"Vous n'aurez pas une seconde chance de faire une première impression."
Coco Chanel.
Êtes-vous d'accord avec Mademoiselle Chanel ?
Oui, avant que les gens apprécient votre grande intelligence et votre beauté intérieure, avant de les surprendre avec ce que vous savez sur le réchauffement ou le refroidissement climatique dont parlent les scientifiques, ou peut-être d'exprimer leur point de vue sur les radicaux libres dans le corps humain, ils apprécieront d'abord ton apparence. Cela peut arriver dans les trois ou sept secondes, mais c'est exactement ce qui arrivera.
Chaque femme doit apprendre à créer une image qui lui soit bénéfique. "Ils sont accueillis selon leurs vêtements - ils les voient selon leur esprit", dit un proverbe populaire. Mais il est impossible pour notre esprit de se manifester en 7 secondes, nous devons donc pouvoir nous montrer sous un jour favorable. Cependant, dans ces 7 secondes, nos vêtements peuvent révéler notre état d'esprit, notre milieu social, et peut-être même notre profession et notre solvabilité, ainsi que nos qualités morales. Après tout, à l'aide de vêtements, vous pouvez influencer non seulement l'état de santé ou l'humeur, et donc notre apparence, mais aussi changer nos manières et même notre caractère. Une femme qui met des gants de chevreau luxueux devient différente et ses manières sont complètement différentes. Ou celle qui porte un chapeau à large bord - elle se sent plus grande, sa posture change. Ou peut-être celle qui porte un boléro en fourrure exquis, parfaitement assorti à son manteau en cachemire, elle a allure de reine... Si vous choisissez les bons vêtements, ils vous verront. Mais lors du choix des vêtements, la femme elle-même doit être visible.
Le légendaire Chanel a dit un jour : « Regardez une femme en robe. Pas de femme - pas de robe."
Comment vous évaluez-vous - belle ou moche ? Si vous n'êtes pas jolie, pensez que même un diamant nécessite une taille et un sertissage particuliers pour briller d'une beauté éclatante.
Et les vêtements doivent être votre cadre. Vous pouvez souligner vos vertus en même temps - par exemple, des épaules luxueuses ou de longues jambes, de beaux yeux ou de belles mains soignées. Mais quels que soient vos mérites, vous devez les montrer pour qu'ils soient perçus comme faisant partie intégrante de votre apparence générale. N'essayez pas de cacher des caractéristiques ou des parties du corps moins attrayantes, mais essayez de les rendre plus attrayantes à l'aide de vêtements, en les "tissant" discrètement dans votre apparence. Concentrez-vous sur l'endroit où vous devriez être. Si vous tenez compte de ces conseils, vous vous sentirez en confiance.
"Le comble de la vulgarité pour moi, c'est quand tout est pour le spectacle : les pensées, le corps."
Giorgio Armani.
Lors du choix des vêtements, il est important de corréler votre apparence avec les vêtements que vous aimez. C'est un art subtil. Lorsque nous regardons dans des magazines sur papier glacé et voyons de beaux vêtements, nous devons imaginer correctement à quoi nous ressemblerons.
Si vous avez des problèmes et que vous ne vous aimez pas, faites attention aux vêtements. mystylex.techinfus.com vous assure - vous gagnez. N'oubliez pas que dans toutes les situations, s'habiller pour une femme est une réalisation de soi. Le désir de s'habiller magnifiquement est un trait typiquement féminin. Ce n'est pas typique pour beaucoup d'hommes (nous en parlerons plus tard).
Si vous ne vous souciez pas de votre apparence, cela signifie que vous ne vous aimez pas assez, alors qui peut vous aimer ? Mais peut-être s'agit-il d'une condition temporaire de votre part, à cause des problèmes qui se sont posés. Le plus souvent, le manque de soins d'apparence est une sorte de problème avec les enfants, pour beaucoup de femmes c'est une arme sérieuse qui inflige des blessures mentales. Vous pouvez énumérer de nombreux problèmes qui interfèrent dans la vie. Mais en même temps, j'aimerais voir les choses différemment. Si vous avez appris à vous respecter, à prendre soin de votre apparence, peut-être que la moitié des problèmes qui sont avec vous maintenant disparaîtraient d'eux-mêmes. Après tout, le manque de soin pour votre apparence est un signal fort pour les autres.
En plus des problèmes, il y a aussi une faible estime de soi. Quand vous, après vous être regardé 10 fois dans le miroir, dites: "Comme je suis gros!" ou "Quelles sont mes petites jambes !" ou "Eh bien, j'ai des cheveux, c'est dégoûtant à regarder!" Ces pensées affectent votre subconscient et détruisent votre estime de soi. Si seulement ça. Et puis les médias (télévision, cinéma, magazines, etc.) nous mettent la pression, nous exhortent à faire du fitness, perdre du poids, ramasser un ventre, faire un lifting, etc. Et il peut même y avoir de l'hystérie - aujourd'hui, nous nous rencontrons souvent cas d'anorexie ou de boulimie, engouement pour la liposuccion et autres manipulations plastiques, même quand on peut s'en passer.
Par conséquent, ce serait bien de vous regarder, pour ainsi dire, de l'extérieur. Voir les avantages et les inconvénients dans la réalité. Et résolvez ces problèmes avec… des vêtements qui créeront votre style, votre personnalité.
Et rappelez-vous, cela ne prend que sept secondes pour créer la première impression d'une personne. Vous n'aurez peut-être pas le temps d'ouvrir la bouche et vos vêtements en diront long sur vous.