Pourquoi Zombie Boy est mort
Maintenant, les médias parlent de la mort du mannequin Rick Genest, mieux connu sous le nom de Zombie Boy, il a été retrouvé mort dans son appartement à Montréal. Zombie Boy n'a pas vécu quelques jours avant son 33e anniversaire. Avant sa mort, il a laissé un message à ses abonnés, sur la base duquel ils tirent une conclusion sur son suicide.
Pourquoi Zombie Boy est-il mort ? En fait, la cause de sa mort physique n'a pas vraiment d'importance. Dans un avenir très proche, des experts médico-légaux mèneront une enquête et une enquête, sur la base desquelles la raison exacte sera établie. Bien que dans le cas de Zombie Boy, vous ne devriez pas chercher la raison dans des facteurs mondains ordinaires.
Le mannequin Rick Genest aurait dû mourir il y a longtemps, il n'a survécu que par une heureuse coïncidence. Il a obtenu son terrifiant surnom de Zombie Boy à l'âge de 15 ans, lorsqu'il a subi une intervention chirurgicale pour retirer une tumeur au cerveau. Avant l'opération, j'étais sur une liste d'attente pendant plusieurs mois et je suis resté entre la vie et la mort. Alors Rick pourrait mourir à tout moment. Le professionnalisme des médecins lui a sauvé la vie, mais Rick n'était plus le même, il est devenu Zombie Boy.
Les tatouages deviennent partie intégrante de la personnalité, il choisit l'image des zombies et de la mort. Rick a vu la mort dans le miroir tous les jours, elle a vécu toutes ces années dans son corps et lui a donné un sursis. Rick flirtait avec la mort. Et comme nous le savons, nous pouvons attirer dans notre vie ce à quoi nous pensons et ce que nous vivons. La mort est devenue une partie de sa vie et n'attendait que dans les coulisses pour qu'il utilise ce temps pour lui-même et ceux qui l'entourent.
Grâce à sa collaboration avec Lady Gaga, Zombie Boy a gagné en popularité, il a été invité à divers projets, il avait des fans. Zombie Boy a beaucoup popularisé les tatouages.
Maintenant, beaucoup de gens qui connaissaient Rick écrivent des condoléances sur les réseaux sociaux et disent à quel point ils sont choqués par ce qui s'est passé, bien qu'il soit en fait incroyable de voir comment Zombie Boy a vécu si longtemps. Il portait des t-shirts Kill Me et attirait la mort de toutes les manières. Il n'avait pas peur de la mort, mais vivait avec elle comme avec sa petite amie bien-aimée. Par conséquent, Rick sans crainte est allé à
la porte ouverte par la mort.
Si vous voulez vivre heureux pour toujours, ne flirtez pas avec la mort, elle vous entendra sûrement, réagira, changera votre conscience et devancera le temps. Avec Zombie Boy, cela s'est avéré ainsi, il a persuadé la mort de venir rapidement pour lui.