Choisir et acheter un maillot de bain est une tâche ardue pour beaucoup d'entre nous. Lorsque l'essayage commence, puis en nous regardant dans le miroir, nous ne regardons plus le maillot de bain lui-même, mais notre silhouette pas la plus parfaite. Et donc, en triant un par un, nous sommes mécontents du report et n'osons pas acheter. Comment pouvez-vous aider à résoudre ce problème ?
Comment choisir et acheter le meilleur maillot de bain ?
Lorsque vous faites du shopping pour un maillot de bain, fixez-vous comme objectif de choisir un maillot de bain qui améliorera votre silhouette et de ne pas vous regarder malheureux. Emmenez un bon ami avec vous. Oui, exactement BON. Dans la cabine d'essayage, vous vous verrez dans le miroir et l'image peut ne pas être en votre faveur en raison d'un éclairage non naturel. Avec l'aide d'un ami ou d'une sœur, vous pouvez bien choisir un maillot de bain. Et lorsque vous vous retrouverez sur la côte, bronzée et gaie, vous aurez l'air bien plus séduisante que dans la cabine d'essayage.
Lorsque vous essayez un maillot de bain, enlevez tout sauf votre culotte. Vous devez également retirer vos collants. Vous devez essayer la façon dont vous allez le porter. Voyez à quoi ressemblent différents maillots de bain, comparez-les. N'achetez en aucun cas un maillot de bain d'une taille en-dessous, sinon certaines de ses parties vont s'entailler dans le corps. Ne vous attendez pas à ce qu'en choisissant un maillot de bain une taille plus petite, vous pourrez ainsi éliminer l'excès de graisse - un tissu élastique dense ne pourra pas vous aider. Vous ne ferez que vous défigurer. Ce sera à la fois gênant et laid. Vous feriez mieux d'acheter une taille au-dessus. Regardez-vous dans le miroir de tous les côtés.
Afin de ne pas essayer de nombreux maillots de bain, sélectionnez d'abord les modèles qui peuvent cacher vos défauts. Faites attention à la ligne la plus large de votre silhouette. Si, à votre avis, les lacunes sont nombreuses, faites attention à celle qui vous agace le plus.
Voici quelques conseils pour choisir un maillot de bain.
• Si vous avez un torse long, choisissez un maillot de bain avec un haut imprimé et un bas uni. Vous pouvez choisir un imprimé avec des lignes horizontales, ce qui réduira visuellement la longueur du corps.
• Avec une ligne de buste complète, assurez-vous qu'elle couvre complètement la poitrine et les aisselles et qu'elle ne s'écrase pas contre le corps. Choisissez un maillot de bain avec des bretelles plus larges et des emmanchures hautes. Tracez une ligne pour la taille. C'est très bien si le maillot de bain soutient la poitrine avec des liens.
• Cou court. Si c'est ce défaut qui vous agace, alors nous le corrigerons. Prenez un maillot de bain à col en V et le problème sera résolu.
• Si vous pensez avoir des épaules larges et puissantes, essayez d'éviter les bretelles trop espacées, ainsi que tout détail sur les épaules : nœuds, boucles, boutons, etc. Maillots de bain avec pinces, c'est-à-dire noué à l'arrière du cou est la meilleure solution. Vous pouvez opter pour un maillot de bain avec un décolleté plongeant, qui fera glisser vos yeux plus bas.
• Épaules étroites. Mais ici, les maillots de bain avec des pinces ne fonctionneront pas du tout. Un maillot de bain avec une taille resserrée aidera à élargir les épaules. Des bretelles larges ou une coupe haute d'un maillot de bain aideront également, et vous pouvez également choisir un maillot de bain avec un bas foncé et un haut clair.
• Pour définir la ligne du buste, choisissez un maillot de bain avec des hauts à armatures ou en mousse. Des éléments ajustés ou des volants plissés accentuent la poitrine.
• Dans le cas où la ligne large tombe sur la taille, vous aurez fière allure dans un maillot de bain style tunique. La taille ne doit pas être soulignée ici. Pour réduire le volume de la taille, choisissez des maillots de bain avec un imprimé de lignes verticales ou un petit motif. Des maillots de bain et des couleurs unies feront l'affaire. Une ligne de liseré léger ou des détails avec des motifs dans la partie supérieure du maillot de bain détourneront l'attention de la taille large. Réduisez visuellement la largeur de la taille dans un maillot de bain une pièce inserts latéraux.
• Des hanches larges réduiront un maillot de bain plus foncé en bas et plus clair en haut. Vous pouvez choisir un modèle qui a des pièces sur le dessus. Ils détourneront l'attention des hanches larges.
