Artistes, designers, écrivains et photographes recherchent l'inspiration pour la créativité dans une grande variété de domaines de notre vie, de la nature et de l'art aux phénomènes qui vont au-delà de notre monde matériel. Par conséquent, l'une des sources d'inspiration est la mort.
Surtout maintenant au 21e siècle, la mort inspire de nombreuses personnes créatives. Désormais, non seulement des peintures et des séances de photos sont créées, mais des sites entiers où règne la mort. Les images d'un zombie et d'une mariée morte inspirent de plus en plus d'adeptes. Mais sont-ils si beaux ?
Jetez un œil à ces photos, elles ont effectivement un pouvoir attractif. La beauté glaciale d'une mariée décédée lui fait signe et à un moment donné, vous réalisez que vous voulez faire une séance photo similaire pour vous-même et la mettre sur les pages des réseaux sociaux.
Des photos glamour sur fond de voitures, des intérieurs chers, avec des bouquets de roses et des gâteaux, c'est déjà ennuyeux, il y en a trop et elles sont banales. Une séance photo dans un style d'un autre monde est un pas au-delà des limites de tout ce qui est terrestre. Il semble qu'en créant de telles images, on s'éloigne de la vanité terrestre et on s'élève au-dessus du monde.
Mais en fait tel fantasmes créatifs ne peut pas rendre la vie plus intéressante et meilleure. En créant une séance photo après l'autre, nous laissons de plus en plus d'énergie de mort entrer dans notre conscience. Et peut-être qu'à un moment donné, cette énergie deviendra trop forte, et cela changera notre réalité.
Lisez les biographies d'artistes et en particulier de musiciens de ces derniers temps, qui, dans leur travail, se sont périodiquement tournés vers la mort et des forces d'un autre monde. Beaucoup ont rencontré la vraie mort à leur apogée.