Belles filles

Beau garçon barbie et matière à réflexion


L'Internet russe a déjà évoqué ce garçon Barbie, je ne prétends pas être unique et la fraîcheur de cette nouvelle. Et en général, je ne publie pas d'actualités, mais je veux considérer ce phénomène extraordinaire, tirer des conclusions et donner une bonne leçon à certaines couches de la population !


Beau garçon barbie - photo

Maintenant, disons un mot sur le garçon Barbie lui-même. Beau ou pas, c'est une question de goût. À mon avis, le garçon a en fait beaucoup en commun avec Barbie, mais disons simplement qu'il n'est pas le meilleur. incarnation de barbie.


Beau garçon barbie - photo

Pourquoi l'a-t'il fait? Tous les garçons n'aiment pas jouer aux soldats de plomb et au football dans la cour. Certains garçons, tels que je les connais dans la vraie vie, préfèrent les poupées et veulent être comme eux. Voici le garçon Jason Torres (Jason Torres), rêvé de jouer avec Barbie et ressemblant à son idéal.


Beau garçon barbie - photo

Comme vous le savez, si une personne désire passionnément quelque chose et prend des mesures concrètes pour atteindre son objectif, beaucoup de choses sont réalisables, l'essentiel est d'avoir de la patience. Jason Torres était apparemment très passionné par l'idée de devenir Barbie, et après 12 ans, son rêve est devenu réalité.


Beau garçon barbie - photo

C'est ce que lui, maintenant elle (Nicole Sanders), dit à cet égard - "Dès la petite enfance, j'aimais jouer avec une poupée Barbie. Je ne voulais pas avoir l'air naturel, car c'est tellement banal! Je rêvais de devenir le plus glamour et efficace - tout comme la mienne Ma poupée Barbie préférée. D'ailleurs, j'ai toujours admiré les femmes spectaculaires et lumineuses comme Pamela Anderson et Carmen Electra. Au fond de moi, j'ai toujours su que je voulais être comme elles ", confie Nicole, 30 ans.


Nicole ponceuses

Pour réaliser ce rêve, en plus de la chirurgie de changement de sexe, Nicole Sanders a réalisé cinq chirurgies plastiques sur le thorax, quatre sur le nez, une blépharoplastie (chirurgie pour changer la forme des paupières, coupe des yeux), une implantation dans les joues, la mâchoire correction, implantation dans le menton, injections de comblement des lèvres, injections de botox. Et pourtant, des injections de silicone dans les fesses et les cuisses.


Au total, la transformation du garçon Jason Torres en Barbie Nicole Sanders a coûté plus de 200 000 £.


« Il est difficile de calculer exactement combien j'ai dépensé pour toutes les opérations. J'ai probablement fait presque tout ce que la chirurgie plastique moderne peut offrir. Je ne voulais pas être naturelle, je voulais être glamour et belle.



"Enfant, les garçons me taquinaient, m'insultaient et j'étais attiré par les filles, parce que je suis comme elles - tendre et vulnérable..."


Le rejet des autres a presque conduit le garçon à une tragédie - il a décidé de se suicider et a bu cent comprimés de paracétamol. Heureusement, rien ne s'est passé - Jason a passé deux mois à l'hôpital et s'est rétabli. C'est à ce moment qu'il réalise qu'il veut changer de sexe. La mère n'était pas satisfaite des projets de son fils et a cessé de communiquer avec lui. "Elle est un peu démodée", justifie Nicole son parent. L'aide est venue d'où ils ne s'attendaient pas - du côté du gars se tenait ... grand-mère! Mamie a réconcilié Jason-Nicole avec sa mère, et maintenant les proches sont à nouveau en contact.


Photo de Nicole Sanders

"Dans ma jeunesse, j'ai essayé de me suicider, étant dans le corps d'un garçon, et maintenant je me sens comme la femme la plus heureuse du monde" - Nicole Sanders.


Photo de Nicole Sanders

Cette histoire peut servir de bon exemple de ce qu'une personne peut faire si elle veut vraiment accomplir quelque chose. En proposant des photos de ce garçon Barbie à visionner, je ne fais pas la promotion de relations non conventionnelles ! Je n'appelle personne à changer de sexe, mais je veux que toutes les filles et les femmes en surpoids pensent que leur problème est le surpoids, de pures absurdités, en comparaison avec ce que ce garçon a dû faire ! Par conséquent, toute grosse femme n'a aucune excuse pour sa plénitude, tout est en son pouvoir, et si elle vit sa vie en restant grosse, c'est par la faute de sa propre paresse et de son manque de respect pour elle-même.



Nicole Sanders - Barbie Boy parle de lui-même en vidéo.
Soit dit en passant, dans la vidéo, et probablement dans la vie, elle parvient à mieux paraître que sur la photo.
Jetez un oeil pour une comparaison.


Beau garçon barbie

Belle photo de garçon barbie
Belle photo de garçon barbie
Belle photo de garçon barbie
Belle photo de garçon barbie





Photo de Nicole Sanders
Photo de Nicole Sanders
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires