Valeria Mazza - elle est d'abord devenue un mannequin à succès, puis une présentatrice de télévision, et elle est également mère de quatre enfants, ce qui prouve clairement que le métier de mannequin n'est pas un obstacle à une famille et à une maternité à part entière.
Biographie de Valeria Mazza
Valeria est née le 17 février 1972 dans la ville de Rosario, en Argentine. Elle a des racines italiennes.
En tant que mannequin, la jeune fille a commencé à travailler à l'âge de 14 ans. Selon certaines sources, ses parents avaient des connaissances dans le secteur du mannequinat en Argentine, et donc la carrière de la fille a été très réussie dès le début, selon d'autres sources, le futur mannequin a été remarqué par le styliste Roberto Giordano, qui lui a proposé de travailler en tant que modèle, ses photos ont été remarquées et on s'attendait à ce que la fille ait du succès.
Données externes du modèle Valeria Mazza :
Hauteur 178 cm, s'intègre parfaitement dans les normes du modèle.
Les volumes sont également proches des idéaux du métier de mannequin - 88/60/89.
Vidéo du show de la collection Versace, où les mannequins participent
Claudia Schiffer et Valeria Mazza.
Valeria Mazza est enseignante de formation, à un moment elle voulait même travailler comme enseignante pour enfants handicapés. Elle a toujours pris la part la plus active dans la charité.
Mais après avoir commencé sa carrière en Argentine, la future mannequin célèbre s'installe rapidement à New York, où son premier client est Caro Cuore, pour qui elle présente la ligne de vêtements Ragazza.
Style de vêtements de tous les jours et robes de soirée
Valeria Mazza travaille depuis longtemps avec Versace. Elle a joué pour des magazines de mode aussi célèbres que Glamour, ELLE, Vogue.
Depuis 1998, Valeria Mazza est mariée à Alejandro Gravier, un homme d'affaires. Elle continue de travailler comme mannequin et est également devenue présentatrice de télévision. Aujourd'hui, sa famille - elle, son mari et ses quatre enfants (trois fils et une fille) - vit alternativement en Argentine, puis à New York.