Réflexions exceptionnellement personnelles sur le développement des sites et blogs de mode, l'unicité du contenu et l'utilité de ces sites pour les utilisateurs.
Depuis un mois, j'essaie chaque jour de publier des nouvelles sur mon blog de mode préféré mystylex.techinfus.com. Certains jours de plus, d'autres juste une nouvelle. Il arrive aussi qu'il n'y ait aucun moyen d'écrire quelque chose de nouveau et d'intéressant en même temps.
Au fil du temps, le blog a changé, rempli de publications et de nombreuses photos. Lorsque vous êtes engagé dans le développement d'un blog de mode, et même de tout autre blog, dans le processus de sa croissance et de son développement, vous apprenez beaucoup de nouvelles choses, vous vous améliorez. En chemin, rencontrer des gens intéressants et ouvrir de nouveaux horizons.
Dans mon cas, le développement du blog ne va pas aussi vite qu'on le pensait auparavant, mais il avance toujours pour le mieux. Parallèlement au développement du blog, j'ai réussi à apprendre beaucoup de nouvelles choses et à porter un regard différent sur la mode et la communauté Internet. Par conséquent, je souhaite maintenant apporter quelques modifications au format du blog et à son concept.
Au départ, je voulais créer au plus vite une grande ressource, dans laquelle il y aurait beaucoup de matériel sur les thèmes de la mode, des boutiques, du shopping, de la cosmétique et de la parfumerie, du mannequinat et des mannequins.
Pour ce faire, j'ai pensé publier mes propres documents, les informations reçues d'amis et de temps en temps publier sur le site les meilleures publications d'autres sites. Et maintenant, après avoir regardé d'autres blogs de mode, comment ils se développent, comment les gens écrivent. Y compris ceux qui s'appellent Mode - journalistes.
Beaucoup de ressources se copient, publient les mêmes séances photos, les mêmes sujets se succèdent. Et souvent, dans la mode, les blogs et les articles sont très similaires, parfois ils sont simplement copiés à partir d'autres sources. Il est clair que du matériel intéressant ne se trouve pas tous les jours et je souhaite le publier. Par conséquent, les blogueurs copient des parties des articles, et parfois l'intégralité de l'article.
Aujourd'hui, je voulais consulter un article qui a attiré l'attention avec son beau style, son contenu intéressant et sa grande taille.
Un article sur 8 pages A4, très beau et compétent, à la fois très intéressant et pertinent. L'auteur du blog a affirmé qu'il lui appartenait personnellement. Et quand je l'ai vérifié avec un programme de recherche de plagiat, il s'est avéré que cet article avait été publié à trois autres endroits.
J'ai suivi les liens et j'y ai trouvé des copies exactes de l'article. Après avoir parcouru les pages, j'ai trouvé à un endroit une indication du nom et du prénom du véritable auteur.
J'ai inséré les données de l'auteur dans la recherche et j'ai trouvé son site. Au fait, l'article a été écrit il y a 6 ans ! C'était même une honte pour l'auteur qui a passé de nombreuses heures à mettre un morceau de son âme dans la publication, et les gens l'ont juste copié et posté. D'ailleurs, le premier propriétaire du blog, prétendait généralement que c'était sa création !
Après avoir réfléchi à cet état de fait, j'ai décidé de ne publier que mes propres matériaux et articles de mes amis en lesquels j'ai confiance. Je pense que ce sera aussi honnête et juste que possible vis-à-vis de tous les invités et lecteurs du blog de mode mystylex.techinfus.com. Parce que lorsque vous suivez le lien, vous voulez voir du nouveau matériel intéressant, et non ce qui a déjà été imprimé quelque part et copié plusieurs fois d'un blogueur à un autre.
Magazine mystylex.techinfus.com
Recette de cuisine - Comment faire une robe Barbie douce