Récemment, en plus des travaux manuels traditionnels tels que le crochet et le tissage de la dentelle aux fuseaux, la marionnette gagne en popularité. Beaucoup de filles maîtrisent l'art difficile de fabriquer des poupées, grâce auquel nous pouvons voir de nombreuses poupées différentes, pour tous les goûts et tous les styles.
Personnellement, j'aime les poupées gothiques aux formes réalistes, en général j'aime le style gothique. Dans l'enfance et l'adolescence, je n'étais pas capable de jouer aux Goths et aux vampires, c'est probablement pourquoi j'aime ces poupées. Peut-être que certains rêves non réalisés deviendront réalité grâce à vos poupées. L'essentiel est que ce ne soit rien de plus qu'un jeu qui complète la vie réelle.
Quand j'aime habiller une belle poupée gothique, satisfaisant ainsi mon besoin de gothique, c'est bien. Et quand une fille en surpoids habille une poupée élancée apparence du modèle, c'est mauvais! Vous devez connaître et être capable de séparer les désirs réels et nécessaires - ceux qui doivent être incarnés directement dans votre vie et ceux avec lesquels vous pouvez jouer, s'incarnant dans le monde des marionnettes.