Chaque fois que vous explorez de nouvelles collections, différentes pensées et images surgissent. En parcourant la collection Just Cavalli Pre-Fall pour l'automne et l'hiver 2014-2015, des conclusions intéressantes se posent ...
De nombreux Russes hésitent sur les tapis sur les murs et même sur le sol, considérant la présence d'un tapis dans la maison comme des vestiges du passé soviétique et d'un plouc. Que ne disent-ils pas et n'écrivent-ils pas sur les tapis ! Et s'ils voient une photo sur un réseau social, où une personne pose chez elle sur fond de tapis, ils exprimeront certainement beaucoup de ridicule et d'insultes, surtout s'il y a une fille sur la photo.
Par conséquent, les gens se débarrassent des tapis, les vendent pour un centime ou même les jettent. Si vous ouvrez le célèbre babillard, vous pouvez trouver de nombreuses offres de vente de tapis en pure laine en parfait état ou presque neuf, qui ont été roulés dans un tube pendant des décennies en héritage des grands-parents.
Les gens se débarrassent des tapis, pensant ainsi devenir plus modernes et plus cultivés.
Mais tout cela ne s'applique pas à l'italien de Roberto Cavalli, au contraire, il cherche l'inspiration dans les tapis turcs et persans pour créer une nouvelle collection.
Ce qui est amusant, c'est que les gens qui veulent se débarrasser d'un tapis en pure laine de 3 * 4 mètres, pour quelques milliers de roubles, achèteront volontiers des vêtements de Roberto Cavalli, donnant des dizaines de milliers de roubles.
Dans la nouvelle collection Pre-Fall automne-hiver 2014-2015, on peut voir une combinaison d'ornements de tapis avec des motifs de tapisserie et bien sûr les imprimés traditionnels de la marque.