En plus du portefeuille, les vêtements coûteux comptent.
Il y a un vieux dicton - vous êtes accueilli par des vêtements. Cela fonctionne à ce jour.
Nouvelles connaissances, rencontres, auditions, concours, partout il est plus facile de faire meilleure impression si vous êtes belle et que vous portez des vêtements chers, de plus, adaptés à votre monde intérieur.
Une fille vêtue de vêtements bon marché a moins de chances de réussir. Une fille vêtue sans goût perd également une partie de ses chances. Et si c'est bon marché et sans goût, alors les chances sont généralement minimes.
Vêtements chers fait bonne impression sur les gens et vous donne également confiance.
J'avais de belles et belles choses dans ma garde-robe. J'ai toujours eu le sens du style et j'ai fait le bon choix. Seulement elles étaient bonnes et belles pour moi, mes copines et les hommes qui m'entouraient. Nous vivions tous en province et naturellement le concept de bonne chose était très différent de ceux que je devais rencontrer à Moscou.
Par conséquent, je me suis mis à acheter de vraies choses de marques bien connues. Un sac à main, des talons aiguilles, trois robes courtes moulantes, un jean et des tee-shirts.
Il est très déraisonnable d'acheter des vêtements chers dans notre province, tout est trop cher et les contrefaçons sont tout à fait possibles. Des contrefaçons que je ne peux pas distinguer, mais les gens bien informés comprendront et seront perçus comme bon marché, mais je ne le voulais pas. Et d'ailleurs, où trouver l'argent ?
À ce moment-là, quand je pensais aux vêtements, j'étudiais activement l'anglais. J'ai utilisé certains cours pour étudier l'anglais et j'ai parlé à des Américains sur Internet.
J'ai rencontré deux mannequins américains et chaque matin j'essayais de communiquer avec l'un d'eux sur Skype.
De plus, je suis allé sur le réseau social Myspace et j'y ai parlé, écrit des lettres, répondu, lu, beaucoup m'ont invité à visiter, mais je n'en avais absolument pas besoin, j'avais un seul objectif d'apprendre l'anglais.
Différentes personnes ont écrit, beaucoup de Turcs, je les ai immédiatement ignorés, car je ne considère pas en principe la communication avec de telles nations, et ils connaissent souvent très mal l'anglais.
Et puis un médecin âgé m'a écrit. Il s'est avéré qu'il avait 55 ans, mais il était très instruit, cultivé et il avait sa propre clinique dentaire.
Le médecin s'est avéré préoccupé et est littéralement tombé amoureux de moi au premier regard, m'a appelé affectueusement par mon nom et m'a proposé de se livrer à ce qu'on appelle le sexe virtuel.
J'ai dit que je préférais une vraie relation, et avec lui je suis juste intéressé, parce que je veux communiquer avec des gens instruits afin de bien apprendre l'anglais. Le médecin était extrêmement persistant, mais je ne voulais pas non plus céder. Puis il m'a offert de l'argent en remerciement.
Et j'ai répondu que je n'étais pas d'accord et qu'il ne pouvait en être question. Elle a proposé de simplement communiquer ou de ne pas communiquer de quelque façon que ce soit. Au bout d'un moment, il a offert une très bonne somme.
J'ai pensé, pensé et accepté. En tout cas, ce n'est pas du vrai sexe, mais juste discuter sur Skype et ce comportement, eh bien, vous ne pouvez en aucun cas appeler de la prostitution. Ma réponse au docteur était que je ne suis pas intéressé par l'argent, puisque je ne suis pas à vendre, mais je ne refuserai pas de bons cadeaux.
J'ai montré dans la boutique en ligne des chaussures pour 750 $, que je souhaite recevoir en cadeau. Nous avons parlé pendant deux mois. Presque tous les matins, je me suis réveillé à 5h00 et j'ai allumé l'ordinateur - le décalage horaire a eu son propre inconvénient.
En deux mois, j'ai perfectionné mon anglais et j'ai obtenu un tas de vêtements. Le médecin a perdu le contrôle de lui-même et a été très généreux. J'ai reçu une et une seconde chaussures et un sac à main de CHANEL et Louis Vuitton. Un jean Galliano et trois robes dont je rêvais.
Le médecin a commandé toutes les choses à son adresse, car le magasin que j'ai choisi ne lui a pas plu et il a trouvé le magasin un peu moins cher. Tous les mêmes produits, mais les prix sont moins chers.La seule chose, le magasin ne fonctionnait qu'aux États-Unis. Le médecin a reçu des colis à son adresse, puis me les a envoyés. Appliqué de toutes sortes beau des cartes postales et de belles poupées, des lapins et un ours.
Je souhaite également attirer votre attention sur les rencontres en ligne. Si vous êtes une belle fille, vous recevrez certainement de nombreuses offres de tous les princes d'outre-mer. Beaucoup de ces personnes m'ont écrit, elles se sont présentées comme des princes, des princes ou simplement des hommes d'affaires très riches - propriétaires d'hôtels, d'îles, de sociétés pharmaceutiques. Ils ont offert une connaissance et invité à visiter. Les lettres avaient à peu près le même sens - je suis tel ou tel, j'ai une entreprise, suivie d'une description détaillée des actifs. Il a en outre été dit qu'il voulait une famille avec une telle fille, quand il m'a vu, il est immédiatement tombé amoureux.
Ils ont été invités à se rendre visite, à faire connaissance et, si tout est réciproque, à jouer un beau mariage.
Il y a peut-être eu une ou deux vraies propositions, mais je n'ai pas vérifié. Le plus susceptible de trouver d'énormes problèmes en répondant à un tel leurre.
Idée libre portefeuille de modèles pour une belle fille - partie 1
Une belle fille essaie de faire carrière dans entreprise de modélisation - partie 3
Comment se comporter une belle fille sur fonderie dans une agence de mannequins - partie 4
Quel est le moyen le plus simple pour une belle fille d'obtenir couronne de reine de beauté? - partie 5
La vidéo montre le concours de beauté et Miss Monde Ksenia Sukhinova.
Les vidéos et photos de belles filles présentées dans cette histoire n'ont aucun lien avec l'auteur-conteur et sont présentées ici juste pour la beauté. Toutes les photos sont prises à partir de sources ouvertes.