Si en Europe et aux États-Unis les vacances de Noël commencent avant le Nouvel An, alors en Russie après le Nouvel An. Nous avons deux Noël - d'abord catholique, puis nos vrais orthodoxes. Et nous avons aussi deux Nouvel An, un calendrier et un ancien Nouvel An. En général, il y a plus qu'assez de vacances, vous pouvez vous détendre, vous amuser, visiter, visiter les meilleurs restaurants et faire un court voyage là où votre cœur le désire. Tout dépend de vos capacités financières. Combien dépenser pour le Nouvel An, les cadeaux et les divertissements ?
Je ne peux pas donner de conseils universels, avec tout mon désir, puisque mystylex.techinfus.com est lu par des milliers de personnes différentes avec des visions du monde et des richesses différentes. Quelqu'un célébrera le Nouvel An sur son propre yacht dans des mers chaudes, et la plupart d'entre eux à la maison. Par conséquent, je ne donnerai des conseils qu'aux personnes qui célèbrent le Nouvel An à la maison.
J'ai dû célébrer le Nouvel An à plusieurs reprises, et dans des environnements différents. En même temps, je vois souvent une seule et même image caractéristique des Russes - acheter beaucoup de produits, remplir le réfrigérateur. Et du 30 au 31, préparez une quantité incroyable de plats différents, chauds et froids, des salades et toutes sortes de collations. La question est, pourquoi tout cela est-il nécessaire ? Pour dresser une belle table ?
Le plus souvent, une belle table ne fonctionne pas et tout ne peut pas y tenir. Des plats supplémentaires sont placés sur la table de service, puis tard dans la nuit tout part au réfrigérateur et on attend le lendemain. Le 1er janvier, les gens se réveillent tard et tout le monde n'a pas faim. Les hommes sont attirés par les tasses, les verres et les verres de boissons alcoolisées, de sorte que de nombreux produits sont perdus et jetés. Pourquoi le gaspillage et le manque de respect pour votre travail ?
Il vaut mieux faire plus rationnellement - cuisiner exactement autant de plats que vous pouvez manger le 31 au soir et le jour du 1er. Dans l'après-midi du 2, il vaut mieux aller au restaurant et y prendre le petit déjeuner pour le déjeuner.
Grâce à cette approche, je dépense très peu pour les vacances du Nouvel An et je peux dépenser l'argent économisé pour de nouvelles choses, par exemple pour des vêtements ou pour acheter quelque chose pour la maison.