Le spectacle de la collection coûte beaucoup d'argent, et les temps ne sont pas les meilleurs, alors les marques de mode essaient d'économiser de l'argent sur la démonstration de tenues et d'accessoires. Cela est particulièrement vrai pour les collections hors saison.
Vous pouvez faire une séance photo sur fond gris, alors je l'ai fait Maison de couture Fendi, mais vous pouvez essayer de trouver un arrière-plan plus original pour que les photos soient mieux mémorisées.
Plusieurs marques présentent leurs collections hors saison sur fond de tapis. Ainsi, Nicole Miller a sorti une collection Pre-Fall pour l'automne 2015, sur fond de tapis.
Ces dernières années, prendre des photos sur fond de tapis est devenu un signe de mauvais goût, et si vous osez publier votre photo sur fond de tapis sur un réseau social ou un blog personnel, vous vous en souviendrez certainement. Bien que la photo sur le fond du tapis ne soit pas vraiment un signe de mauvais goût, tout est beaucoup plus compliqué.
En URSS, presque chaque famille avait un tapis, peut-être deux ou trois tapis. Les Soviétiques aimaient et appréciaient les tapis, car à cette époque, un tapis en pure laine était un signe de richesse et de confort dans une famille. Par conséquent, les tapis ont été pris en charge et accrochés à l'endroit le plus visible. En conséquence, de plus en plus de photographies de tapis sont apparues.
Souvent, les photos de la maison ne peuvent pas et ne peuvent pas se vanter d'une bonne qualité et de la prévenance de l'intrigue, car elles sont prises par des gens ordinaires, il est donc très facile de trouver à redire à de telles photos. Cela est devenu particulièrement pertinent dans le contexte de la domination de l'idéologie libérale, qui ridiculisait tout ce qui était soviétique et tout russe.
Les photos sur fond de tapis sont devenues une sorte de symbole de l'époque passée, et les personnes de ces photos sont ridiculisées et condamnées de toutes les manières possibles, car toute personne "raisonnable et civilisée" devrait ridiculiser et mépriser le passé soviétique.
Si vous regardez le tapis d'une manière vraiment raisonnable, il n'y a rien de soviétique ou de honteux là-dedans. Un beau tapis est un symbole du luxe oriental et peut servir d'excellent fond pour une séance photo, l'essentiel est de pouvoir poser et photographier.