Elena a pris le vrai nom, et le pseudonyme ou surnom de Vlada Roslyakova, pour une meilleure reconnaissance, car au moment où Vlada a commencé sa carrière de mannequin, elle travaillait déjà sur le podium maquette avec un nom de famille similaire - Elena Rosenkova. Par conséquent, pour ne pas être confondue, Vlada a emprunté le nom de son père - Vladimir. Après avoir raccourci son nom, elle est devenue Vlada Roslyakova, avec ce nom tout le monde de la mode l'a reconnue.
Vlada est né en Sibérie, la ville d'Omsk - le 8 juillet 1987. Le début de sa carrière de mannequin est tombé sur la période où les filles d'apparence inhabituelle sont entrées dans la popularité. Le visage angélique de Vlada Roslyakova, avec de grands beaux yeux bleus et une petite bouche sensuelle, convenait parfaitement aux envies des maisons de couture de l'époque.
Pendant ses études à l'école, Vlada n'avait pas l'intention de devenir maquette, a pensé après l'école poursuivre ses études dans son Omsk natal, mais dans sa vie, elle a rencontré une fille qui travaillait déjà dans le domaine du mannequinat. Elle a conseillé à Vlada Roslyakova de s'essayer comme modèle.
Un peu de temps passa et Vlada se rendit à Tokyo, où, en raison de son apparence inhabituelle, elle gagna rapidement en popularité et devint en quelques mois un modèle de renommée mondiale.
Certes, Vlada n'est pas resté à Tokyo, mais a continué à travailler en partant pour Paris, puis s'est envolé pour la Fashion Week de Milan, puis pour Londres, Los Angeles, New York.
Aujourd'hui, Vlada Roslyakova est un top model très réussi. Une carrière dans le monde du mannequinat l'a rapidement transférée d'une ville sibérienne aux meilleurs podiums du monde. Maintenant, elle peut se permettre presque tout ce dont rêvent des millions de filles. Tout ce dont ils rêvent est devenu réalité dans la vie de Vlada.
Bien sûr, Vlada Roslyakova a eu de la chance - elle avait initialement une apparence inhabituelle, demandée par les concepteurs à ce moment-là, elle a une démarche inhabituelle - Vlada, marchant le long de la passerelle, se penche un peu en arrière. Tous ces facteurs lui ont donné une chance et elle en a profité, et c'est son mérite. Car dans la vie de tous, il y a des chances qu'il faut pouvoir discerner rapidement et utiliser immédiatement.
Vlada Rosliakova a profité de la chance qui lui est offerte. Au début de la vingtaine, elle a réussi à créer des campagnes publicitaires pour de nombreuses marques, en voici quelques-unes - Calvin Klein, Gucci, Hermes, H&M, Lacoste, Nina Ricci, Max Mara, Miss Sixty, Burberry, Moschino, Cheap & Chic , D&G, Vera Wang Bridal, Stuart, DKNY, Karl Lagerfeld.
Vlada Roslyakova a participé aux défilés Chanel, Giorgio Armani, Prada, Versace, Christian Dior, Moschino, Sonia Rykiel, Stella McCartney, Roberto Cavalli, Salvatore Ferragamo, Fendi, Céline, Yves Saint Laurent, Victor & Rolf, Givenchy, Valentino.
Le magazine Vogue, la version française, a inclus Vlada dans le TOP 30 des top models des années 2000.
C'est l'histoire de la vie de cette beauté, pour qui tout le meilleur est encore à venir.
Données externes du modèle :
Vlada Roslyakova s'intègre parfaitement dans les données du modèle
Taille 178, volumes - poitrine, taille, hanches - 82/58/86 Blonde aux yeux bleus.
Le mannequin russe Vlada Roslyakova - photo et vidéo