• Gros ventre. Ce problème conduit parfois à des complexes. Mais, s'il n'y a pas de temps pour perdre encore du poids, ce problème peut être résolu. Le ventre restera bien sûr, mais nous essaierons d'en détourner l'attention. Tout d'abord, évitez les tissus légers et brillants, ne soulignez pas la taille avec une ceinture ou des lignes imprimées. Vous pouvez choisir un maillot de bain avec des empiècements qui resserrent le ventre. Tout motif longitudinal ou diagonal réduira visuellement l'abdomen. Vous pouvez attirer l'attention sur la partie supérieure du maillot de bain - par exemple, un haut léger et des bretelles larges. Le choix d'un imprimé sur un maillot de bain joue parfois un rôle déterminant dans ce cas.
• Si la ligne du buste est insuffisante, ou, en d'autres termes, pour agrandir le buste, choisissez des maillots de bain qui ont des motifs ou des rayures horizontales sur la ligne du buste, des plis ou des bonnets fermés.
• Vos mains sont pleines. Le problème peut être résolu simplement. Achetez un maillot de bain richement décoré de strass ou de motifs. Ainsi, vous détournerez l'attention de vos mains.
• Vous avez une taille courte. Dans ce cas, un bikini ne fonctionnera pas. Vous avez besoin d'un maillot de bain une pièce sans ceinture à la taille. Les parties horizontales doivent également être évitées. Les inserts verticaux allongeront visuellement votre silhouette.
• Petite taille et jambes courtes. Les culottes hautes peuvent aider à augmenter visuellement la hauteur et à allonger les jambes. Mais si vos cuisses sont aussi trop pleines, alors il vaut mieux rester sur des culottes coupées modérément. Un bikini dans ce cas ne vaut pas la peine d'être choisi. Toutes les lignes horizontales ne feront que souligner ce que vous souhaitez masquer. Optez pour un maillot de bain une pièce avec des lignes imprimées longitudinales.
• Vous êtes une femme très ronde à tous égards. Achetez un maillot de bain une pièce de couleur sombre avec des lignes d'impression longitudinales, vous pouvez également avec une impression en diagonale. N'achetez jamais un maillot de bain une taille plus petite. Vous devez acheter une taille au-dessus. Ensuite, les bonnets ne déborderont pas, le corps ne s'affaissera pas sous les aisselles, les bretelles ne se glisseront pas dans les épaules, la culotte ne se glissera pas dans l'espace entre les fesses. Et pourtant, si vous soupirez tristement à tous les conseils et dites - non, alors le problème est résolu tout simplement - enfilez une robe tunique courte. Lorsque vous sortez de l'eau, redressez-le - un tissu léger et fin sèche rapidement. Vous vous sentirez à l'aise. La tunique peut également être portée sur le maillot de bain sélectionné. Lorsque vous arrivez à l'eau, jetez-la. Ensuite, mettez-le.
• Votre pouce passe librement sous la bandoulière. Si ce n'est pas le cas, vous devez essayer le maillot de bain une taille au-dessus. Si au contraire, les bretelles se tordent ou s'affaissent - une taille plus petite.
• Le justaucorps se coupe dans le dos, essayez une taille plus grande, s'il s'affaisse - une taille plus petite. Si le problème n'est pas résolu dans les deux cas, ce style ne convient pas à votre silhouette.
• Le maillot de bain doit être bien ajusté au bas du dos. S'il est trop serré, essayez une taille plus grande ou une taille pour un torse plus long.
Si le maillot de bain a réussi tous les tests ci-dessus, essayez de vous déplacer dedans - asseyez-vous, retournez-vous, etc.
Lorsque vous avez décidé du choix d'un maillot de bain, déplacez-vous dedans, imaginez que vous êtes déjà au bord de la mer. Vous sentez-vous à l'aise? Alors ce maillot de bain est à vous.
Si vous avez du mal à choisir la couleur et l'imprimé d'un maillot de bain, choisissez les couleurs les plus simples - noir, gris, bleu foncé et blanc. Faites attention à ce que le tissu ne transparaît pas. Croyez-moi, c'est vulgaire. Quant à l'imprimé, gardez le vif et le sauvage pour les plus jeunes. Comment porter un bikini ? Vous pouvez dire en un mot - en toute confiance. Vous pouvez être magnifique en bikini sans avoir une silhouette parfaite. Et c'est grâce à la confiance que vous ressentez lorsque vous réalisez que vous êtes enfin en vacances, que l'océan est là et qu'il y a tellement de choses intéressantes et même mystérieuses à venir. Vaut-il la peine de s'inquiéter de votre silhouette, sinon idéale ? Avec un sentiment de joie et des yeux brillants, vous aurez toujours l'air incroyable.
Comment choisir le meilleur maillot de bain - vidéo
Conseils du programme "Fashionable Sentence"
Acheter un maillot de bain pour une femme est tout un défi, pas moins que d'acheter une robe de soirée. Avoir l'air mince en maillot de bain n'est pas une tâche facile, mais quand même, grâce aux efforts concepteurs, réalisable. Si vous faites le bon choix, vous perdrez visuellement 3 à 4 kg.