Auparavant, il y avait beaucoup moins de produits cosmétiques disponibles, et ceux qui étaient disponibles étaient loin d'être parfaits, bien inférieurs aux cosmétiques modernes et aux nettoyants pour le visage. En plus du manque de produits de soins de qualité, il y avait des problèmes d'obtention d'informations. Il était plus difficile pour les filles de savoir - comment et pourquoi les boutons apparaissent sur le visage, comment s'en débarrasser.
Heureusement, ces temps difficiles sont restés dans l'histoire de l'URSS, nous avons aujourd'hui le plus riche arsenal de soins du visage, ainsi que tous les sites sur la beauté sont disponibles, où sont stockées de vastes connaissances et expériences dans la conquête de la beauté. Pourquoi, alors, beaucoup de filles n'ont pas pu se débarrasser des boutons sur le visage, pourquoi ont-elles encore une mauvaise peau du visage ? Nous avons pu éliminer les cafards dans nos appartements, mais nous ne pouvons pas résoudre ce problème, quel est l'obstacle ?
Les filles avec de l'acné sur le visage sont-elles paresseuses ou indifférentes à leur apparence ? Il y a beaucoup de paresseux, mais tous ceux qui ont une mauvaise peau du visage ne sont pas paresseux et vice versa. Et il n'y a pas indifférent à leur apparition parmi les filles, sauf dans un monastère lointain, où beauté physique n'a pas d'importance. Pourquoi alors les filles modernes ont-elles de l'acné sur le visage ?
Industrie de la beauté - Exposition en vidéo
Il y a de nombreuses raisons, la paresse, la mauvaise écologie et, surtout, le mode de vie sont à blâmer ici. Un mode de vie sain résout souvent le problème de l'acné sur le visage. Si vous ne pouvez pas abandonner complètement vos mauvaises habitudes, essayez au moins de mettre de l'ordre dans votre alimentation. De tous les facteurs affectant la peau du visage, la nutrition a l'effet le plus puissant. Si le régime est inapproprié, il contribue à l'apparition d'acné sur le visage.
Réfléchissez à votre alimentation à votre guise, lisez les informations pertinentes et vous trouverez presque certainement des aliments qu'il vaut mieux sortir du réfrigérateur pour de bon. En même temps, je tiens à noter que je n'exhorte personne à mourir de faim, la nourriture est un plaisir quotidien abordable et vous ne devriez pas trop vous limiter. Vous avez juste besoin de comprendre ce qui est bon pour notre corps et ce qui ne l'est pas.
Une bonne nutrition, même sans remise en forme, peut grandement changer votre apparence en un an. Vous n'avez qu'à endurer un peu, ce sera difficile au tout début, puis le corps s'habituera au nouveau régime, et vous oublierez à jamais ces produits nocifs, sans lesquels vous ne pourriez pas vivre un jour avant.