"C'est un retour aux sources" - c'est ainsi que le créateur de Givenchy, Ricardo Tisci, a décrit sa collection. Et en effet, dans la nouvelle collection de Tisha, des silhouettes féminines et des textures délicates sont apparues, en référence au travail d'Hubert de Givenchy.
Les couleurs de la collection sont également plus douces et plus claires contrairement à la dominance du noir, qui a été observée dans la collection Tisci, présentée la saison dernière. Cette fois, la collection de Tisha est dominée par le gris et le bleu pastel, tandis que le noir a été adouci avec des textures et des silhouettes.
Pourtant, Ricardo Tisci n'aurait pas été Ricardo Tisci s'il n'avait pas ajouté les cols métalliques aux tissus transparents et aux volants romantiques. Peut-être que sa collection est une référence à la mode des années 1960, mais certainement dans la lecture de l'auteur.
Soit dit en passant, le couturier recommande de porter des pantalons exclusivement en combinaison avec des robes, même en dentelle.