Tendances sacs dans les collections automne-hiver 21-22
L'été s'est transformé en automne, et il est temps de parler des modèles actuels de sacs pour la saison
automne-hiver 21-22... Maintenant, il est difficile d'imaginer une femme sans un accessoire tel qu'un sac. Pour certaines dames, il est important d'emporter un grand nombre de choses avec elles, tandis que pour d'autres, cette liste peut se limiter à une carte, un smartphone, des clés, du rouge à lèvres et de la poudre avec un miroir. Il y a une tendance pour tout le monde. Considérons-les plus en détail.
Sacs à provisions
Le premier modèle dont je veux parler est celui des sacs à provisions en vrac. Ils sont très confortables et spacieux si vous avez besoin, par exemple, de transporter des documents ou si vous êtes une maman en congé de maternité. Ils peuvent être fabriqués à partir de différents matériaux, qu'il s'agisse de textiles, de cuir, d'éco-cuir ou de fourrure. Les créateurs proposent de les porter à la main, mais peuvent aussi se porter à l'épaule ou en bandoulière, comme dans le défilé Chloé.
Miu Miu, Chloé Automne 21 Prêt-à-porter Sacs fourre-tout
Ce modèle est similaire au shopper en ce qu'il est tout aussi spacieux, cependant, contrairement au shopper, il a une forme plus structurée. La maison de couture "Fendi" nous invite à porter ce modèle sous l'aisselle, et à associer Versace avec un mini-sac assorti.
Prêt-à-porter Fendi 21-22, Prêt-à-porter Versace 21-22 Mini sacs
La tendance exactement opposée est celle des mini-sacs. Dans un tel, bien sûr, toute la vie ne conviendra pas, tout au plus des clés et une carte, mais un tel sac à main attirera certainement l'attention. Des mini-sacs de différentes nuances et formes ont été vus lors des défilés de Jacquemus, Hermès, Versace, Chanel.
Jacquemus, Chanel Prêt-à-porter Automne 21 corps croisé
Sac à bandoulière avec poignée supérieure. Ce modèle n'est pas d'actualité pour la première saison et pour cause, puisqu'il peut être porté en bandoulière, de cette application vient le nom même du modèle, sur l'épaule et par la poignée supérieure. Je dirai également que les combinaisons croisées peuvent être sans poignée supérieure.
Givechy, Schiaparelli Automne 21 Prêt-à-Porter Pochettes et minaudiers
Clutch (de l'anglais Clutch - to grab) est un sac enveloppe. Habituellement, les pochettes sont portées sous l'aisselle ou tenues à la main. Minaudier est une sorte de pochette, mais elle est plus structurée, souvent élégamment décorée, peut se présenter sous différentes formes géométriques ou naturelles, c'est généralement un élément d'un look de soirée.
Cult-Gaia, Schiaparelli Automne 21 Prêt-à-Porter Fourrure
La fourrure est pertinente non seulement pour les vêtements d'extérieur, mais aussi comme élément décoratif sur les sacs. Maintenant, les concepteurs s'éloignent de l'utilisation de la fourrure naturelle et préfèrent l'artificiel. Dans leurs collections, la fourrure était utilisée par des maisons de couture telles que : Fendi, Prada, Givenchy, Off-White, Jacquemus, Chanel.
Blanc cassé, Prêt-à-porter Prada Automne 21 La frange
Fringe - l'esthétique du style bohème, est restée avec nous de l'année précédente non seulement sur les vêtements, mais aussi sur les sacs. Quelle frange choisir, longue ou courte ? N'importe qui, c'est à vous de décider !
Cult-Gaia, Isabel Marant Automne 21 Prêt-à-Porter Chaînes
Les chaînes nous sont venues des tendances de la mode des saisons passées. Les créateurs nous recommandent de les porter non seulement comme bijoux (boucles d'oreilles, bracelets, profils, colliers, ceintures), mais aussi comme poignées sur un sac ou comme élément décoratif dessus.
Acne-Studios, Jacquemus Automne 21 Prêt-à-Porter Sacs en osier
Les sacs en osier nous ont également migré depuis la saison estivale. Le tissage peut être de taille différente, sur des sacs de courses ou sur des modèles plus petits.
Bottega Veneta Pre-Fall 21, Chloe Fall 21 Prêt-à-porter