Si vous prévoyez de célébrer le Nouvel An dans un restaurant ou lors d'une fête, vous ne pouvez pas vous passer d'un sac. La nuit festive dure longtemps, il faut donc emporter quelques petites choses. En même temps, il n'est pas nécessaire de prendre un grand sac de tous les jours, car Nouvelle année - c'est un jour férié.
Optez pour les pochettes et les minoudiers les plus luxueux qui ne contiennent que l'essentiel et qui sont à la fois des bijoux accrocheurs.
Jetons par exemple un coup d'œil à la pochette et aux sacs à main minudier de Judith Lieber.
Avoir une luxueuse pochette Judith Lieber dans votre garde-robe signifie être une personne très réussie. Et pas seulement parce que les prix de ces sacs à main sont très élevés, l'essentiel est que la création de chaque créateur soit un produit à la pièce qui n'est pas si facile à obtenir, certains modèles sont pré-enregistrés.
Pour créer ses sacs, Judith Lieber s'inspire de la nature - parmi les sacs, on peut voir différents animaux, fleurs, fruits, le tout abondamment parsemé de strass. Grâce à cela, les sacs à main de Judith Lieber sont des invités fréquents de toutes sortes de cérémonies et de vacances stellaires.
Comment tout a commencé…
Judith Lieber est née en Hongrie et a été la première femme à rejoindre la guilde des fabricants de sacs à main à Budapest. Pendant un certain temps, elle a travaillé comme designer de sacs dans diverses entreprises, et après son mariage et son déménagement aux États-Unis, elle et son mari ont décidé d'ouvrir leur propre entreprise pour la fabrication de sacs à main.
Les pochettes miniatures de Judith Lieber sont recouvertes de strass scintillants, les faisant ressembler à de fabuleux accessoires pour les anges et les princesses.
Au cours de sa vie, Judith Lieber a reçu de nombreux prix, ses sacs sont même entrés dans les musées.
Mais tout arrive à sa fin, Judith a vendu l'entreprise en 1998, et maintenant elle achète ses sacs à main aux enchères pour la collection. Et les concepteurs de l'entreprise poursuivent le travail commencé par celle-ci. Parallèlement, l'ancienne maîtresse est toujours l'invitée bienvenue de la maison de couture et a même participé à la création du parfum Leiber Judith Leiber, sorti en 2007.
La créatrice Judith Lieber a fait du sac la pièce maîtresse d'une tenue de soirée. Désormais, même les robes et les costumes les plus sophistiqués doivent passer par un choix difficile afin de se combiner harmonieusement avec un sac à main précieux !
mystylex.techinfus.com ne pousse pas ses lecteurs à chasser les sacs de Judith Lieber, ils sont ici à titre d'exemple, et vous choisissez vous-même des sacs de soirée, guidés par votre image festive et vos possibilités.