Bonne nouvelle : les femmes russes achètent de plus en plus de robes !
Diverses robes sont demandées, à la fois chères et à des prix abordables. En général, les robes représentent environ 20 % de l'ensemble du marché de l'habillement.
Certes, le point ici n'est pas seulement que les femmes russes deviennent de plus en plus élégantes et alphabétisées dans la mode, la composante financière joue un rôle important. Les robes deviennent accessibles à tous et à faible coût, vous permettent de créer de manière plus économique une belle image d'une seule pièce.
Les fabricants et fournisseurs de vêtements, sentant cette tendance, offriront encore plus de robes l'année prochaine, alors nos filles en 2014 peut devenir encore plus beau.
Comment les achats des femmes russes sont-ils répartis entre les régions ?
La plupart des vêtements chers sont achetés par les habitants de Moscou, ils représentent 59% de ce segment, 16% de Saint-Pétersbourg, toutes les autres régions de la Russie ne représentent que 25% des vêtements chers. Comme vous pouvez le voir, tout l'argent russe est toujours à Moscou. Et l'ensemble du marché russe de l'habillement en 2013 devrait dépasser les 40 milliards de dollars.