La collection printemps/été de Chloé ne ressemblait à aucune autre collection des collections présentées à la Fashion Week de Paris, féminine, légère et aérienne.
Cette année, la Maison Chloé fête ses 60 ans, mais durant cette période elle ne s'est jamais écartée de son grand principe, mis en avant par sa fondatrice Gabi Ion - profiter de la vie.
Et la collection printemps-été de Chloé en est une confirmation claire - elle a été créée pour profiter de l'été, profiter du soleil, profiter du vent et du bruit des vagues, profiter de la vie et de la beauté.
La créatrice de la marque est l'Anglaise Claire Waite Keller.
La collection contenait de nombreuses robes élégantes et légères, comme aérées, des jupes plissées, de nombreux volants, de la dentelle, des tissus transparents. Mais en même temps, la collection, pour ne pas devenir complètement sucrée, s'est diluée avec des pantalons, des vestes et des shorts volumineux. Des accessoires - sangles en or. A ses pieds se trouvent des chaussures en cuir verni. Les couleurs de la collection sont claires : blanc et pastel avec seulement une légère présence de noir.