Le corbeau dans la superstition et la photographie de mode
Artistes, designers et autres créateurs s'inspirent d'une grande variété de sources, du public au secret et à l'intime. Aujourd'hui, nous tournerons notre regard vers les oiseaux, à savoir les corbeaux. Ces oiseaux sages ont longtemps été associés à la connaissance sacrée et aux forces d'un autre monde.
Le corbeau et le corbeau sont des oiseaux différents, mais on leur accorde rarement de l'importance, donc mystylex.techinfus.com ne fera pas de distinction claire.
Le corbeau dans de nombreuses cultures et traditions symbolisait la mort et était souvent un fidèle compagnon des déesses noires. Mais non seulement les anciennes déesses utilisaient des corbeaux, même maintenant, certaines sorcières et chamans ont un corbeau apprivoisé, ce qui les aide à effectuer des rituels.
En Russie, on croit depuis longtemps que l'esprit d'une sorcière peut prendre la forme d'un corbeau et, sous cette forme, peut espionner et nuire aux gens. Par conséquent, dans les superstitions russes, non seulement le cri de cet oiseau, mais l'apparence même du corbeau laisse présager la mort ou le malheur.
Dans l'Europe médiévale l'attitude envers les corbeaux n'était pas meilleure - l'oiseau était un héraut de mauvaises nouvelles et un compagnon de mort. On croyait que le corbeau donne aux sorcières la capacité de clairvoyance, peut suggérer les bonnes décisions, est doté de ruse et d'intelligence.
Dans le monde moderne, presque personne ne croit sérieusement aux anciennes superstitions associées aux corbeaux, mais les associations mystiques sombres associées aux corbeaux sont fermement ancrées dans la conscience et le subconscient des gens.
Voici un oiseau corbeau si difficile - d'une part, les corbeaux sont associés à la guerre, à la mort, à la désolation, au mal et au malheur, d'autre part, le corbeau est un symbole de sagesse et de justice.
Si vous recherchez un look sombre, le corbeau peut être une source d'inspiration. Vous pouvez utiliser l'image d'un corbeau sous forme d'imprimé ou de broderie, vous pouvez décorer des accessoires avec les plumes d'un vrai corbeau, et si vous le voulez vraiment, vous pouvez utiliser un vrai corbeau vivant pour une séance photo.
Le corbeau est particulièrement utile pour
séances photo dans un style mystique et gothique... Les corbeaux sont considérés comme des symboles du chaos et des ténèbres qui ont précédé la lumière de la création. Et le corbeau est un oiseau méchant, il s'efforce toujours de mordre dans l'oeil, alors soyez prudent lors de la séance photo...