Chaque année, dans notre pays, les gens sont cultivés et trouvent de nouvelles et nouvelles options de divertissement et de loisirs, car s'asseoir à table est monotone. Il est préférable de proposer quelque chose d'original, peut-être des événements costumés, pour une participation dans laquelle vous pouvez utiliser différents costumes - une princesse, un elfe, une poupée maléfique, une sorcière ou quelqu'un d'autre ...
Faisons attention aux costumes des sorcières aujourd'hui !
Beaucoup diront à quoi servent de telles publications - il est cher d'acheter un costume, car un bon costume n'est pas bon marché et il est nécessaire deux fois par an. Coudre un costume de sorcière n'est pas non plus si facile, surtout si vous n'avez aucune expérience en couture.
mystylex.techinfus.com n'appelle pas à acheter ou à coudre à partir de zéro, vous pouvez faire beaucoup plus facilement et plus intelligemment - acheter certains attributs d'une sorcière, tels qu'une casquette, des breloques sur une chaîne et des anneaux du design approprié. Vous pouvez trouver des choses similaires dans les magasins proposant des vêtements et des accessoires pour les adeptes de divers sous-cultures.
Ensuite, choisissez des vêtements dans votre garde-robe et modifiez-les pour un costume de sorcière. Ici, la dentelle noire, la fourrure noire peuvent être utiles, et les plumes noires seront également une excellente solution ! Où puis-je me procurer des plumes ? Vous pouvez "tuer un corbeau", ce n'est pas la meilleure option, mais vous pouvez l'acheter. N'oubliez pas les corsets - un corset décoré original complétera parfaitement l'image d'une sorcière.
En plus des vêtements, les bijoux joueront un rôle important - les gros colliers où les pierres noires sont combinées avec des rouges seront une bonne option. Ou vous pouvez simplement choisir de gros bijoux en argent.
Lorsque vous prenez un petit fouet soigné, l'image de la sorcière est prête - vous pouvez vous rendre à n'importe quel événement costumé.