Pourquoi ai-je voulu mettre un mot sur les bonnets tricotés ? Ce n'est pas le premier jour dehors par la fenêtre le froid, le gel et le vent pincent sans pitié la peau délicate du visage, même les mains en souffrent ! Et si pratiquement tout le monde mettait la main mitaines ou gants, alors les chapeaux ne sont pas tenus en haute estime par de nombreux citoyens, et c'est complètement faux, et en regardant de telles personnes, on peut tirer des conclusions appropriées.
Les mains, les pieds et la tête doivent être maintenus au chaud, car la peau des mains souffre du gel, de même que le cuir chevelu et les cheveux. Avec un léger gel de -5, on peut se passer de chapeau, mais à -10 un chapeau est un must ! Après tout, le temps glacial, en plus de nuire aux cheveux, nuit au système cardiovasculaire, ce qui signifie que vous devez être prudent et porter un chapeau.
Le choix de chapeaux est énorme, mais tous ne sont pas aussi confortables - ils ont tous leurs propres avantages et inconvénients.
Mais les bonnets angora tricotés cumulent le plus grand nombre d'avantages. Quels sont leurs avantages par rapport aux autres chapeaux ? Les chapeaux angora sont chauds, légers et délicats, après avoir enlevé un tel chapeau, il n'y aura pas de traces rouges sur votre front, qui peuvent provenir de chapeaux plus résistants. De plus, les bonnets tricotés en angora sont chauds et plus chauds que les autres bonnets tricotés en fibres synthétiques. Ils sont également très compacts et légers ! A tout moment, le chapeau angora peut être retiré, enroulé et caché dans un sac.
En conclusion, je souhaite attirer votre attention sur les photos jointes à la publication, où vous pouvez clairement voir que les chapeaux angora tricotés vous donnent beaucoup de liberté dans le choix des styles, des couleurs, du tricot et des motifs. Par conséquent, en choisissant un chapeau angora, vous achetez le plus grand nombre possible de mérites pour peu d'argent.
Chapeau angora tricoté vintage - photo des années 60.