L'habillement comme moyen de gestion de l'expérience
Combien de fois avez-vous constaté que l'impression que vous aviez de vous était erronée ? Je pense que oui. Vous voyez une personne confiante et autonome, mais les vêtements disent le contraire. L'apparence, bien sûr, n'a pas d'importance, l'essentiel est spirituel - les valeurs intellectuelles. Vérité?
En fait, notre apparence joue un rôle clé dans notre vie - c'est comme une passerelle pour atteindre nos objectifs.
Faire bonne impression, par exemple, lors d'un premier rendez-vous, aidera parfaitement: des lignes douces dans l'image, des tissus volants et des couleurs délicates en sourdine. Un style facile complétera parfaitement votre nature douce et sophistiquée.
Voyons quelques options sur la façon dont vous pouvez avoir l'air aussi féminin et charmant que possible.
Ainsi, vos impressions lors du premier rendez-vous resteront dignes - en tant que personne modeste et intéressante.
Si vous voulez impressionner avec des vêtements, par exemple, un employé prometteur. Atteindre le résultat souhaité aidera: des lignes claires, des couleurs sombres ou claires, un look moderne et soigné avec une touche de classiques avec l'ajout d'accessoires professionnels.
Pour attirer l'attention, en tant que personne créative et flamboyante, il n'est pas nécessaire de s'habiller comme un défilé de mode. Un assez petit nombre d'accents lumineux sous forme d'accessoires ou d'une combinaison inhabituelle de couleurs / imprimés riches.
En regardant une personne, nous nous efforçons toujours de comprendre : qui est devant nous et qui la représente ? Vu l'apparence, on trouve la réponse à cette question.
L'apparence nous caractérise en tant que personnalités et reflète nos capacités. Gérer l'expérience avec un style individuel et le toilettage sont des compagnons fidèles dans la vie.
Le désir d'impressionner les autres, d'évoquer des émotions positives qui satisferont les attentes, dépend directement de l'apparence. Tout le monde ne peut pas ressentir l'avantage qui aidera à gérer l'impression de manière positive. Mais si nous passons par l'étude de la mode, des styles, de l'art et de l'expérimentation personnelle, nous réussirons sûrement.
Texte et photo Elena Namligoz