pas besoin d'être de la même couleur et de la même largeur.
Colliers
Les colliers sont toujours en vogue. Il est préférable d'acheter ou de coudre plusieurs faux cols. Il n'est pas nécessaire qu'ils soient monochromes et ajourés, mais la couleur noire sur le visage est pire que le blanc.
Poches plaquées
Si vous souhaitez mettre à jour une jupe ennuyeuse, cousez une poche plaquée dessus. Les poches plaquées agrandissent visuellement les endroits où elles sont cousues, alors gardez cela à l'esprit lors du choix de leurs emplacements.
Tabliers
Les tabliers sont une autre façon de donner à une chose familière un son inhabituel. Coudre un tablier ou quelque chose de similaire à un tablier n'est pas difficile. Mais vous n'avez pas besoin de le faire sans analyse de tendance. Faites de cette pièce de garde-robe étrange une couleur tendance.
Manches longues
Les manches longues peuvent être imitées. Prenez de la dentelle ou de l'organza et cousez-en les poignets. Vous pouvez attacher les poignets au produit principal avec des boutons ou des boutons.
La frange
Décorer des choses avec des franges est simple, vous pouvez l'attacher à votre pantalon, décorer vos poches avec.
Corset
Corsets et basques font partie du style lingerie actuel. Mais ils ne se portent pas sur un corps nu, mais sur des chemisiers, des chemises, des robes. Si vous ne voulez pas attirer l'attention sur votre poitrine et votre taille, ne portez pas de corsets.
Fourrure
Accessoires en fourrure - des détails épicés pour créer des looks inhabituels. Les écharpes en fourrure sont souvent utilisées pour créer des looks de rue élégants. Une bande de fourrure peut simplement être drapée sur une épaule.
Sans manches
Vous avez une veste pour homme abandonnée dans votre placard - coupez ses manches et portez-la avec audace.
Sacs encombrants
Même un look ordinaire rendra un grand sac attrayant.
Masques
Choisir un masque médical ordinaire ou en acheter un élégant ? Si aujourd'hui nous sommes obligés de couvrir notre visage, alors nous voulons que le masque fasse partie de l'image, une continuation du style. Un tel masque détourne l'attention de la dure réalité. Mais le choix est fait par chacun pour soi.
Hors du sujet
Certains des dispositifs stylistiques deviennent des classiques et d'autres ne prennent pas racine. Si tous les influenceurs du monde de la mode ont réussi à exploiter une fonctionnalité stylée, alors il vaut mieux ne pas utiliser cette technique déjà un mois après son essor.
Si vous avez des astuces élégantes préférées, partagez-les.