Comment choisir et acheter la plus belle poupée sans défauts
Il semble que les poupées, contrairement aux filles ordinaires et
modèles haut de gamme pas de problème, car ils endurent calmement des nuits blanches, ils n'ont pas de cernes sous les yeux et les rides mimiques n'apparaissent pas à cause d'une émotivité excessive. Mais indépendamment de cela, la plupart des photos de belles poupées vont à la poubelle.
Chaque poupée a des défauts. Par conséquent, si vous allez acheter la première poupée BJD, allez d'abord dans des expositions et regardez ces beautés dans la réalité, afin de ne pas être déçu. Seules les meilleures photos sont publiées sur Internet. Certaines poupées sont également incroyablement photogéniques.
Je ne nommerai pas les marques et les noms des poupées, afin de ne pas offenser les fabricants et les fans, mais certaines beautés en plastique n'ont qu'un beau visage, et sur la photo, cela ressort mieux qu'en réalité. De plus, les vêtements sur les photos sont toujours plus beaux que dans la vraie vie. Dans la vie, cela vaut la peine de changer la pose de la poupée, et sa robe n'a pas l'air aussi adorable que sur la photo.
Par conséquent, avant d'acheter, vous devez savoir qu'il est très difficile de trouver la poupée parfaite. Très probablement, il devra être commandé en tenant compte de tous les souhaits et en surveillant constamment le processus de création. Les vêtements devront également être cousus sur commande avec de nombreux raccords.
Cette approche transformera la poupée en un passe-temps très coûteux, mais ce n'est qu'alors qu'elle se rapprochera de vos normes de beauté personnelles. Et puis vous vous souviendrez des mots de Karl Lagerfeld - "Ils disent que la beauté nécessite des sacrifices ... Non-sens! La beauté demande de l'argent !"
Si l'argent ne suffit pas, vous devrez faire des compromis et accepter. Comme nous l'enseignent les psychologues, nous devons accepter les gens tels qu'ils sont, avec tous leurs inconvénients et leurs avantages. C'est la même chose pour
poupées BJD - vous devrez accepter leurs défauts et leurs caractéristiques, ce qui assombrit d'abord la joie de l'achat.
Les poupées sont pleines de défauts ! Avant de prendre une belle photo, la poupée doit être plantée ou placée dans une position favorable, puis vous devez coiffer ses cheveux, car de nombreuses perruques doivent être corrigées après chaque greffe. Ensuite, choisissez l'éclairage et l'angle. Ce n'est qu'alors que vous obtenez une belle photo et que tous les défauts sont visibles dans la vie. Vous pouvez les ignorer, mais vous pouvez travailler dessus, tout comme les femmes travaillent sur leurs défauts.